CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeux /20 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartan-ssj9 Spartan-ssj9
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 00:02:18

ce jeux fait'il honneur a berserk ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093248-risitas-guts.png

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 00:30:25

J'avoue que des retours serait pas de trop j'hésite à l'acheter.

DraliX DraliX
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 10:47:03

Bonjour,

C'est encore difficile pour se prononcer (n'ayant que quelques heures au bas mot depuis ce matin). Comme avis à chaud, je résumerais selon les points suivants :

Les +)
- Le contenu a l'air plutôt correct (de ce que je vois un mode histoire allant jusque l'après éclipse, un free mode, un eclipse endless ...).
- Le système de jeu classique mais efficace: coups faibles, puissants, montée de niveau des persos, enchaînements, mode berserk, etc.
- On retrouve des bouts de cinématiques de l'anime : toujours un plus (même si j'aurais préféré les séquences de l'anime original)
- .... ben tout simplement Berserk : on retrouve les lieux emblématiques, les personnages ... rien que ça est un argument de vente pour tous les fans.

Les -)
- Si vous êtes réfractaire au style musou, c'est même pas la peine de vous y mettre (même si vous êtes fan ...)
- Graphiquement c'est limite : si les personnages sont potables et les animations correctes, y'a pas à mentir : certaines textures extérieures vous feront revenir un arrière (options graphiques au max)
- Certains joueurs ont rencontré des soucis de stabilité (ce n'est pas mon cas). Cependant, je remarque que les cinématiques ont parfois l'air de ne pas être à 60 fps. A confirmer.
- Oubliez votre clavier / souris : ils ne sont même pas reconnus. Ne clairement pas acheter si vous n'avez pas de manette. C'est dommage, mais que voulez-vous : c'est comme pour Dark Souls avec les touches non configurables : on se tait et on accepte.
- Le jeu est actuellement au prix fort (plus de 50 euros, quand même!) : réfléchissez bien car la déception sera à la hauteur du trou dans votre porte-feuille.

Pour l'instant, je lui mettrais un 13/14 en essayant de rester objectif. Après, si vous êtes le genre à rêver de behelith, à vous tatouer la tête de griffith sur le torse ou encore à transformer votre balai en dragonslayer, alors je sais pertinemment que vous ne compterez pas :oui:

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 11:44:15

Moyen donc. Ya certainement mieux a acheter ces temps-ci !

aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
22 février 2017 à 12:54:48

:p) le forum reprend vie plus que 2jours sur ps4 mais petite question à ceux qui ont le jeux ont ressent l'univers sombre et torturé de Berserk ou c est vraiment un DW Skin ? Après mon côté Fanboy va toute façon le prendre. Et beaucoup conseille Dark Soul 3 le problème des DS c est la faiblesse du perso comparé à Guts qui est une montagne, le meilleur style pour moi reste Le BTA comme sur ps2 mais bon je vais pas craché sur un nouveaux jeux. Dernière petite question Ken Rage était foncièrement moyen aussi mais la possibilité des combos était vraiment top en gros dans ce Musou il y'a de quoi faire où ont tourne vite aussi en rond j espères quand 5 à 6 combo différant par personnage ? :merci:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
22 février 2017 à 13:03:05

Le 22 février 2017 à 12:54:48 aleksdracul a écrit :
:p) le forum reprend vie plus que 2jours sur ps4 mais petite question à ceux qui ont le jeux ont ressent l'univers sombre et torturé de Berserk ou c est vraiment un DW Skin ? Après mon côté Fanboy va toute façon le prendre. Et beaucoup conseille Dark Soul 3 le problème des DS c est la faiblesse du perso comparé à Guts qui est une montagne, le meilleur style pour moi reste Le BTA comme sur ps2 mais bon je vais pas craché sur un nouveaux jeux. Dernière petite question Ken Rage était foncièrement moyen aussi mais la possibilité des combos était vraiment top en gros dans ce Musou il y'a de quoi faire où ont tourne vite aussi en rond j espères quand 5 à 6 combo différant par personnage ? :merci:

Il a une bonne durée mode story et mode éclipse compte plus de 100h pour tout faire: http://n-gamz.com/video-game-review/berserk-and-the-band-of-the-hawk-notre-test-complet-sur-playstation-4/

Message édité le 22 février 2017 à 13:06:53 par Arjunakhan
Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
22 février 2017 à 13:07:44

Le 22 février 2017 à 12:54:48 aleksdracul a écrit :
:p) le forum reprend vie plus que 2jours sur ps4 mais petite question à ceux qui ont le jeux ont ressent l'univers sombre et torturé de Berserk ou c est vraiment un DW Skin ? Après mon côté Fanboy va toute façon le prendre. Et beaucoup conseille Dark Soul 3 le problème des DS c est la faiblesse du perso comparé à Guts qui est une montagne, le meilleur style pour moi reste Le BTA comme sur ps2 mais bon je vais pas craché sur un nouveaux jeux. Dernière petite question Ken Rage était foncièrement moyen aussi mais la possibilité des combos était vraiment top en gros dans ce Musou il y'a de quoi faire où ont tourne vite aussi en rond j espères quand 5 à 6 combo différant par personnage ? :merci:

Tu a 3 test récent du jeu: http://n-gamz.com/video-game-review/berserk-and-the-band-of-the-hawk-notre-test-complet-sur-playstation-4/

http://www.revuemultimedia.fr/a-4242-un-jeu-uniquement-pour-les-fans-.html

http://pxlbbq.com/berserk-and-the-band-of-the-hawk-test/

DraliX DraliX
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 13:12:15

aleksdracul
MP
CiterBlacklisterAlerte22 février 2017 à 12:54:48
:p) le forum reprend vie plus que 2jours sur ps4 mais petite question à ceux qui ont le jeux ont ressent l'univers sombre et torturé de Berserk ou c est vraiment un DW Skin ?

Oui et non : oui car dans un sens tu retrouves le côté artistique de la série, mais d'un autre côté la censure et les graphismes tout juste corrects font que ça limite l'expérience (attention je dis pas qu'il y en a pas, c'est juste qu'on reste loin de ce qu'on ressent en lisant le manga par ex). Après le mélange phase d'action - cutescene tirée de l'anime peut plaire ou déplaire, ici c'est un point vraiment subjectif.

Et beaucoup conseille Dark Soul 3 le problème des DS c est la faiblesse du perso comparé à Guts qui est une montagne, le meilleur style pour moi reste Le BTA comme sur ps2 mais bon je vais pas craché sur un nouveaux jeux.

Cela n'a rien de comparable, dans Dark Souls 3 tu joues à un Action-RPG avec une réelle gestion de ton inventaire et de ton personnage. Ici c'est du musou pur jus avec certes des items et des levels, mais ça n'a rien à voir.

Dernière petite question Ken Rage était foncièrement moyen aussi mais la possibilité des combos était vraiment top en gros dans ce Musou il y'a de quoi faire où ont tourne vite aussi en rond j espères quand 5 à 6 combo différant par personnage ? :merci:

Pour le moment je peux pas me prononcer car j'ai trop peu joué. Théoriquement tu débloques les combos avec les levels que ton perso monte (enfin, j'imagine)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
22 février 2017 à 13:17:43

Ben ce qui est domage c est la sensuré surtout sur les scènes du DA , ça les gâche pas mal

Après la durée de vie est très artificielle y a que 3 mode jeu , le mode store à une durée correct et est sympa
Le mode libre ce est un peu commes Arslan , la memes chose que le store
Quand au mode éclipse c est juste un mode survi pour résumer, dans le temps on en a vite Martin mêmes en aimant les musées
Techniquement encors un jeu multi-ps3 donc sur ps4 on est plus sur un portage de la version ps3..., les personnes sont bien quand mêmes et plutôt beau mêmes.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
22 février 2017 à 13:19:38

Guts notamment finit avec un nombre de composants assez correct , d autre reste un peu faibles de ce côté

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
22 février 2017 à 13:28:56

Le problème c'est est un peu que c est un musou très classique , le jeu sur ps2 demandait un peu de technique et ça rendait les combats plus palpitant en intérêt par exemple
Au début on se éclaté bien , on. sent bien la puissance des coups mais evidament à force on se lasse , les level design étant très linéaires

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
22 février 2017 à 13:33:18

Honnêtement au final ce n'est est au final ni un bon musou ni un bon jeu berserk mais le jeu reste moyen des non fan le jeu vaut prêt 10/20 pour des fanboy de berserk et musou prêt 14.

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
22 février 2017 à 17:20:32

Bon je me ferais mon avis demain,preco sur amazon a 59E et que fu ma surprise quand je voie que je ne sait pour quelle raison le jeu me revient à 18e il m'ont fais 41 euros de remise?

Du coup je perd pas grand chose ;)

Shinryue Shinryue
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:35:15

Pareil je dirais 14-15 mais pour une personne aimant le mangas sa reste un bon jeux à prendre.
Le soucie pour qu'il soit vraiment bon pour moi est qu'il aurait fallu un Hub après chaque mission ou tu as : forgeron, boutique, coffre de stockage, organisation de l'équipements des coéquipiers, choix de mission directement sur le campement par exemple.
Du coup sa casse le rythme entre chaque mission de revenir au menu et le manque d'intéraction.
Sinon un mode multijoueurs dans l'éclipse ou la campagne aurait été au top clairement.
Au finale j'aurai mis un petit 16 avec ces ajouts ci mais bon faut faire sans :-(

Message édité le 22 février 2017 à 18:36:33 par Shinryue
Spartan-ssj12 Spartan-ssj12
MP
Niveau 4
23 février 2017 à 17:41:26

bon je vien de jouer 4H d'afiller en ULTRA et c'est tres correct j'aime bien le style graphique bon a certain moment y'a des jutes de fps mais sa reste resonable
c'est juste domage que le jeux soit pas sous titré en francais mais pour mois sa serais un 14-15/20

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 février 2017 à 03:51:20

musou très classic

seulement 12 perso jouable

pas de multi.

Voilà les 3 gros défauts du jeu! Avec un 2em épisode ils pourraient faire un truc pas mal je pense!
Des perso prévu en dlc?

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
24 février 2017 à 18:41:44

J'ai trouvé le test JVC plutôt juste vis à vis de ce jeu. Après, je ne suis pas un grand connaisseur de Mosu mais je ne le trouve pas mauvais. Les graphismes sont acceptable globalement, non, le 14/20 de JVC est assez juste

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
05 mai 2018 à 20:02:46

"seulement 12 persos jouables" -> cest deja pas mal du tout et pour tous les monter ca prend du temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment