CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forza Horizon 4 en 2018

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
25 août 2016 à 18:06:29

Je veux qu'il se passe au Japon , comme ça on pourrait conduire sur tout type de terrain , la ville, on irait drifter en Montagne :bave: mais on pourrait avoir des paysages avec des plages aussi étant donné que le Japon regroupe tout ça ce serais la map rêvé ! Les Japonaises pourraient êtres mises en Avant , on pourrait profiter d'une map avec le Pays entier modelisé (ou presque) parce que c'est pas super étendu Bref Mon rêve :bave: C'est le cadre qu'il manque dans Forza :hap:

J'ai le palpitant qui bat fort rien que d'y penser :cute:

jejeciceron jejeciceron
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 18:55:47

T'enflamme pas :rire:

M5_E60 M5_E60
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 19:02:19

Mouais, moi je trouve que c'est pas le pays parfait, le jeu c'est pas un rasso de japs mais un festival de musique, pour moi faut un endroit désertique comme le 1 ou le desert du 2 :(
PS : Les GT-R vont maigrir :hap:

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:03:53

Hmm je sais pas, pour moi le festival n'a pas forcément de rapport avec le désert :( Comme je l'avais dit je voyais bien une ville genre Rio, ou même des îles genre ibiza / hawai mais elles sont déjà prises par les TDU :hap:

AirOne-14 AirOne-14
MP
Niveau 11
25 août 2016 à 19:04:56

Et il est où ton desert dans le 2 ?

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:13:32

Le festival c'est un truc en été donc faut que ça ait l'air ensoleillé, frais enfin je me comprends quoi :hap:
Perso je verrais bien à Rio ou en Californie

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:16:11

Le 25 août 2016 à 19:13:32 RX-7_Spirit-R a écrit :
Le festival c'est un truc en été donc faut que ça ait l'air ensoleillé, frais enfin je me comprends quoi :hap:
Perso je verrais bien à Rio ou en Californie

Ouiiii enfin quelqu'un qui me plussoie [[sticker:p/1lmb]]

DarkExtreme8 DarkExtreme8
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:18:22

En Inde ?

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:21:45

Le 25 août 2016 à 19:18:22 DarkExtreme8 a écrit :
En Inde ?

Franchement pas con, j'y avais déjà pensé aussi, une balade à côté du taj mahal aurait pu être sensas', mais je trouve qu'il manque un truc à l'inde pour intégrer le thème "horizon" :(

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:25:07

MartyMcFly316i (25 août 2016 à 18:06:29) a écrit:
Je veux qu'il se passe au Japon , comme ça on pourrait conduire sur tout type de terrain , la ville, on irait drifter en Montagne :bave: mais on pourrait avoir des paysages avec des plages aussi étant donné que le Japon regroupe tout ça ce serais la map rêvé ! Les Japonaises pourraient êtres mises en Avant , on pourrait profiter d'une map avec le Pays entier modelisé (ou presque) parce que c'est pas super étendu Bref Mon rêve :bave: C'est le cadre qu'il manque dans Forza :hap:

J'ai le palpitant qui bat fort rien que d'y penser :cute:

AE86 en touge :bave:

A la Initial D :bave:

DarkExtreme8 DarkExtreme8
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:27:34

La France entière LOL .

ForumFootix ForumFootix
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 19:29:23

La Californie, c'est juste parfait.

jejeciceron jejeciceron
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:29:37

Le 25 août 2016 à 19:04:56 AirOne-14 a écrit :
Et il est où ton desert dans le 2 ?

E uuh [[sticker:p/1jnh]]
Hummm [[sticker:p/1jnf]]
Aaaah [[sticker:p/1jnh]]
Bah non je ne vois pas [[sticker:p/1lmc]]

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:30:19

DarkExtreme8 (25 août 2016 à 19:27:34) a écrit:
La France entière LOL .

Nan ça c'est nul :hap: en France il n'y a rien en compétition automobile sérieux :hap:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:32:11

Pas le japon, ça rime pas avec la chaleur, et ceux ayant lu mes pavés sur FH1 savent parfaitement de quoi je parle, y'a rien qui sied à l'univers Horizon là-dedans, déjà le début de la côte amalfitaine (de surcroît sous-exploitée) dans FH2 était limite alors le Japon non clairement. C'est trop continental, autant le foutre en Russie.
Non ce qu'il faut c'est un décor sauvage et presque tropical, un setting étouffant qui va avec le déploiement d'un festival underground générant une puissance de vibe astronomique. Californie, Nevada, Yellowstone, Yosemite (:bave:), Hawaï serait parfait aussi, sinon y'a toute la côte yougoslave qui s'étend de la Slovénie à la Macédoine en prenant les somptueuses Alpes Dinariques à moins de 10km à l'intérieur des terres :oui: La côte Thaïlandaise avec ses archipels à couper le souffle dont Koh Chang et Koh Samui ainsi que le parc d'Ang Thong :oui: Un pays du Moyen-Orient pourrait très bien faire office de setting propice au festival que j'ai nommé les Émirats Arabes Unis, je pense à Dubaï même si ça ferait du boulot niveau reconstitution architecturale et surtout j'aurai peur que les développeurs en allant faire des screens du ciel se fassent buter, donc finalement mauvaise idée :rire:
L'Amérique Latine pourrait parfaitement le faire : Du Costa Rica au Vénézuéla :bave:

Message édité le 25 août 2016 à 19:34:33 par Coastal-Dream76
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:33:29

Le 25 août 2016 à 19:18:22 DarkExtreme8 a écrit :
En Inde ?

Excellent choix :ok: GG

ValexJVC ValexJVC
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:34:15

En faite Forza Horizon 3 n'est pas sortie :-d

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:36:14

Putain j'avais oublié :rire:

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:36:14

Le 25 août 2016 à 19:32:11 Coastal-Dream76 a écrit :
Pas le japon, ça rime pas avec la chaleur, et ceux ayant lu mes pavés sur FH1 savent parfaitement de quoi je parle, y'a rien qui sied à l'univers Horizon là-dedans, déjà le début de la côte amalfitaine (de surcroît sous-exploitée) dans FH2 était limite alors le Japon non clairement. C'est trop continental, autant le foutre en Russie.
Non ce qu'il faut c'est un décor sauvage et presque tropical, un setting étouffant qui va avec le déploiement d'un festival underground générant une puissance de vibe astronomique. Californie, Nevada, Yellowstone, Yosemite (:bave:), Hawaï serait parfait aussi, sinon y'a toute la côte yougoslave qui s'étend de la Slovénie à la Macédoine en prenant les somptueuses Alpes Dinariques à moins de 10km à l'intérieur des terres :oui: La côte Thaïlandaise avec ses archipels à couper le souffle dont Koh Chang et Koh Samui ainsi que le parc d'Ang Thong :oui: Un pays du Moyen-Orient pourrait très bien faire office de setting propice au festival que j'ai nommé les Émirats Arabes Unis, je pense à Dubaï même si ça ferait du boulot niveau reconstitution architecturale et surtout j'aurai peur que les développeurs en allant faire des screens du ciel se fassent buter, donc finalement mauvaise idée :rire:
L'Amérique Latine pourrait parfaitement le faire : Du Costa Rica au Vénézuéla :bave:

Je pense qu'ils essayent de prendre des pays et des coins plutôt connus, généralement les gens tu leur dit "ouais le jeu est cool c'est au costa rica" bah ils vont pas bander quoi, alors que si c'est un truc qu'ils connaissent bah y'a plus de chances pour que ça passe :rire:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:37:47

Le 25 août 2016 à 19:36:14 [JV]s1lv3r a écrit :

Le 25 août 2016 à 19:32:11 Coastal-Dream76 a écrit :
Pas le japon, ça rime pas avec la chaleur, et ceux ayant lu mes pavés sur FH1 savent parfaitement de quoi je parle, y'a rien qui sied à l'univers Horizon là-dedans, déjà le début de la côte amalfitaine (de surcroît sous-exploitée) dans FH2 était limite alors le Japon non clairement. C'est trop continental, autant le foutre en Russie.
Non ce qu'il faut c'est un décor sauvage et presque tropical, un setting étouffant qui va avec le déploiement d'un festival underground générant une puissance de vibe astronomique. Californie, Nevada, Yellowstone, Yosemite (:bave:), Hawaï serait parfait aussi, sinon y'a toute la côte yougoslave qui s'étend de la Slovénie à la Macédoine en prenant les somptueuses Alpes Dinariques à moins de 10km à l'intérieur des terres :oui: La côte Thaïlandaise avec ses archipels à couper le souffle dont Koh Chang et Koh Samui ainsi que le parc d'Ang Thong :oui: Un pays du Moyen-Orient pourrait très bien faire office de setting propice au festival que j'ai nommé les Émirats Arabes Unis, je pense à Dubaï même si ça ferait du boulot niveau reconstitution architecturale et surtout j'aurai peur que les développeurs en allant faire des screens du ciel se fassent buter, donc finalement mauvaise idée :rire:
L'Amérique Latine pourrait parfaitement le faire : Du Costa Rica au Vénézuéla :bave:

Je pense qu'ils essayent de prendre des pays et des coins plutôt connus, généralement les gens tu leur dit "ouais le jeu est cool c'est au costa rica" bah ils vont pas bander quoi, alors que si c'est un truc qu'ils connaissent bah y'a plus de chances pour que ça passe :rire:

Bah ouais c'est pour ça que je dis L'Amérique Latine, comme pour FH2 on disait l'Europe :rire: si tu avais dit la France et l'Italie tout le monde aurait rigolé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MagSafe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment