CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mika3321 mika3321
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 13:21:22

Bonjour,

Je viens de finir le barman et j ai pas trop compris la fin. Apparemment c est nous qui avons tué notre accolyte et on s en souviendrait pas?
A un moment on voit sang contaminé. Je suppose que c est le notre mais comment l'est-il devenu?
Si vous pouvez m'expliquer ce que vous avez compris sur le fin mor de l histoire, ce serair genial!.

Merci de vos réponses

chico67 chico67
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 13:46:42

Moi je ne sais même pas si j'ai terminé le jeu 😂😂 je le trouve beaucoup trop court pour un jeu alors je me pose la question !

chico67 chico67
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 13:55:26

Moi je suis au moment où je me rapproche de la cellule du joker et puis je suis dans une pièce qui ce rétrécis petit à petit avec des moments de mes deux acolytes morts(Robin et je sais plus le nom de l'autre ). C'est bien sa la fin ?

TheRealWTK TheRealWTK
MP
Niveau 3
01 novembre 2016 à 14:03:56

Oui c est ca.... batman est le joker. Enfin c est ce que j ai compris aussi du moins, c est assez curieux...

mika3321 mika3321
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 14:20:04

Bref je comprends pas trop car a un moment on voit batman qui tue nightwing et le joker dit qu on forme un duo. Apres, on voit sang contaminé et quand on se regrde dans la glace on voit le joker....

lolo76000 lolo76000
MP
Niveau 8
01 novembre 2016 à 21:48:33

bah déjà dans batman arkman khnight il est contaminé par le sang du joker. faut faire l'autre jeu pour comprendre.

mika3321 mika3321
MP
Niveau 4
01 novembre 2016 à 23:30:32

Merci pour l info dejà. Si quelqu'un a tour compris, merci de l explication!!

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 novembre 2016 à 01:35:34

C'est lié à la fin de Arkham Knight ; Batman doit faire un cauchemar et avoir peur qu'utiliser la toxine de l'Epouvantail le fasse délirer et lui fasse faire des horreurs.
Ce jeu est donc une fausse réalité mais il est vrai qu'avoir une durée un peu plus longue et une fin claire aurait été la bienvenue.

agent-sA agent-sA
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 11:19:34

la fin devient claire à la fin quand on a tout fouillé vu que avant même de commencer les missions on peut voir que l'on n'est contaminé par le sang du joker
en resumer batman et nous sommes contaminé par le sang du joker seul tout ce qui se passe dans la batcave est la vrai réalité du jeu mais tout le reste n'est une hallucination crée par le sang du joker

ce passage est inspiré d'un épisode de l'anime ou batman est empoisonné par le sang du joker mais il se décontamine rapidement contrairement au jeu batman vr

si vous avez besoin de détails je fait un topic consacré au secret de batman vr histoire de ne rien manquer
perso je suis a 3h de jeu dessus je l'ai fini rapidement mais si on prend son temps et on essaye de voir tous les détails et secrets cachés dans batman vr on arrive à une durée de vie assez correcte
sans oubliez que perso je trouve que batman est le meilleur parc d'attraction à domicile que l'on puisse avoir je crois que je ne m'en lasserai jamais donc la durée de vie est beaucoup beaucoup plus grande que l'on pense
le meilleur des jeux vr à mes yeux

Noltium Noltium
MP
Niveau 8
20 décembre 2016 à 09:26:33

Cela commence avec Arkham City, (SPOIL) où Le Joker contamine Batman avec son sang, a la fin il trouve l'antidote, Le Joker meurt et donc cela laisse des séquelles psychologiques à Batman, car c'est la première personne qui la (tué). Dans Arkham Knight, Batman encore troubler par la mort du Joker reçoit de la toxine de l'épouvantail, cette toxine à pour but de raviver les plus sombres détails ou plus grandes peurs. Batman , lui voit le Joker et petit à petit le Joker prend le contrôle sur lui car incontiamment, Même si dans Arkham City si il a pris l'antidote pour ne pas mourir, le sang du Joker est toujours en lui, donc on le voit se transformer par des petits détails tels que, vers la fin du jeu, (Arkham Knight) il commence avoir les yeux verts, etc... Je n'ai pas fait l'épisode VR mais si à la fin Batman dans son reflet voit Le Joker et qu'il y'a du Sang Contaminé,cela confirme mon hypothèse... (FIN DU SPOIL). Dsl du pavé

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2016 à 10:53:59

en fait il y a beaucoup plus de preuves voir mon topic secrets de batman vr

jojo2511 jojo2511
MP
Niveau 1
03 novembre 2017 à 20:51:48

En fait c un cauchemar de bruce wayne se deroulabt avant batman arkham knight du coup c’est son imagination et robin et nightwing ne sont pas mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment