CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu (+6H de gameplay.)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sineyra Sineyra
MP
Niveau 5
18 novembre 2016 à 16:59:00

Non sans déconner, le potentiel de ce jeu est juste génial, c'est des heures de fun garanties avec des amis donc je fais un post d'avance ;

Qui compte le prendre, je cherche deux Riders supplémentaires je suis avec un ami, on a déjà essayé de gravir le Mont Blanc mais il est pas disponible dans la beta c'était un long trek pour accéder à des pentes magnifiques.

Côté gameplay, je peux dire qu'il est assez correct, on arrive à avoir une bonne sensation et les virages sont vraiment négociables grâce au joystick droit qui nous permet de " déraper " (excusez moi les puristes je connais pas trop le vocabulaire n'ayant jamais fait de sport de neiges.), le snow est génial, le ski est un peu plus dur à mon goût mais beaucoup plus efficace pour des terrains à plats ou de grandes descentes, le snow reste un petit plus fun pour les Parks :D.

La bande son est super sympa, surtout les musiques en Wing Suit, les équipements et éléments de customisations sont vraiment bien représentés avec des marques officielles du style North Face, Rockrider ou encore GoPro, des costumes funs et déjantés.

Petit bémol pour moi, c'est les arbres depuis un point culminant, ils sont un peu dégueus mais bon j'suis sur PS4 et pas PC Masterrace.

On a un large panel d'activités et de courses, de défis et une des particularités du jeu est parfaitement bien travaillée, c'est un plaisir de pouvoir se coordonner avec des amis pour de gigantesques descentes scénarisés, pouvoir observer le ralenti en jeu, partager ses courses et défis crées.

Donc en résumé, je crois que vous aurez compris, je l'achèterai personnellement à l'occasion des fêtes de Noël, et je conseil aux fans de jeux de sports en tout genres de s'y intéresser ; les anciens de SSX aussi, c'est pas des tricks déjantés mais c'est vraiment agréable à jouer entre amis ou seul.

Dites dans les commentaires ce qui vous as plut et déplut :)

Bonne journée les Riders :ok:

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 18:28:29

J'ai préco l'edition gold avant d'avoir testé la beta ouverte. Et je n'annulerai pas ma préco, le jeu est vraiment énorme.. La difficulté est assez corsée par moment et ça va spammer triangle, je le sens :rire:

Par contre, est ce que pas hasrard on garde la progression en sauvegarde ou bien faudra tout refaire le jour de la sortie?
A cause des trophées, j'imagine qu'il faudra repartir de 0.

Qu'ils nous fassent un beau patch pour la PS4 pro et ce sera parfait.

Les gars d'Ubi Annecy devraient revoir un peu R2, parce que lancer un saut, puis un trick, c'est parfois assez aléatoire. Le timing est vraiment super exigeant je trouve.

Après 6h de jeu sur cette superbe Beta, je suis toujours paumé sur la carte et dans les menus, mais c'est comme tout, faudra prendre l'habitude.

Je ne suis pas un adeptes des jeux de glisse, mais le sentiment de liberté, de fun, de nature dans celui-là va me faire passer de bons moments.
Je redoute déjà les 10 jours qui vont nous séparer de la Beta et du la sortie du Jeu... Je crois que je vais partir un week end au Ski pour apaiser la souffrance de l'attente qui se profile :gni:

Slyferz Slyferz
MP
Niveau 5
18 novembre 2016 à 19:03:43

je vous plussoie les gars , je kiff tellement ce jeu :ok:
je suis dispo si tu veux sineyra, ajoute moi

paula_roid paula_roid
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 19:04:12

je suis à plus de 20h de jeu et j'en ai pas assez mais manque de tricks

herzat herzat
MP
Niveau 4
18 novembre 2016 à 21:25:36

Comme mon VDD et surtout, je trouve le jeu très faible concernant le choix de tenues et objets.

Message édité le 18 novembre 2016 à 21:25:49 par herzat
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
18 novembre 2016 à 22:57:52

Le 18 novembre 2016 à 21:25:36 herzat a écrit :
Comme mon VDD et surtout, je trouve le jeu très faible concernant le choix de tenues et objets.

C'est une bêta, ce genre de trucs c'est fait exprès, ça n'a aucun intérêt de tout montrer tout de suite...

RideshPLH RideshPLH
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 03:36:24

Perso clairement j'ai adoré. MAIS je sais pas , C'est peut être que moi mais j'ai un peu peur par rapport à la durée de vie, Au contenu.
Je m'explique : l'aspect communautaire à l'air vraiment poussé, OK tu peux créer t'es challenges et tout mais le contenu déjà créé , C'est peut être qu'une impression mais je sens qu'il peut s'épuiser assez rapidement.
On en est qu'à la beta mais rien que le fait de pouvoir acheter une des dernières tenues en 30/40 minutes ça me fait peur.
Vos avis ? :)

PS: j'aimerais beaucoup me tromper évidemment :hap:

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
19 novembre 2016 à 04:11:26

Le jeu est trop minimaliste le gameplay des figure se limite avec très peu de bouton, peu d'action et aussi peu maniable pour un jeu Ubi qui est censé être ouvert au grand public mais n'offre pas de profondeur pour améliorer ces figures dans le temps.
Pour la caméra go pro c'est sympa mais ajouter une vue intérieur avec une meilleure visibilité n'aurait pas été un luxe.
Le concept du free rider est bon mais le jeu ressemble plus à ce que fait capcom en mettre le moins possible et voir ensuite s'ils ajoutent ou fait une suite.
Bref je mettrai pas 60€ pour ça.

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 09:46:38

Quand je vois certains commentaires, je me demande si on joue au même jeu :fou: ??

Focaliser sur les tricks en snow alors que ça représente une infime partie du jeu, j'arrive pas à comprendre.

La zone de jeu est immense, il y a des courses, du ski, du parapente, de la wingsuit, il va y avoir 3 autres sports dans les DLC à venir.

J'ai jamais vu un jeu de ce type aussi complet, aussi joli et aussi prenant.

J'ai toujours pas trouvé comment créer des challenges :rire: mais ça n'enlève rien à la qualité général du jeu. Et les défauts sont largement gommés par ce sentiment incroyable de liberté.

Et je trouve justement que le nombre de vêtements et accessoires est franchement conséquent, bonnets, bottes, gants, manteaux, pantalons, lunettes, voiles, wingsuit, ski.... non franchement, il faut quoi de plus?

Le gameplay est exigeant, mais c'est tant mieux, les zones de jeu sont hyper variées, c'est un vrai plaisir de dévaler les pentes, de découvrir des zones, de voler en raze motte, ou chercher des pompes ascendantes.

Les tricks, c'est vraiment secondaire dans ce jeu.

La difficulté est maîtrisée, En facile c'est facile... en difficile c'est parfois :fou: :fou: à s'en arracher les cheveux. Mais c'est ça qui est bon :cute:

Mythicaldreamer Mythicaldreamer
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 10:18:26

J'hésite vraiment à préco l'édition gold
Mais j'hésite uniquement à cause du prix

Le jeu est vraiment ouf je suis tellement pressé de l'avoir

Et perso je vais y jouer avec deux amis mais tu peux toujours m'ajouter au cas où on peut s'arranger pour jouer à 4 : PFF_Nitrox15

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
19 novembre 2016 à 11:05:04

Le gameplay est exigeant, mais c'est tant mieux, les zones de jeu sont hyper variées

Par contre là je suis pas d'accord, y a aucun endroit mémorable pour l'instant. Que des bosses, et des arbres.

Horizon83 Horizon83
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 11:13:19

Je pense que le contenu complet du jeu se trouve dans la beta, je prefere ne pas me faire d'illusion vu que c'est quand meme un jeu Ubisoft..
Comme cité plus haut, les figures n'ont rien d'exeptionnelle et la personnalisation se limite aux challenges et aux vetements.
Oui c'est une beta j'en ai conscience mais par exemple overwatch proposait le jeu complet dans la beta et la ca sent la deception.

En somme il reste un bon jeu mais ne vaut (pour le moment) clairement pas un SSX.

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 11:25:29

Le 19 novembre 2016 à 11:05:04 -Riguel- a écrit :

Le gameplay est exigeant, mais c'est tant mieux, les zones de jeu sont hyper variées

Par contre là je suis pas d'accord, y a aucun endroit mémorable pour l'instant. Que des bosses, et des arbres.

Comme en Vrai, les bons spots, faut les trouver! quand tu devras sauter une barre rocheuse de 150m de haut, tu vas avoir le smile!

Mas je persiste, Je ne comprends pas pourquoi vous focalisez sur les snow et les tricks, c'est comme si vous parliez sur tout un forum du gameplay des voitures et des motos dans GTA.
L'intêret est largement plus vaste.

J'exagère un peu mais vous voyez l'idée.
Ce jeu n'est pas comparable à SSX, c'est comme comparer GTA à NFS sous prétexte qu'il y a des voitures :hum:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
19 novembre 2016 à 11:33:27

Edition gold précommandée pour moi depuis l'alpha, une tuerie ce jeu. Je n'ai pas joué à la beta pour avoir encore plus de plaisir le 2 décembre :hap:

GGGG2607 GGGG2607
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 13:01:57

ah bon les tricks ses secondaires lol ses comme joué a call of sans arme lol faut un minimum meme pas possible de slidé en hors piste pas grand chose a faire appart regardé les sapins qui ont pris un coup de chaud meme pas de truc a ramassé ou a completer si tu as pas des potes qui ont le jeu je sent que l'ont va vite s'ennuyer...

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
19 novembre 2016 à 13:43:45

Comprendre le sens de quelque chose et en l'occurrence ici, d'un simple jeu, n'est pas permis a tout le monde visiblement.

Ssx existe toujours sur la generation précédente, et il est jouable, donc allez y sans pression, personne ne vous retiens. 50 topic pour dire la même chose, c'est relativement gonflant.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
19 novembre 2016 à 14:05:36

-Riguel-
MP
CiterBlacklisterAlerte19 novembre 2016 à 11:05:04
Le gameplay est exigeant, mais c'est tant mieux, les zones de jeu sont hyper variées
Par contre là je suis pas d'accord, y a aucun endroit mémorable pour l'instant. Que des bosses, et des arbres.
______________________________
ça va je trouve, ya deux snowpark, des descentes avec des "ponts" en bois, des sauts, des pointes de glace, jsuis même passé dans une grotte (mais trop de cailloux je me suis viandé) , des villages, des barrages, ya un saut où tu rentre dans une tête de chat géante en neige :noel:
pour une beta avec trois zone sur sept ya pire, avec la vue montagne j'ai vu des toboggans aux montagnes maudite, ya un pont ferroviaire à côté du mont blanc.

après la majorité du terrain c'est des arbres et des sauts avec des rochers mais je trouve ça un peu normal en fait, par moment il ya plus d'arbres, par moment plus de rocher, par moment plus de glace, des fois un peu de tout ça.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
19 novembre 2016 à 14:09:07

https://www.youtube.com/watch?v=Xa9eTy4_jeM

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
19 novembre 2016 à 14:12:55

Le jeu sort au mois décembre il sera jamais assez abouti pour la sortie...

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 14:31:17

Alors franchement, je suis assez étonné que ce jeu divise autant.

Je me trompe peut-être, mais j'ai la conviction que ce jeu est fait par des amoureux de la montagne et des sports de montagne. C'est le seul jeu, à ma connaissance qui transfigure autant "un bol d'air" "Nature" "Liberté" "Fun" "Sensations"

Je ne suis pas un skieur (8 jours par an, j'ai rien d'un skieur), mais je pense franchement que ce jeu est un jeu de free rider pour les free riders (et ceux qui en ont la mentalité).

Les scoreurs adèptent des 25 tricks sur un seul saut avec des "boost", et ceux qui pensent qu'un jeu de montagne ça se résume à du snow.... Ce jeu n'est clairement pas fait pour vous plaire.

Monter sur l'observatoire de l'aiguille du midi en parapente puis descendre la montagne en wingsuit :bave: avant de se poser pour enchaiîner une épreuve de vitesse en snow / ski.... désolé, mais moi, j'avais la larme tellement je jubilais. :cute: :cute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment