CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obtention béhélit "battre zodd" derniere mission mode histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BraveSoldierSS BraveSoldierSS
MP
Niveau 12
23 mars 2017 à 15:45:58

Bonjour

Je viens de finir le mode histoire et il me manque le 3ème béhélit de la derniere mission ou il demande de vaincre zodd, mais à aucun moment il apparait sur la map en tant qu'adverse

Y'a t-il une condition particulière à faire pour l'obtention de ce béhélit ?

Bonne journée à tous

DjuDjuSan DjuDjuSan
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 14:22:50

Lors de cette mission Zodd apparait avec l'armée jaune qui pop peut avant le boss.

Ne te rend pas voir le boss, fait options - army info - et regarde où il se trouve. En haut a droite si je me souviens bien.

J'espère t'avoir été utile. Bonne chance.

BraveSoldierSS BraveSoldierSS
MP
Niveau 12
26 mars 2017 à 16:32:01

En effet c'est ça j'avais pas fait attention, il s'agit bien de ça, merci beaucoup :)

As-tu obtenu le behelit de l'eclipse ? je suis lvl 72, je prend armure du berserker, je prend des boost d'attaque 3 secondes et j'arrive pas à battre le ??? assez rapidement...

A tu une solution ?

DjuDjuSan DjuDjuSan
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 18:01:26

Le mode eclipse est une plaie avec la moitié des persos mais tu peux gérer en sachant quelques trucs:

- N'hésite pas à utiliser ton argent pour faire monter ton level ( lvl 90 c'est pas mal comme minimum)

- N'ayant pas fini ce mode tu ne dois avoir d'objets fabuleux mais utilise les fonction amalgamate et enhance au maximum. Les stats utiles sont Frenzy inertia , Death blow power et tout les skills avec le même signe.
Regarde aussi potency, attack et fait toi plaisir. Avoir de bon skill sur les accessoires est vital.

- Si tu l'as prend le cheval avec le skill Equine resurgence ça permet de faire remonter la barre de frenzy quand tu es dessus. C'est long et chiant mais c'est très utile.

- Je trouve les objet de boost inutile. Il faut mieux prendre ce qui te redonne de la vie pour une seule bonne raison......voir point suivant.

- Appel ça astuce, bug ou triche mais voilà quelque chose d'indispensable a savoir. Lorsque tu es en jeu et fait options et utilise Save and Quit, lorsque que tu redémarre tu récupère tes objets de soins. La quantité varie et je n'ai jamais bien compris comment ça fonctionnais mais les faits sont là, ça marche sans limite. Très utile pour battre Femto avec Casca.

Voilà!!! J'espère que cela t'aidera. N'hésite paas si t'as d'autres questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment