CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J adore ce jeu mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shoeii shoeii
MP
Niveau 11
02 juin 2017 à 09:53:16

Je trouve vraiment pourri que le voyage instantanne soit payant, tout comme les 10 000 crédit demandé pour changer de voiture instantanément, franchement ç est abusé, ça sert à rien de créer 500 bagnoles si c'est aussi relouer pour en changer.

Tu passe ton temps à payer pour les extensions, pour le passage voiture et ensuite ingame tu dois payer encore pour t en servir...

Comme si les pneu neige pour l extension, tu paye le Dlc et après tu dois encore payer ingame tes pneu neige franchement c'est abusé.

andKnuckles andKnuckles
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 09:56:09

Il faut casser les panneaux vert pour faire baisse le prix des voyages, tu peux trouver des cartes sur internet avec l'emplacement de ces derniers. À la fin, ce sera gratuit (0 CR) :)

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 juin 2017 à 10:03:54

Dans FH premier du nom tu pouvais pas changer de voiture instantanément, tu devais aller sur la place, donc au pire c'est pas dérangeant de devoir se déplacer pour en changer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 37
02 juin 2017 à 10:27:42

Si je ne dis pas de bêtise, pour changer de voiture, tu fais le voyage instantané au salon auto gratuitement. A partir de là tu as accès à ton garage et ce voyage est gratuit dès le début du jeu.

Autrement tu détruis les panneaux voyage instantané et ensuite les déplacements sur toute la carte seront gratuits:
:d) http://www.kudosprime.com/fh3/gamemap.php (les rectangles rouges: Fast Travel Signs)

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 10:52:51

Si je ne dis pas de bêtise, pour changer de voiture, tu fais le voyage instantané au salon auto gratuitement. A partir de là tu as accès à ton garage et ce voyage est gratuit dès le début du jeu.

yep, exactement.

MasterBAN_ MasterBAN_
MP
Niveau 8
02 juin 2017 à 12:46:02

Y a moyen de changer la voiture instantanément ? :rire: J'étais même pas au courant :rire:
Moi je me déplace au garage le plus proche (gratuit) puis je sélectionne la droums :hap: Je préfère ça en fait, c'est plus "réaliste" que de pop une caisse au milieu des champs :hap:

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 12:48:59

Le changement de vehicule est l'une des rares choses payantes.

Si tu joue "normalement" tu utiliseras tes crédits que pour les enchères et le changement de véhicule.

Donc bon, le système a l'air pénalisant mais pas du tout, surtout quand tu peux le faire gratuitement contre 2-3min de conduite.

L'astuce du Salon auto existe aussi comme dit par un VDD.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
02 juin 2017 à 14:51:57

Merci pour la liste des panneaux à détruire, j en avait déjà détruit quelque un mais je payais encore 4800.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
02 juin 2017 à 14:53:10

Par contre le voyage instantanée au salon de l auto me coûte comme un voyage rapide. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juin 2017 à 20:11:38

Payer, payer, payer............ en fait ce jeu est très réaliste !

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
02 juin 2017 à 21:36:12

VDD, pseudo-simulation oblige. :')

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 11:04:34

Ouais enfin y arrive un moment (et ce moment arrive rapidement) où 10 000 crédits ingame c'est plus rien du tout, faut arrêter de délirer.

Ptet au début du jeu c'est relou, mais de toute façon on a pas de voiture. :rire:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
03 juin 2017 à 17:09:23

Bein je suis level 280 ou un truc comme ca, donc j'ai quand même pas mal avancé le jeu, j'ai un truc comme 55 millions de crédit gagné dans une vie, le truc c'est que j'en ai dépensé plus de 50 dans des voitures et améliorations.

Il me reste moins de 4 millions actuellement, et chaque crédit compte pour la prochaine caisse que je compte m'acheter, donc oui moi je suis toujours a regarder mon argent.

Aprés je n'ai jamais fait aucun glitch, ou du Goliath en boucle façon 50 tours avec voitures horizon et bonus activé, donc voila j'ai pas 400 ou 500 millions comme certain, la c'est sur tu dois pas regarder à la dépense, mais c'est pas ma facon de jouer.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 11:16:45

J'ai jamais fait 50 tours sur le goliath non plus, pour autant en utilisant intelligemment les bonus de réglages gratis, et k'argent gagné ingame, le forzahub, etc, bah effectivement les crédits dans le jeu tombent comme des mouches.

VincentVolta VincentVolta
MP
Niveau 1
21 février 2020 à 07:33:40

Bonjour à tous et à toutes,

Quand j'ai débuté sur ce jeu je n'utilisais pas les voyages instantanés.
Là, avec ma progression actuelle, les voyages instantanés sont gratuits 😉
Pour payer une seule fois la gomme des pneus choisissez celle qui est "tout terrain" 😉

1/ Sélectionnez la voiture souhaitée
2/ Garage
3/ Améliorations
4/ Améliorations perso
5/ Le logo "pneus et jantes"
6/ Gomme de pneu
7/ Sélectionnez la gomme "tout-terrain" (qui passera en gomme neige dans Blizzard Mountain).

PS :
Les réglages de la "communauté" (qui se chargent via le serveur de Forza Horizon 3) sont généralement équipés avec d'autres gommes (qui permettent d'obtenir de "meilleurs chiffres" pour le réglage final).

"Dans ma vitrine" les réglages qui sont adaptés pour la neige ont le mot "snow" en description. Vous pouvez me retrouver facilement en effectuant une recherche (réglages & créations) avec la BMW M4 Coupé et la ACURA RSX Type S. Tapez mon pseudonyme (nom du créateur : "VincentVolta") ; si vous appuyez sur “Y” vous pouvez afficher la vitrine complète 😉

SONYBOUZEEEE SONYBOUZEEEE
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 12:39:22

Xbox en force

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment