CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Endless Eclipse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 21:44:55

Bonsoir , j'ai terminé le layer 100 et j'ai vu qu'on pouvait continuer , j'en suis à 140 actuellement. On peut continuer indéfiniment ou ça se termine à un moment , au 200 peut être ?
En tout cas ce mode est vraiment amusant , j'ai eu du mal à faire la partie 95-100 avec les boss qui peuvent te one shoot si tu es pas vigilant , je me suis régalé ;3

WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 17:54:04

Pas tous en même temps s'il vous plait , à croire que plus personne ne joue à ce jeu :ouch2:

aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 08:29:36

Pour être franc plus tellement. Après avoir débloqué tous les perso avec leurs formes alternatives j’ai attendu encore, encore et encore...... Pour rien pas de DLC avec Skull Knight alors que tous l’univers sait OOOO combien les fan veulent joué avec lui. Le pire ils lui ont mis un moveset pour le combat 2-3 vidéo sur YouTube utilise des modes pour pouvoir joué avec.

De temps en temps je me relance une partie quand je suis en manque d’univers Berserk mais franchement Omega a fait le jeux, encaissé la monney basta ont passe à la commande suivante

WilhelmDerBlitz WilhelmDerBlitz
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 18:29:28

Oui j'imagine qu'une fois qu'on a tout déverrouillé il n'y a plus trop de plaisir à y jouer , c'est pour ça que je compte bien prendre mon temps pour faire tous les perso , pour le moment j'ai juste bien rush guts et essayé l'un ou l'autre perso sans +. Du coup ça me laisse encore pas mal d'heures à savourer. Je compatis , ils ont fait les cons avec skull night ... pipin aurait été sympa à jouer également , corkus même !
Mais bon comme tu dis c'est une boite qui a tendance à se contenter du minimum requis , attention je dis pas que le jeu n'est pas cool mais quand tu as tout fini , tu dois plus t'amuser pareil.
Un mode coop /survie en ligne du style de mass effect 3 ça aurait été parfait !

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 04:05:09

Le 13 octobre 2017 à 18:29:28 WilhelmDerBlitz a écrit :
Oui j'imagine qu'une fois qu'on a tout déverrouillé il n'y a plus trop de plaisir à y jouer , c'est pour ça que je compte bien prendre mon temps pour faire tous les perso , pour le moment j'ai juste bien rush guts et essayé l'un ou l'autre perso sans +. Du coup ça me laisse encore pas mal d'heures à savourer. Je compatis , ils ont fait les cons avec skull night ... pipin aurait été sympa à jouer également , corkus même !
Mais bon comme tu dis c'est une boite qui a tendance à se contenter du minimum requis , attention je dis pas que le jeu n'est pas cool mais quand tu as tout fini , tu dois plus t'amuser pareil.
Un mode coop /survie en ligne du style de mass effect 3 ça aurait été parfait !

je pense que ça dépend de l’éditeur qui fait la commande. j'ai hyrule warriors sur switch est il y a au moins plus de 20 perso a débloqué ... sans oublier le mode aventure qui est surement très tendu a finir tellement c'est long donc ennuyeux mais il y a du contenue ... pareil pour les dragon quest ou persona en muso dev par omega ça sent clairement plus de moyen derrière .

Message édité le 28 février 2020 à 04:07:24 par Boris3454
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment