CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : steep problème saison pass

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juanito01170 juanito01170
MP
Niveau 1
17 décembre 2016 à 21:54:02

salut à tous je viens de acquérir le jeux et le pack clair de lune ; grâce à ce forum j ai appris qu il fallait terminer les nouvelles épreuves nocturnes pour avoir les tenues fluo;) merci
par contre je suis sur ps4 et j ai acheté le saison pass à 20e: j ai été prélevé et j ai eu un message de erreur : vous avez le saison pass bonus vous ne pouvez pas avoir le saison pass !
pourtant ce sont deux pack différents !
sont elles incompatibles ?
le saison pass n est il pas encore disponible ?
avez vous aussi rencontré ce problème ?
je compte appeler playstation plus pour demander le remboursement de la dlc....
merci de vos réponses

PlaystationJV PlaystationJV
MP
Niveau 12
18 décembre 2016 à 11:13:58

Ta pris l'édition Gold ?

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
18 décembre 2016 à 13:45:08

Le 18 décembre 2016 à 11:13:58 PlaystationJV a écrit :
Ta pris l'édition Gold ?

ca sent le gars qui a acheter l'edition gold + le season pass apres ^^

inuyasha1998007 inuyasha1998007
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 21:16:19

moi j'ai acheter la semaine passé le jeu en gold avec season pass mais j'ai pas de mission nocturne ... et je crois qu'ils disaient qu'il y avait de la luge avec le gold (je bad peut être) mais il n'y a rien de tout ça

alyzee74 alyzee74
MP
Niveau 1
10 janvier 2017 à 13:59:58

Bonjour a tous, je suis decu aussi, j'ai acheter steep en gold édition qui comprend le season pass , il est bien installé sur mon ordi car je possède bien le costume du bonhomme de neige mais par contre je n'ai pas les nouveaux sports, faut il avoir un niveau particulier pour le débloquer ? j'ai acheter le jeu sur steam

addisontimIin addisontimIin
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:54:05

les nouveaux sport ne sont pas encore dispo c 'est normal

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 10:36:13

Le 10 janvier 2017 à 13:59:58 alyzee74 a écrit :
Bonjour a tous, je suis decu aussi, j'ai acheter steep en gold édition qui comprend le season pass , il est bien installé sur mon ordi car je possède bien le costume du bonhomme de neige mais par contre je n'ai pas les nouveaux sports, faut il avoir un niveau particulier pour le débloquer ? j'ai acheter le jeu sur steam

ils seront dispo + tard
D'abord un DLC avec la luge et de nouvelles course/tenues etc

puis un autre DLC avec 3 nouveaux sports extrêmes

alyzee74 alyzee74
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 21:18:56

cool merci pour la réponse, on a une date du premier dlc de la luge ? si on a steppe en gold edition, le DLC luge et Cie sera automatique ?

kreik kreik
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 10:23:05

Par contre, il n'est pas normal de ne pas avoir aujourd'hui le Pack Clair de Lune qui comprends les 3 épreuves de nuit.

Paranormal
Pins sombres
Et la dernière, je ne sais plus laquelle.

kreik kreik
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 17:20:54

Salut,

Donc tu as avec le Pack Clair de Lune 3 épreuves :

Paranormal : AOSTE (SKI / SNOW)
Pins sombres : TYROL (Wingsuit)
Eclair le chemin : AIGUILLES (Parapente)

Le Pack adrénaline correspond aux tenues que tu vas gagner en remportant l'or sur chacune des 3 épreuves :

Tenue fluo ski/snow rouge
Tenue fluo ski/snow bleue
Tenue wing suite fluo blanc
etc...

Voilà ce que j'ai compris et je t'avoue que ce n'est pas très clairement explicite chez Ubisoft.

leny222 leny222
MP
Niveau 1
19 janvier 2017 à 12:48:04

Bonjours, saison passe pour moi veut dire : un DLC chaque hivers! j’espère que la luge sortira en premier a la saison 2017/18 S'ils sortent un autre sport va faloire attendre 2018/19 Si la luge sort en dernier : 2021/22 !!!!!!!! de quoi donnée une durrée de vie monstre au jeu! d'un coté l'idée est un peu original pour faire revenir les joueur sur steep chaque hivers!!!!!

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:37:41

Je ne sais pas ce que tu fume leny22 mais t'as l'air bien perché :rire:

Season pass = Tous les DLC durant une année. Il y a 3 DLC d'annoncés qui sortiront courant 2017 + une nouvelle montagne gratuite...

Avec ton raisonnement les Fifa ne pourraient avoir leur mode coupe du monde que tous les 4 ans :rire:

fludj fludj
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 15:32:56

Le 19 janvier 2017 à 12:48:04 leny222 a écrit :
Bonjours, saison passe pour moi veut dire : un DLC chaque hivers! j’espère que la luge sortira en premier a la saison 2017/18 S'ils sortent un autre sport va faloire attendre 2018/19 Si la luge sort en dernier : 2021/22 !!!!!!!! de quoi donnée une durrée de vie monstre au jeu! d'un coté l'idée est un peu original pour faire revenir les joueur sur steep chaque hivers!!!!!

[[sticker:p/1lmh]]
B_Loud B_Loud
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 19:41:52

Le 19 janvier 2017 à 13:37:41 -Ivy__ a écrit :
Je ne sais pas ce que tu fume leny22 mais t'as l'air bien perché :rire:

Season pass = Tous les DLC durant une année. Il y a 3 DLC d'annoncés qui sortiront courant 2017 + une nouvelle montagne gratuite...

Avec ton raisonnement les Fifa ne pourraient avoir leur mode coupe du monde que tous les 4 ans :rire:

T'es pratiquement aussi défoncer que lui en fait ... Le Saison Pass c'est pas des DLC pendant 1 ans je vois pas ou t'as vue cela toi.

Cela veut tout simplement dire que tu aura accès au futur DLC gratuitement ... pas seulement pendant 1 ans mdr.

J'ai acheter des tonnes de jeux en Saison Pass et certain DLC sont sorti 2 voir 3 ans après et je les ai eu.

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:13:54

Tout dépends du nombre de DLC qui sont prévus. Certains jeux ont plusieurs season pass :ok:
Bien entendu que les DLC peuvent être étalés sur plusieurs années. Mais en règle général un season pass ce sont les 2/3 premiers DLC qui arriveront la première année de la sortie du jeu d'où le nom de "passe de saison".

B_Loud B_Loud
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 16:15:10

Le 21 janvier 2017 à 10:13:54 -Ivy__ a écrit :
Tout dépends du nombre de DLC qui sont prévus. Certains jeux ont plusieurs season pass :ok:
Bien entendu que les DLC peuvent être étalés sur plusieurs années. Mais en règle général un season pass ce sont les 2/3 premiers DLC qui arriveront la première année de la sortie du jeu d'où le nom de "passe de saison".

En effet sur Steam ils précise bien que le Saison Pass donnera accés a 3 DLC ... Mais bon ça veut pas dire qu'on aura pas accès aux autres DLC, c'est possible a voir (si y'en a d'autres pas la suite)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment