Menu
Steep
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Steep  /  Tous les forums  /  Forum Steep  / 

Topic Question tenue saison 4

Sujet : Question tenue saison 4

1
IncelNerveux
IncelNerveux
MP
02 avril 2019 à 16:04:25

:d) Comment ca se fait que les skis et snow qui etait a gagner si on etait dans le 3 premiers du steep world tour sont maintenant débloquable par tour le monde en faisant les defis ? :(

:d) Le pantalon saison 4 donné aux 100 premiers du classement reste t'il le seul élément " prestigieux " ou il a pu être gagné aussi avec les defis ?

:d) pour le défi pour gagner le snowboard il m'indique : " terminer 50 challenges extem en wingsuit "
Je suppose que c'est des challenges du DLC extem pack payant ?
On aura plus jamais moyen de débloquer le snow après la fin du défi ?

:d) Et est ce que la tenue saison 4 de wingsuit va revenir dans les defis ?

kzekox
kzekox
MP
05 avril 2019 à 20:45:36

:d) Comment ca se fait que les skis et snow qui etait a gagner si on etait dans le 3 premiers du steep world tour sont maintenant débloquable par tour le monde en faisant les defis ? :(

Ils font toujours comme ça, les meilleurs les débloquent en premier, les autres ont leur chance plus tard.

:d) Le pantalon saison 4 donné aux 100 premiers du classement reste t'il le seul élément " prestigieux " ou il a pu être gagné aussi avec les defis ?

Je crois qu'il était réservé aux finalistes des challenges, à vérifier...

:d) pour le défi pour gagner le snowboard il m'indique : " terminer 50 challenges extem en wingsuit "

La saison 4, Le Vol du Quetzal, se termine le 31 mars.
https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr/competitor-basecamp/news/detail.aspx?c=tcm:153-345025-16&ct=tcm:153-76770-32

Message édité le 05 avril 2019 à 20:49:45 par kzekox
IncelNerveux
IncelNerveux
MP
07 avril 2019 à 00:17:34

Le 05 avril 2019 à 20:45:36 kzekox a écrit :

Ils font toujours comme ça, les meilleurs les débloquent en premier, les autres ont leur chance plus tard.

Je crois qu'il était réservé aux finalistes des challenges, à vérifier...

La saison 4, Le Vol du Quetzal, se termine le 31 mars.
https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr/competitor-basecamp/news/detail.aspx?c=tcm:153-345025-16&ct=tcm:153-76770-32

Merci de ta réponse :ok:

Oui j'ai pu voir ca le soir de mon post, ducoup j'ai la tenue du quetzal en integral mais il me manque le snow et les skis, un peu decu je trouvais le snow vraiment cool :-(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 8.79€ Fnac Marketplace PS4 10.98€ Amazon ONE 11.68€ Fnac Marketplace PS4 12.61€ Cdiscount PS4 12.99€ Amazon PC 49.95€
Marchand
Supports
Prix