CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dlc X Games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
26 septembre 2018 à 12:39:56

Bonjour

Combien coutera le Dlc X-games tout seul ?
J'hesite a prendre Steep maintenant en occasion et prendre le dlc
Ou attendre l'edition X-games sachant que je m'en fous des cosmetiques ou bonus de points

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2018 à 12:47:41

Salut

Prends le jeu a 10€ c'est tout.

Vu la gueule du dlc jo qui était une putain d'escroquerie , faut pas s'attendre a quelque chose de bien avec eux.

Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
26 septembre 2018 à 23:33:21

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 16:27:37

Le 26 septembre 2018 à 12:47:41 Cyber-2077 a écrit :
Salut

Prends le jeu a 10€ c'est tout.

Vu la gueule du dlc jo qui était une putain d'escroquerie , faut pas s'attendre a quelque chose de bien avec eux.

Lol .. N'importe quoi, le DLC RTTO étais conséquent (Une Storyline, Nouvelle Montagne, Feature et les discipline Olympique) pour 29.99 euro.

Pour les X Game le prix va etre a 15e, je conseil de prendre le RTTO Edition et prendre la Pass X Game a sa sortie, parce l'édition Gold de Steep X Game inclus seulement le Jeux de Base avec la pass XGAME au prix 39.99

Mais tu va pas avoir des snow park avec des rails dans le jeux de base qui est uniquement disponible a la montagne du japon (inclus dans le DLC RTTO)

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 13:58:35

Il a raison le dlc de JO c'était de l'arnaque surtout pour 30e, le domaine de la Corée n'était pas skiable en free roam.. Ca vaut 10e pas plus... Et le. Dlc x games aussi vaudra sûrement 10e mais il sera à 30e ! La com' du jeu étant complètement à la ramasse, le jeu lui est mort de chez mort, vraiment je comprends pas pourquoi il continue de sortir des DLC flingués hors de prix plutôt que de repartir à zéro et essayer de faire une nouvelle franchise de jeu de snow ?

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 14:00:42

Pour l'auteur je luis conseil de prendre le jeu de base en occasion et d'attendre des promos sur les dlc parce que aujourd'hui sa en vaut pas la peine de les prendre aux prix plein

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2018 à 13:25:24

Salut

Je rajoute quelque chose.
Si tu veux jouer seul , ne le prends pas. Le jeu est aussi fun qu'un enterrement , mais a plusieurs on passe de bon moment. :ok:

Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 22:31:09

Cimer

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2018 à 22:48:16

Le 05 octobre 2018 à 13:58:35 Yarni a écrit :
Il a raison le dlc de JO c'était de l'arnaque surtout pour 30e, le domaine de la Corée n'était pas skiable en free roam.. Ca vaut 10e pas plus... Et le. Dlc x games aussi vaudra sûrement 10e mais il sera à 30e ! La com' du jeu étant complètement à la ramasse, le jeu lui est mort de chez mort, vraiment je comprends pas pourquoi il continue de sortir des DLC flingués hors de prix plutôt que de repartir à zéro et essayer de faire une nouvelle franchise de jeu de snow ?

Faux, sur plus point ...

Le DLC X Game est annoncer 15e et non a 30e

Et le contenu du Road to Olympic est vraiment intéressant si tu fait du Snowboard Freestyle et Fred Skiing avec la montagne Japon avec 10ene de park avec des rails que le jeux de base a aucun park avec des rail

Et avec 10ene épreuves Olympique ... Pour 30e c'est vraiment un bon DLC surtout quand un compare avec le dernier jeux officiel pour des JO Hiver (Vancouver 2010) coutais 40e pour moins de contenu que le DLC..

Puis prend Steep Olympic Gold Édition quand il tombe a rabais ... Parce le jeux de base manque cruelle de contenu

Swagy91 Swagy91
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 20:05:14

Totalement d'accord pour le DLC JO ! Il était top !

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 11:27:11

Bon j'ai acheté le dlc x games pour voir, on a une belle arnaque signé ubisoft :)

On finit toutes les épreuves en 1h max, on a pas de nouvelles tenus dans la boutique et pourquoi ils n'ont pas rajouter une nouvelles montagnes, aspen ?

Le seul point positif c'est d'avoir un snow Park en Alaska et quelques modules sont bien pensés sinon c'est pas top...

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 09:42:08

Le dlc jo était top! Nouvelle montagne avec tout ce qui avec histoire compet (et des spots de ouf)

Mais là le dlc x-game, je suis pas sur de le prendre.
Même si je kiffe steep et lâcher un peu d'oseille pour en avoir un deuxième ne me dérange pas.
C'est abusé sur xgame... c'est bien pour un dlc gratos... mais 15 eur pour ça... niet

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 02:27:45

Il devrais vendre le DLC X Game sans le X Game Pass, mais pour 15e c'est pas chère pour avoir 15 nouveai défis plus 1 nouveau sport qui va arriver dans un future DLC inclus avec cette Pass ..

Puis 15 euro pour ça vs 60euro pour 20 map pour les Call of je sens me fourer par Ubisoft que par Activision ...

Swagy91 Swagy91
MP
Niveau 5
05 novembre 2018 à 16:41:27

Pour info les gars j'ai pas payé le dlc et on a quand même accès aux rides en alaska avec tous le décor X Games 😉😉 et les bruits 😉

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 18:21:00

C'est plus un season pass qu'un Dlc mais j'ai un peu de mal avec ça dernièrement.

C'est la meme chose GW wildlands...
Tu achetes un season pass meme si il est pas chere... il est aussi pas top...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment