CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation à prendre une Xbox One pour FH3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-Bolideur El-Bolideur
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 19:35:51

Salut à tous !

Je poste ici pour vous faire part de mon hésitation à acheter Forza Horizon 3 et donc prendre une Xbox par la même occasion pour y jouer parce que je suis sur PS4 à la base.

En fait j'ai toujours suivi de loin les Forza Horizon qui me faisait de l'oeil, j'avais pu testé un peu le 1 sur la 360 mais pas de souvenirs super marquants.

Je suis assez friand de ce genre de jeu de bagnole en monde ouvert, pour moi la découverte du genre s'est faite avec TDU 1 sur la 360 et j'étais vraiment amoureux de ce jeu, je l'ai retourné dans tous les sens. A côté j'avais adoré le gameplay mi-simu mi-arcade des Forza Motorsport (2, 3 et 4 notamment) et pour moi Forza Horizon, surtout le 3 qui a l'air d'être le plus abouti ça représente un peu un mix entre le gameplay adaptable Forza et la liberté d'un TDU. D'ailleurs j'ai pas réussi à avoir trop d'infos sur les fonctionnalités online de Forza par rapport à un TDU ? Y'a possibilité de croiser des joueurs proches en freeride et d'intéragir avec ?

Du coup assez frustré d'avoir rien à me mettre sous la dent sur PS4 : j'ai essayé la bouse qu'est The Crew (le concept de la map était sympa sur le papier mais le gameplay et les sensations mon dieu ...), Drive Club est sympa mais sans plus, GT sport trop orienté multi et j'aime pas trop le feeling et project cars beaucoup trop simu pour moi.

En sachant tout ça, ça vous parait déraisonnable d'investir dans une xbox juste pour Forza Horizon 3 ? Sachant que dans un second temps j'en profiterais pour faire qq exclus xbox que j'appréciais sur 360 style Halo et Gears. Et puis si vous pouviez me donner votre avis sur le dernier FM ? Sachant que j'avais adoré les 2, 3 et 4, c'est dans la continuité ?

:merci: d'avance

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 20:30:32

Franchement go forza horizon 3 cest la reference des jeux de couse maintenant le reste oublie cest de la daube, FH3 est ultra complet avec des geaphismes de malade et fluide en plus tu peux faire la campagne en coop avec des amis si tu veux le solo te prendra un bon bout de temps ya enormemenr de chose a faire et ya 500 voiture de base :oui:

Surtout que :( forza horizon 4 sort normalement fin d'année aussi orienté au Japon et les exclus xbox one sont bien meil leur la ya sea of thieves qui va arrive le 20 mars state of decay 2 le jeu de zombie ultime avec du online et crackdown 3 ori le prochain halo 6 l'année prochaine ya pas photo lol

Et ya un beau service qui est le xbox game pass pour pouvoir jouer à plus de 100 jeux via abonnement et les exclus seront jouable direct

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 21:27:30

Pour la petit anecdote j'ai pris à l'époque la 360 pour Forza 3, j'ai testé le FH2 et depuis je suis amoureux de cette licence. Autant Forza n'est plus trop ma tasse de thé, autant Forza Horizon est un must have !! Ce jeu est sublime, comme ça a été dit plus haut, les graphismes sont à tomber, les voitures sont tellement nombreuses que tu vas devenir fou à vouloir les avoir toutes.
La question est plutôt faut il une Xbox One S ou une Xbox One X. FH3 est optimisé pour la X et c'est encore mieux que sur la S. Perso j'ai 2 S pour jouer avec mon fils et c'est parfait.... Mais FH4 va se pointer fin d'année et le game pass va proposer des exclus pour à peine 10 euros par mois donc je pense que la X n'est pas loin de venir s'installer chez moi avec son lots d'exclus.

J'oubliais les extensions Hotwheels et Blizzard qui sont absolument géniales !
Espérant avoir pu répondre à ta question.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:41:48

En effet après si taime les exclus c'est cool aussi ya gears 4 quantum break sunset recore cuphead super lucky tàles de bonnes exclus et la rétrocompatibilité 360 que ya pas sur ps4 et ya un lecteur blu ray4k

Pseudo supprimé
Niveau 37
18 février 2018 à 01:24:45

je dirais simplement que pour le prix d'une Xbox One S, tu ne risque pas grand chose. Achète une S, télécharge la démo et tu verras. Si tu trouves que FH3 est bof, revends ta Xbox. Si tu trouves la démo plutôt pas mal, le jeu complet et juste 10x mieux. Tu auras en plus de la démo: le Live, des tonnes de caisses, du tuning, du drift, du fun, de la ballade, etc...
La conduite est vraiment sympa, pas simu et pas super arcade comme The Crew. Mais tu sens bien la différence entre une propulsion et une 4x4. Après si tu veux toutes tes Ferrari en 4x4, tu peux le faire...
A toi de voir...

Message édité le 18 février 2018 à 01:29:28 par
crazypolska58 crazypolska58
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 00:03:43

Salut El-bolideur, j’étais comme toi je trouver pas de jeu de bagnole intéressant sur ps4 et j’ai craquer, j’ai acheter la One S juste pour forza h3 et sincèrement je regrette pas du tout, le jeu et vraiment trop louuuurd !!! :)
Achète la !

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 67
20 février 2018 à 11:12:26

Attention quand même à ne pas être déçu de la taille de la map par rapport à un TDU. Sur FH, c'est beaucoup, beaucoup plus petit. Perso, je trouve que c'est LE gros point d'amélioration du jeu.
Et spécifiquement pour FH3, je trouve la map trop peu variée. N'étant pas ultra adepte de hors piste, c'est pas très facile de trouver une zone un peu sinueuse et sympa...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment