CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [pc] drole de chose conflit entre le jeu et ma box fibre numéricable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2018 à 22:22:10

LOL une première pour moi depuis quasiment 20 ans d informatique, le jeu Steep quand je le lance et qu il se connecte aux serveur (depuis la dernière MAJ que j ai du faire avant de jouer) me déconnecte ma box fibre (1000 Mega) SFR/NUMERICABLE et donc d internet puis ensuite ma box redémarre à chaque fois puis ce resynchronise donc impossible de jouer à ce jeu. j ai vider les caches du jeu et effacer les dns des adresse ip des sites qui pourrais renter en conflit (support ubi) dans msconfig, je n y comprend rien pour exemple for honor fonctionne parfaitement c est comme si les serveurs du jeu renter en conflit avec mon internet. Merci au cas ou quelqu un aurais le meme phénomène et aurez trouvé une solution de venir à mon secours merci d avance et bon jeu pour ceux à qui ca fonctionne. Bonne soirée à vous tous.

Message édité le 02 novembre 2018 à 22:22:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2018 à 11:13:55

Sur certains forums US de ce jeu je vois que certains ont le meme soucis que moi et que leur routeur ce déconnecte au lancement de steep cad quand le jeu connecte aux serveurs, bizarre car avant aucun soucis avec ce jeu qui tournais à merveille pour une optimisation qui ce faisait plutôt rare chez Ubisoft.

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 12:50:27

Peut-être que l'ouverture de certains ports pour le jeu serait la solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2018 à 13:14:44

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé sans succès.

Je recontacterais certainement Ubisoft si ils ont d autres ports spécifique tcp/udp à ouvrir dans mon interface de transfert de ports si je ne trouve vraiment pas de solution. Bonne journée ++ :-(

matlo33 matlo33
MP
Niveau 1
05 novembre 2018 à 19:48:37

Bonjour,

J'ai également le même problème que toi avec une box numéricable. Tout mes jeux fonctionne en ligne, mais lorsque je lance steep la connexion plante. Seul solution trouvé pour le moment étant de me connecté au WIFI via mon téléphone et faire un partage de connexion avec mon pc via le téléphone, pour le coup aucun plantage du réseaux. Je suppose que la box étant le soucis.
j'ai contacté aussi Ubisoft on ce tient au courant.
Bonne journée

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
06 novembre 2018 à 01:03:12

Le probleme est remonté par de nombreux joueurs et le dernier patch semble être effectivement la cause...
https://forums.ubi.com/showthread.php/1951984-Steep-crashing-my-internet-and-restarting-my-router
https://steamcommunity.com/app/460920/discussions/0/1734343065627567377/

J'ai pu y jouer sans problemes il y a quelques semaines, je suis en train de dl le dernier patch pour voir de mes yeux cette attaque de box :malade:

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
06 novembre 2018 à 19:25:34

J'ai testé hier et aucun probleme avec le nouveau patch pour ma part, il semble qu'ils aient envoyé un nouveau petit patch aujourd'hui, vous devriez retenter...

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 novembre 2018 à 03:36:05

Merci énormément pour vos interventions et posts, je réinstallerais le jeu bientôt et vous ferais part de l état de son fonctionnement, merci encore.

Message édité le 10 novembre 2018 à 03:37:44 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2018 à 09:09:15

Bon bien impeccable kzekox le jeu refonctionne parfaitement grace à cette petite MAJ que tu me m a indiquer que ubisoft à donc déployé, je viens de le réinstaller le jeu et il la box ne se réinitialise plus ni de coupure intempestive après avoir jouer plusieurs minutes pour voir et le cloud ce synchronise bien de nouveau avec les sauvegardes, génial merci à toi et à vous les gars pour votre aide précieuse bon dimanche et bon jeu à tous ++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment