CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable au Logitech G27

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ozonerx777 Ozonerx777
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 21:09:11

Bonjour,

Voila 5-6 mois que j'ai FH3 et j'ai quelque chose comme 3h de jeux dessus tellement c'est injouable au G27.
Mon G27 fonctionne correctement sur tout autre jeux mais sur FH3 impossible de jouer, le volant doit être réglé a 200º voir moins. A peine je touche le volant, la voiture braque a fond.
J'ai vu des vidéos sur youtube ou pleins de gens arrive a jouer sans problème avec le G27, alors je voudra savoir pourquoi chez moi ça fonctionne pas.
Surtout que malgré toutes les recherches et tentative de manip' impossible de faire fonctionné tout ça ! :snif2:
J'espère trouvé une solution ici et enfin pouvoir profité du jeu !

Ozonerx777 Ozonerx777
MP
Niveau 3
21 février 2017 à 21:10:56

J'ai oublié de préciser que je suis sur PC !

k00l1ng k00l1ng
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 22:28:05

Y'a pas un profil à créer dans le Profiler Logitech ?

Ozonerx777 Ozonerx777
MP
Niveau 3
22 février 2017 à 01:33:00

Le 21 février 2017 à 22:28:05 k00l1ng a écrit :
Y'a pas un profil à créer dans le Profiler Logitech ?

Malheureusement impossible de lancer le jeu avec le Profiler. Je peux uniquement le lanceur depuis le Windows store :non:

k00l1ng k00l1ng
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 21:56:48

Le simple fait de créer un profil dans le Profiler n'est-il pas suffisant (à condition de référencer le bon fichier .exe qui y sera lié) ?
Ainsi, une fois FH3 lancé normalement, le Profiler qui est en tâche de fond devrait détecter que le jeu est en fonctionnement et appliquer le profil.

Ozonerx777 Ozonerx777
MP
Niveau 3
22 février 2017 à 23:50:13

Le soucis c'est que avec Windows Store je ne trouve absolument plus le .exe de mon jeu :( Je sais même pas si il est possible de le retrouvé ! Alors je lance le jeu a partir du Windows store ...

Ozonerx777 Ozonerx777
MP
Niveau 3
23 février 2017 à 00:28:10

Le 22 février 2017 à 23:50:13 Ozonerx777 a écrit :
Le soucis c'est que avec Windows Store je ne trouve absolument plus le .exe de mon jeu :( Je sais même pas si il est possible de le retrouvé ! Alors je lance le jeu a partir du Windows store ...

Alors j'ai enfin trouvé le jeu ! Autant pour moi je cherchais pas au bon endroit :nonnon:
Mais enfaite les dossiers de microsoft enfin du moins FH3 est protégé et donc impossible de le sélectionner dans le profiler :snif2:

k00l1ng k00l1ng
MP
Niveau 7
23 février 2017 à 00:56:54

bon ok ... pas étonnant
et en ne faisant pas de profil particulier mais en réglant directement dans les "global settings", de sorte que cela s'applique à n'importe quel jeu ?

Ozonerx777 Ozonerx777
MP
Niveau 3
26 février 2017 à 10:51:47

Le 23 février 2017 à 00:56:54 k00l1ng a écrit :
bon ok ... pas étonnant
et en ne faisant pas de profil particulier mais en réglant directement dans les "global settings", de sorte que cela s'applique à n'importe quel jeu ?

J'ai essayé et rien a faire.. L'angle de braquage ne change toujours pas ... Pourtant quand je lance des jeux genre dirt rally avec Steam mais en réglant le volant avec le profiler, ça fonctionne. :nonnon:

kabiom kabiom
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 20:29:39

J'ai été dans le même cas, j'ai demandé à me faire rembourser... mais il me fait toujours autant envie, il y a eu des patchs concernant les volants ou c'est toujours pareil ?

Merci

Basico Basico
MP
Niveau 57
15 août 2017 à 12:08:04

Jouer a un jeu d'arcade au volant :rire:

PHIDEM44 PHIDEM44
MP
Niveau 4
15 août 2017 à 17:23:47

Jouer à un jeu de voiture sans volant :rire:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
15 août 2017 à 19:39:41

Le 15 août 2017 à 17:23:47 PHIDEM44 a écrit :
Jouer à un jeu de voiture sans volant :rire:

80% des joueurs jouant aux jeux de bagnoles jouent a la manette hein :ok: quand tu vois le prix d'un volant :rire: c'est limite le prix d'une console d'occasion ... la manette > all c'est pas chère et ça prend pas de place puis c'est tout aussi confortable

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
15 août 2017 à 19:43:10

encore pour des jeux comme asseto corsa ou project cars ok pour le volant mais pour forza que ce soit horizon ou sur circuit fermé la manette est largement suffisante

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
15 août 2017 à 19:50:46

et encore je suis gentil sur les 80% sont a la manette , je dirais meme 90/95% tellement c'est rare un mec au volant

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
15 août 2017 à 19:55:06

Ha je me posais la question, j'aurais bien voulu tester mon G27 dessus pour voir, bien que le jeu soit calibré pour être jouer à la manette. Je sais qu'à sa sortie il était pas terrible au volant, je me demande ce que ça donne, je testerai bien, moi qui ait adoré cruiser dans TDU avec mon volant à l'époque :bave:

Bref pour l'exe, fais ce tuto ça prends 5 minutes : https://www.maketecheasier.com/access-windowsapps-folder-windows-10/
T'auras désormais accès à tout le contenu du dossier WindowsApps. Tu trouveras le fichier exe après. Il s'appelle "forza_x64_release_final.exe" dans "Microsoft.OpusPG......". Je ne sais pas si cela permet au G27 de fonctionner ceci dit. A tester :-)))

Sinon on ne fera pas un débat là-dessus mais un volant c'est toute autre chose (en terme de sensations) quand on y a goûté, bien paramétré, et avec le bon volant. Il y a moyen de s'amuser même avec un jeu arcade, si le volant est bien reconnue dans le jeu et qu'il y a un minimum d'options dédiées. Ceci dit je m'amuse bien à la manette sur ce jeu, il faut dire que le jeu est vraiment fait pour.

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
17 août 2017 à 22:47:37

Pour ma part, sur xbox one j'ai fait l'acquisition d'un volant il y a peu de temps. Avec une voiture bien réglée et pour faire du goliath c'est parfait, c'est très plaisant. Mais je dois dire que j'ai du mal avec des voitures "sensibles" comme les dernières "hoonigan". J'alterne donc manette et volant en fonction de ce que je veux faire.
J'ai fait une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=xrcTIun0lL0
Tu trouveras beaucoup de gamer sur youtube qui n'utilisent que le volant..... ça demande beaucoup de pratique je pense.

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 01:05:28

J'avoue l'auteur fh3 a une gestion assez bizarre du volant .. comparer a fh2 ou fm6 en tous cas .. mais pour le coup moi c'est le contraire faut que je tourne le volant dans les sense pour que la voiture daigne tourner correctement .. obliger de jouer a 360° ou moins sinon la voiture tourne pas alors que sur les autres forza le 900° passe creme meme si je préfère le 540 sur fm6

[W-Mnx] [W-Mnx]
MP
Niveau 3
20 août 2017 à 15:58:50

Pour ma part le 900° avec le G27 fonctionne parfaitement, il y'a uniquement l'animation en vue volant qui suit pas après 90° mais c'est tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment