CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
woreck2b woreck2b
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 13:58:40

Yo, je crée ce topic pour faire une liste de MOD qui pour "moi" sont indispensable pour une meilleur expérience de jeux, ces mods n'existe toujours pas à ce jour voici donc une wish list

Numéro 1 : Démembrement sur TOUTS les COUPS d'épé sans la nécésité du mod fury et a 100% de chance.

Car oui en plus de ce tapé une règle de merde qui dit que le démembrement ne s'effectuera que quand vous êtes en mod "fury" y a même pas 100% de chance que cela ce produise, et franchement quand ta la sword du golden age je veux bien, mais quand tu tranche dans le tas avec la Dragonslayer c'est putain de frustrant.

Numéro 2 : Un Knock Back des ennemis moins important.

Avoir intégré les démembrement c'est bien, mais franchement avec les ennemis qui vole a 500M on en profite même pas!! surtout que dans le manga quand Guts tranche dans le tas ces coups sont tellement fort et puissant qu'il les tranche comme du beur car leur corps oppose aucune résistance la on croirai qu'il les frappe avec un boulet de canon... illogique et pas représentatif du manga.

Numéro 3 : des cadavres persistant.

Ce mod est la pour englobé les 2 premier , c'est n'importe quoi, on avais plus vue ça depuis 1 jeux PS1 les cadavre disparaissent instantanément... quand Guts passe sur un champs de bataille ces des montagnes de cadavres qu'il laisse derrière lui, et ce jeux c'est vendu sur le marketing du mousu le plus gore jamais fait? bravo j'applaudi...

Numéro 4 : Un HUB CLEAN.

Mon dieu... c'est incroyable le nombre FLOOD inutile qu'il y a l'écrans entre les "mission start, update, complete ect" les personnage qui raconte leur vie et j'en passe ça brise complètement l'immersion surtout que c'est vraiment pas nécessaire, suffit de check la mini map pour savoir quoi faire, si tout ça était discret mais non ils nous ont foutu ça comme si on avais 2 sur 10 dans chaque oeil.

Numéro 5 : Les orbes du coup ultime désactivé.

Ce truc... c'est pour moi le truc le plus épouvantable qu'il y a sur ce jeux.. ils ont fumé de la bonne chez Koei putain tu bute 1000 gars d'un coup et op 1000 sphère de merde qui t'aveugle, te crève les tympans et qui affole tes fps, c'est inutile sa n'apporte rien au gameplay, aucune cohérence avec manga, c'est juste un "choix artistique" des devs, tu rajoute a tout ça le flood du HUB les bars de vie des mobs "heureusement les bar de vie on peut les désactivé ( merci seigneur )" ta le combo migraine parfait...
Mais merci Koei sa fait 15ans que je connais Berserk je savais toujours pas que Guts avais le pouvoir D'absorbé du Ki... au moins ont sera pas surprit si ont voie ça dans le tome 40 hein les gars? ^^^^^^^^

Numéro 6 : les éclaire du mod fury uniquement en armure Berserker

encore une fois c'est juste un choix "artistique" des devs c'est sympas mais sans plus, et si il l'aurait foutu uniquement sur le mod fury de l'armure le coté puissance aurait été accentué et ont aurait beaucoup plus kiffé.

Voila c'est tout pour moi, c'est vraiment pas des mods de ouf j'espère qu'il seront bientôt dispo n'hésité pas a partager votre Wish list, et si un des MODS cité ici vois le jour merci.

Message édité le 23 février 2017 à 14:01:40 par woreck2b
Spartan-ssj12 Spartan-ssj12
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 17:33:01

ou sont les mods ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 18:49:50

Le 23 février 2017 à 17:33:01 Spartan-ssj12 a écrit :
ou sont les mods ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png

pas encore sortis je pense pour l'instant, mais après tu les trouves souvent sur ModDB et Nexus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481322253-melenchon9.png

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
24 février 2017 à 18:31:12

démembrement: il y a plus qu'à refaire le jeu car c'est un énorme boulot

Knock Back: pourquoi pas

Cadavre persistant: je vais prévoir un SLI de GTX1080 et un proco 16core 32 trhead cadensé à 5GHz pour gérer ça.

Orbe: pourquoi pas juste les passer en rouge?

Éclair du mode fury: encore une fois, on risque de beaucoup recoder car c'est un élément visuel commun à tous les modes fury.

Message édité le 24 février 2017 à 18:31:38 par Kamikazebobo
Zibung Zibung
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 18:34:34

Numéro 3 : des cadavres persistant.

Non merci, jouer à 7 FPS ne me tente pas vraiment.

Spartan-ssj13 Spartan-ssj13
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 19:01:28

juste un mod musique serait bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2017 à 19:55:58

Le 24 février 2017 à 18:31:12 Kamikazebobo a écrit :
démembrement: il y a plus qu'à refaire le jeu car c'est un énorme boulot

Knock Back: pourquoi pas

Cadavre persistant: je vais prévoir un SLI de GTX1080 et un proco 16core 32 trhead cadensé à 5GHz pour gérer ça.

Orbe: pourquoi pas juste les passer en rouge?

Éclair du mode fury: encore une fois, on risque de beaucoup recoder car c'est un élément visuel commun à tous les modes fury.

1 : bof si les démembrements existent déjà mais sont utilisés que quand tu utilise une perk ça ne devrait pas demander un immense boulot non plus.

2 : ouais pour un muso ça ça risque de vite faire chauffer la config, faudrait faire en sorte qu'il ne puisse y avoir qu'un certains nombres de corps maximum et qu'après ils disparaissent. Ca se fait pas mal dans les jeux de stratégie d'ailleurs, ça consomme plus de ressources mais après faut ajuster par rapport à notre config, avec un fichier ini ça pourrait être pratique.

3 : bonne idée, plus si elles sont vraiment trop envahissante essayer de mettre une limite d'affichage à l'écran. Si elles sont carrément retirée ça pourrait par contre être plus sympa pour nos config et rester plus stable en fps lors des batailles :fete:

4 : ça je peux pas dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

J'précise que j'ai pas encore le jeu mais que bon l'univers du modding je le connais un peu. Beaucoup (trop même) d'heure de skyrim et fallout ça apprend des choses :rire:
Bon par contre, autant je sais comment marche plus ou moins les mods et je sais en retoucher, autant en faire c'est pas mon rayon (en plus d'un manque d'envie...)

huntertroll huntertroll
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 21:04:01

Le 23 février 2017 à 17:33:01 Spartan-ssj12 a écrit :
ou sont les mods ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png

https://www.noelshack.com/2017-08-1488053036-17005930-1332527663452824-186371621-n.jpg

jeff00t jeff00t
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 21:12:54

"démembrement: il y a plus qu'à refaire le jeu car c'est un énorme boulot"

--> lol le mec qui a rien compris ou qui a jamais joué au jeu...

woreck2b woreck2b
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 21:10:46

Le 24 février 2017 à 18:31:12 Kamikazebobo a écrit :
démembrement: il y a plus qu'à refaire le jeu car c'est un énorme boulot

Ta jouer au jeu mec ? les démembrement y sont de base, y a juste a faire un script ou récupéré un script lier au mode fury et utilisé ce script en l'intégrant au coup normaux

Knock Back: pourquoi pas

Cadavre persistant: je vais prévoir un SLI de GTX1080 et un proco 16core 32 trhead cadensé à 5GHz pour gérer ça.

Comme la si bien dit Augustus-Hill il suffit de faire en sorte qu'il y est un nombres de corps maximum et qu'après ils disparaissent, peut être 30 sec ou moins PAS 0.5SEC comme dans le jeux de base, et ensuite ajuster tout ça par rapport à notre config avec un fichier ini comme ça tout un chacun peut y trouver sont compte, temps du cadravre, nombre, ect

Orbe: pourquoi pas juste les passer en rouge?

Toi qui parle de SLI je pense que ce mod est la solution a beaucoup de personne en ce qui concerne la chute des FPS il est plus le que bienvenue! de plus avec les gains de FPS gagné grâce a ce mod le mod des cadavre persistant est plus que viable ces orbes doivent être retiré du jeux pour les raison que j'ai cité plus haut, deplus si un mod "HUB CLEAN" voie le jour c'est encore un gains de fps

Éclair du mode fury: encore une fois, on risque de beaucoup recoder car c'est un élément visuel commun à tous les modes fury.

aucune idée ce mod est un caprice il n'est pas nécessaire.

Message édité le 26 février 2017 à 21:14:52 par woreck2b
Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
01 mai 2020 à 10:39:11

Ils sont où les mods ? :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment