Menu
Batman Arkham VR
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Batman Arkham VR  /  Tous les forums  /  Forum Batman Arkham VR  / 

Topic Trophée "attrape-moi si tu peux"

Sujet résolu : Trophée "attrape-moi si tu peux"

1
Loann_Stnr
Loann_Stnr
MP
17 octobre 2016 à 19:23:44

J'ai débloqué la majorité des trophées dans le jeu mais il me manque ce fameux trophée où je dois activer les propulseurs d'un Bat-véhicule mais j'ai beau chercher partout pas moyens de les activer :(

Si quelqu'un a la réponse merci d'avance ! :svp:

Message édité le 17 octobre 2016 à 19:24:03 par Loann_Stnr
brodinsky
brodinsky
MP
17 octobre 2016 à 20:34:49

Moi aussi sa m'intéresse, sinon comment on zoom avec le Move pour le trophée du Chapelier fou ? Pareil pour les analyses sur les echecs de Batman, pas moyen de trouver.

Loann_Stnr
Loann_Stnr
MP
17 octobre 2016 à 21:48:07

Le 17 octobre 2016 à 20:34:49 Brodinsky a écrit :
Moi aussi sa m'intéresse, sinon comment on zoom avec le Move pour le trophée du Chapelier fou ? Pareil pour les analyses sur les echecs de Batman, pas moyen de trouver.

Pour zoomer avec le move faut appuyer sur la touche T puis tu regarde dans l'appart du chapelier ;) les analyses sur les échecs de batman se trouvent dans la morgue, il faut que tu prennes le pass caché près du corps qui est enfermé dans l'espèce de tiroir, tu scannes la carte dans le style de frigo et à l'intérieur avec la lampe tu analyses les 4 objets :ok:

Loann_Stnr
Loann_Stnr
MP
17 octobre 2016 à 22:44:23

Le 17 octobre 2016 à 20:34:49 Brodinsky a écrit :

J'ai finalement réussi à trouver pour les propulseur ! Il faut choisir le bat-véhicules de ton choix, ensuite tu le tourne de façon à avoir l'arrière du vehicule devant toi puis tu appuyes sur les boutons moves de la manette :ok:

brodinsky
brodinsky
MP
17 octobre 2016 à 22:47:36

Nickel merci pour l'info 👌✌️️👍

Minamerou-96
Minamerou-96
MP
18 octobre 2016 à 19:12:35

Merci beaucoup pour les infos, c'est gentil :)

Minamerou-96
Minamerou-96
MP
19 octobre 2016 à 02:16:40

Justement, j'ai une question. En ce qui concerne la Bat-Cave, au niveau des véhicules que l'on peut faire pivoter, on peut apercevoir tout en haut une flèche dessinée par l'homme mystère qui pointe vers le haut. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement ici ? Merci d'avance :ok:

Loann_Stnr
Loann_Stnr
MP
19 octobre 2016 à 17:59:34

Le 19 octobre 2016 à 02:16:40 Minamerou-96 a écrit :
Justement, j'ai une question. En ce qui concerne la Bat-Cave, au niveau des véhicules que l'on peut faire pivoter, on peut apercevoir tout en haut une flèche dessinée par l'homme mystère qui pointe vers le haut. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire exactement ici ? Merci d'avance :ok:

Je crois qu'il faut utiliser le Bat-grappin au dessus de la flèche, quand tu as sélectionné la mission pour Nightwing et que le toit s'ouvre (quand tu est prêt à partir) tu peux attraper la boîte de l'homme mystère :ok:

Minamerou-96
Minamerou-96
MP
19 octobre 2016 à 23:33:01

C'est très gentil à toi, j'essaye ça dès que possible. Merci :ok:

Loann_Stnr
Loann_Stnr
MP
20 octobre 2016 à 12:20:44

Le 19 octobre 2016 à 23:33:01 Minamerou-96 a écrit :
C'est très gentil à toi, j'essaye ça dès que possible. Merci :ok:

Pas de problème :)

Message édité le 20 octobre 2016 à 12:21:03 par Loann_Stnr
johnson007
johnson007
MP
22 octobre 2016 à 20:19:13

Hello :)
Il y a une enigme dans la Batcave, se trouvant derriere le bat ordinateur quand on sort le gadget medico legal, ou la phrase de Nigma commence ainsi je crois : "autrefois ouverte aujourd'hui fané", etc... je ne me souviens plus trop de la suite mais aucune idée de la solution de cette enigme, qq un peut m aider? :)
merci

pogometal
pogometal
MP
26 octobre 2016 à 17:35:25

Scanne la fleur sur le joker

johnson007
johnson007
MP
13 novembre 2016 à 16:43:15

Le 26 octobre 2016 à 17:35:25 pogometal a écrit :
Scanne la fleur sur le joker

j'avais finalement trouvé ou, et c etait evident au final ^^ je comprend vite, faut juste m'expliquer longtemps!
Merci tout de meme

Powerlud
Powerlud
MP
07 janvier 2017 à 15:10:23

Ou ce trouve le chapelier fou, je vois bien son appart dans l'impasse. Mais je le vois jamais apparaître.
Merci d'avance

FionDeHitman
FionDeHitman
MP
25 novembre 2017 à 21:18:49

Le 07 janvier 2017 à 15:10:23 Powerlud a écrit :
Ou ce trouve le chapelier fou, je vois bien son appart dans l'impasse. Mais je le vois jamais apparaître.
Merci d'avance

on le vois pas apparaître, tu mets tes deux mains sur le coté de ton visage et tu clic sur les touche T des moves, ça va zoomé dans l'appart et debloquer un trophée et c'est tout.

ptit_pouleto
ptit_pouleto
MP
04 mai 2018 à 16:07:38

Pogometal et Johnson, j'ai un souci avec ce texte et la fleur, j'ai beau scanner mais rien ne s'affiche, ni même lorsque je scanne la fleur...

Sur le point d'interrogation de Robin non plus...

Idem au niveau des véhicule et du vaisseau, il y a un message sur une aile mais lorsque je scanne, rien à faire...

N'y a t'il pas un bug?

Il me manque uniquement un message et un point d'interrogation au niveau de la batcave

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix