CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sniping enchères Organisées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saaphyrz Saaphyrz
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 21:06:01

Salut,
Je me posais une question. Certaines voitures se vendent au enchère pour des millions (Ram RUNNER He = 160M, 914/6 = 80M ect..).
Pour les vendre, il faut donc s'organiser avec l'acheteur, qui vous prendra vos voitures horizon pour 10M chaques, histoire d'arriver au prix convenu. Ensuite vous mettez la voiture voulue au début, à son prix prix de base, et l'acheteur la cherche rapidement. SAUF QUE : Souvent, des gens extérieur à la vente arriver à Sniper votre vente, et voler la voiture à l'acheteur, qui aura perdu des millions...
Le gars extérieur est refait, une voiture qui coûte des millions acquise pour une bouchée de pain..
Ce que je me demande, c'est comment ces gens font pour les sniper ce offres, sachant qu'il y a une fenêtre de quelque secondes pour la choper la voiture.. C'est chelou, et j'ai entendu une histoire de sniping de ces offres.. Quelqu'un aurait peut être la réponse ?

Merci, et désolé du pavé :D

DreamParadise26 DreamParadise26
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 22:24:50

Salut moi perso quand je veut une voiture genre là hier le Porsche Cayenne qui sont à 20millions j’ai spamé les enchères pendant 20 minutes et je l´ai eu pour 24.000 idem la pacer X et la 300sel 6.3. Il faut être patient et des fois sa marche. La je suis sur le Macan mais je trouve pas

Saaphyrz Saaphyrz
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 22:28:27

Merci de ta réponse Dream, mais en soi, ça réponds pas ^^ Parce que ta stratégie de Spam, ça peut pas marcher en vente organisée, juste le temps que tu actualise ta liste, la vente serait déjà faite.. Tu vois ce que je veux dire ? ^^ Il y a bien des gens sur qui ont une technique pour sniper ce genre de vente et arracher le bas prix !

DreamParadise26 DreamParadise26
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 22:45:13

Je pense pas. Il y as un facteur chance + une vitesse de connexion et/ou une meilleure connexion en général. Lors de la recherche du véhicule, si tu tape pile au bon moment tu peux largement avoir la voiture avant la personne à qui elle est destinée. Exemple hier avec mon Cayenne j’ai loupé 2 Cayenne a -100.000 alors que je venais tout juste de refresh. Sinon je vois pas comment à par sur PC si le jeu est cross plateforme au moins pour les enchères il y as peut être un logiciel comme sur eBay qui achète tout seul à un certain prix. Aucune idée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 21.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment