Menu
Steep
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Steep  /  Tous les forums  /  Forum Steep  / 

Topic Différents problèmes

Sujet : Différents problèmes

1
Oxdo
Oxdo
MP
25 mars 2019 à 23:30:35

Bonjour,

Je viens d’acquérir le jeu sur Steam et je joue donc sur PC avec une manette sans fil XBOX One.
Mon premier problème c'est qu'en jeu, quand je veux changer d'activité, j'appuie sur RB mais assez fréquemment au lieu de me proposer de changer, ça clignote très rapidement sans que je n'ai même le temps de voir le menu... Une solution? Du coup si je suis à pied et bien je dois rester à pied.
Autre soucis, quand je vais dans les menus, je suis obligé d'utiliser mon clavier et ma souris car la manette ne répond plus. Peut être que c'est normal sur PC mais pourtant ça m'étonnerais car sur XBOX les gens n'utilise que la manette, et en plus ça serais bien plus pratique. Une solution là aussi?
Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis sûr Windows 10 et je joue en 1440p.

Merci

PIMPAZZZ
PIMPAZZZ
MP
28 mars 2019 à 18:46:43

Il faut rester appuyer sur la touche RB si tu veux changer de sport et tu le sélectionne avec le stick droit :-)))
Après pour le problème de manette dans le menu je sais pas je joue sur XBOX et il y a pas ce problème

Message édité le 28 mars 2019 à 18:48:25 par PIMPAZZZ
kzekox
kzekox
MP
28 mars 2019 à 19:47:20

Mon premier problème c'est qu'en jeu, quand je veux changer d'activité, j'appuie sur RB mais assez fréquemment au lieu de me proposer de changer, ça clignote très rapidement sans que je n'ai même le temps de voir le menu... Une solution? Du coup si je suis à pied et bien je dois rester à pied.

Il faut être parfaitement immobile pour pouvoir changer d'activité, si ton bonhomme bouge ne serait-ce qu'un peu ça cache le menu.

Autre soucis, quand je vais dans les menus, je suis obligé d'utiliser mon clavier et ma souris car la manette ne répond plus. Peut être que c'est normal sur PC mais pourtant ça m'étonnerais car sur XBOX les gens n'utilise que la manette, et en plus ça serais bien plus pratique.

J'ai le jeu sur PC avec une manette Xbox et çà ne me fait pas ça, par contre tu as peut être deux manettes de branchées et le jeu galère avec ça...
Sinon tu devrais peut être tenter de tester avec une autre manette...

Oxdo
Oxdo
MP
28 mars 2019 à 19:57:51

En fait j'ai trouvé le truc sur un forum anglais. Quand on joue avec une manette Xbox One en Bluetooth sur PC on peut avoir exactement ces deux problèmes. Et si on rebranche la manette, tout revient normal. Du coup obligé de jouer avec le câble... En plus j'ai trouvé des articles qui ont plus d'un an qui en parlent, du coup ce n'est pas récent. Disons que ça permet de recharger la manette pour jouer normalement à d'autres jeux ensuite :D .

kzekox
kzekox
MP
29 mars 2019 à 19:54:29

Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai branché le câble à l'époque parce que la manette fonctionnait mal en BT et depuis je ne joue qu'avec le câble... :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Steep PC
    10.79 €
    19.99 €
  • Steep PS4
    11.97 €
  • Steep ONE
    9.99 €