CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parapente impossible - Voyage (facile..)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 16:58:36

Bonjour à tous !
J'ai l'entièreté des médailles partout sauf sur un seul challenge, j'ai torché la béta avec énormément de plaisir, mais là, je craque, impossible d'obtinir ne serait-ce que le bronze (je fais vingt secondes de plus !!) sur Voyage en parapente, à Aravis.. Y'a t'il quelque chose que je n'ai pas compris ? Pourtant j'ai l'impression de m'en sortir bien, je prends le vent comme il faut, je suis la bonne trajectoire, mais c'est juste impossible, le bonhomme de la medaille de bronze me massacre de tellement loin alors qu'on fait les mêmes choses.. et c'est supposé être facile en plus.. c'est une horreur pour moi là, si vous pouviez m'aider !! Merci beaucoup !

Famous_Bivona_ Famous_Bivona_
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 17:00:32

Pareil je comprends pas comment on peut prendre de la vitesse autant que le bonhomme en bronze si quelqu'un a une astuce...

Message édité le 14 novembre 2016 à 17:01:00 par Famous_Bivona_
Le_Kiwi_Masque Le_Kiwi_Masque
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 17:01:51

Seul challenge que je n'ai pas en or aussi, je comprends rien à la vitesse pour le parapente.... :(

Le_Kiwi_Masque Le_Kiwi_Masque
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 18:15:11

Punaise j'ai enfin réussi ! En fait c’est tous con, il suffit de ne toucher à rien, juste bouger le joystick gauche entre la droite et la gauche mais surtout pas de haut en bas quand vous voulez aller vite.

superpoukette superpoukette
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 18:57:19

Et couper dans les virages

UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
14 novembre 2016 à 21:55:58

Merci infiniment :coeur:
J'ai pu avoir le 100% juste avant !!

-Funker- -Funker-
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 01:20:47

Je te remercie car moi aussi j'ai pas mal galèré avant de lire ton post sur le forum et je t'en remercie :)

oOHeisenbergOo oOHeisenbergOo
MP
Niveau 1
03 décembre 2016 à 19:32:59

Je viens de le faire le défi, c'est pas évident lol :ouch: je vais tester avec vos techniques

VaginPurulant VaginPurulant
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 19:42:29

C'est vrai que le parapente c'est vraiment galère [[sticker:p/1jnh]]

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 22:38:20

Le 03 décembre 2016 à 22:15:29 bingbangdan a écrit :
Demande de l'aide à ton chum Mr. " Madoff " Toc :sournois:

Note: Pour les incultes, Madoff dont son prénom est Bernard a été le plus grand arnaqueur de tous les temps :rire2:

Message édité le 03 décembre 2016 à 22:41:21 par bingbangdan
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
13 décembre 2016 à 00:48:40

Le 14 novembre 2016 à 18:15:11 Le_Kiwi_Masque a écrit :
Punaise j'ai enfin réussi ! En fait c’est tous con, il suffit de ne toucher à rien, juste bouger le joystick gauche entre la droite et la gauche mais surtout pas de haut en bas quand vous voulez aller vite.

Sérieusement?????

UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 01:07:54

Oui, c'est serieux, sa réponse m'avait permis de finir premier mondial sur plusieurs défis lors de la beta ! C'est assez ouf la prise de tête pour rien :p

sntflo sntflo
MP
Niveau 8
13 décembre 2016 à 08:52:49

Oui pour avancer (horizontalement) il faut laisser le joy au centre. Mais vous perdrez petit à petit de l'altitude.
Pousser le joy vers l'avant fais descendre la parapente,inversement vers l'arrière. Ce qui ralentie le mouvement vers l'avant dans les deux cas.
Pour avancer vite d'un point à un autre, qui ce trouve à la même altitude, tous l'astuce et de trouver comment garder le joy le plus souvent possible au centre en ce servent des vents plus ou moins puissant, en sachant qu'avec suffisamment de vent, il est possible d'avancer en ligne droite sans prendre ni perdre d'altitude (l'équilibre parfait).

La touche L2 permet de faire descendre la parapente sans avancer (très utile pour atterrir en douceur)
La touche R2 d’amplifier les mouvement, mais je vous conseille de vous entraîner avant d'utiliser cette touche pour savoir quand et comment l'utiliser, sinon vous perdez encore plus de temps. (Permet principalement de faire un demi-tour très rapide et restant près d'une parois)

busta33 busta33
MP
Niveau 12
13 décembre 2016 à 19:41:54

Pareil j'ai même pas réussi à avoir ne serait ce que le bronze :(

hyruz hyruz
MP
Niveau 5
13 décembre 2016 à 20:13:36

En réalité les meilleures performance en parapente sont obtenue en laissant voler et effectuer de légers virages,
le comportement du jeu est assez réaliste de ce coté là, mais bien sur perfectible pour un réel parapentiste.

rpl1420 rpl1420
MP
Niveau 4
15 décembre 2016 à 21:43:06

Rdv sur ma chaine pour platiner steep cette un excellent moyen --> https://www.youtube.com/channel/UC6NC-HWxY_dMkl8ZGNJ9WfA

Tout les challenge les plus dur y sont et aussie les points d’Intérêt , Drop zone , mission histoire ect..

basque76 basque76
MP
Niveau 14
16 décembre 2016 à 19:33:31

Vdd t'es pénible à polluer les topic avec ta chaîne. ..... y'as un topic pub dédié

Sinon lol merci les gars j'avais même pas eu le bronze sur mes 3 premiers essais

Et la après être tombe sur ce topic et à nouveau sur l'épreuve. ...or du premier coup....

fafapouni fafapouni
MP
Niveau 14
23 janvier 2017 à 12:56:37

perso c'est tous les défis en parapente qui me cassent la tête, les temps sont supershort a chaque fois, et puis j'ai du mal a saisir le gameplay d'une epreuve l'autre.

J'ai eu moins de mal sur le trio infernale Fieuse / Pierre Tombées /eccureuil volant que sur ces épreuves en bois.

Damzer68 Damzer68
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 21:43:31

Moi j'ai l'impression qu'en restant appuyé sur R2 on prend beaucoup plus de vitesse, car avant je galérai pour avoir l'or et depuis que je reste appuyé sur R2 j'ai l'or super facilement et souvent du premier coup.
Après ça demande un peu d'entraînement pour maîtriser le R2.

Tigarius Tigarius
MP
Niveau 2
18 mars 2017 à 22:57:13

[[sticker:p/1kkn]]Pour apporter plus de précision, on sait jamais des fois que ça intéresse des gens.

Un parapente à part quand on prend des thermique ne fait que planer et donc perd inexorablement de l'altitude, si vous tenté d'aller plus vite vous perdrez donc plus vite de l'altitude, et si vous freiner votre voile vous irez plus lentement mais vous garderez une hauteur plus conséquente.

Ce qui n'est pas forcément facile en parapente c'est de liée vitesse avec perte d'altitude. Il faut ajouter à cela qu'un parapente ce comporte comme un pendule, si vous accélérer ou que vous décélérer trop brusquement, vous allez engendrer un phénomène de balancier d'avant en arrière qui vous ferras perdre de la vitesse.

  • Ne rien toucher à part les direction, et même cela reste très sensible, reste la meilleur chose étant donner qu'elle allie vitesse et perte d'altitude moyenne.

Mon meilleur conseil, et c'est aussi valable sur un vrai parapente, faite attention et ne faite jamais de geste brusque, sauf cas de figure ou il faut bien pour le "Tumbling" ^^.

( Vous avez de la chance, il n'ont pas été très réaliste sur la prise des thermiques et des déco/attero ) :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
ONE 13.70€ ONE 18.90€ PS4 24.99€ PS4 33.64€ PS4 34.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment