CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La taverne du faucon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
13 juin 2016 à 19:22:13

Hello tout le monde je vous propose ce topic pour parler de tout est de rien. :ok: commençons tout de suite par vos craintes et rêve les plus fou concernant ce jeux ?

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 19:59:41

Des cutscene bien sanglante serait cool et une éclipse digne de l'oeuvre

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
13 juin 2016 à 21:26:15

Un jeu bien opti sur pc :hap:

Quoi je vais être le seul pelo du fofo a jouer sur pc :rire: [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 13 juin 2016 à 21:26:25 par fosteur49
numberlose numberlose
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:45:42

Un scénario quoi n'est pas trop éloigné de l'univers du manga (cf les tentacules du trailer) + un gameplay jouissif bien brutal

Le PC est toujours mieux que la ps vita ;)

Message édité le 13 juin 2016 à 21:46:55 par numberlose
Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 21:50:06

Un truc à la god of war serait parfait après faut voir

Radon123 Radon123
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 03:39:08

Le 13 juin 2016 à 21:26:15 fosteur49 a écrit :
Un jeu bien opti sur pc :hap:

Quoi je vais être le seul pelo du fofo a jouer sur pc :rire: [[sticker:p/1kks]]

On est deux :ok:

Perso le côté Beat'em all à la Dynasty Warrior me fait peur.. Si ils font un décor/paysage animé ou ce n'est pas juste comme dans les One Piece PW1/2 ça me vas, si c'est juste des avancées ennemis avec une map pourrie.. Beh ils auront foiré un jeu Berserk :peur:

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 05:17:21

Je serai aussi sur PC. :ok:

DAMAHE DAMAHE
MP
Niveau 5
14 juin 2016 à 07:16:40

Je serais moi aussi sur PC, le pécéiste n'est pas une espèce en voie de disparition. :hap:

Par contre je ne suis pas un fan des musô. Dynasty Warrior et cie sont des jeux que j'ai joué plus jeune chez des potes mais ça n'a jamais vraiment été mon trip :(

Mais je compte énormément sur le gameplay et la mise en scène. J'ai bon espoir que les cinématiques seront de la partie aussi. Et j'aimerais surtout du coop, je n'ai jamais joué à un DW tout seul et je sens que si c'est le cas je vais m'ennuyer :(

Sinon, globalement, qu'ils ne se foirent pas ; je parle du lore et aussi de la censure. Pour ce dernier point, il y en aura c'est quasi sûr et certains, mais trop de censure tue la censure :noel:
Je sais aussi que certains fans (beaucoup d'ailleurs) ne sont déjà pas très enchantés de voir l'état du prochain anime - je suis le seul qui fasse partie de la catégorie "mouais, c'est potable" :hap: - donc si ils peuvent faire un bon jeu qui puisse faire l'unanimité chez les fans ce ne serait pas de refus :-d et qui puisse aussi faire augmenter la fanbase. On n'est jamais trop nombreux :-)

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:29:37

Le truc c'est que le style graphique de l'animé qui arrive va être spécial y a qu'à regarder les film, y a des passages ou ça passe tranquille et d'autre ou c'est carrément moche :o))

aleksdracul aleksdracul
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 13:43:44

Après il y a pour ma part le bon musou et le mauvais. Celui ou au bout de 1h00 de jeux t'en a marre et tu te dis pourquoi j'ai acheté ce jeux ( complètement HS dans le style mais j ai eux cette effet avec One piece Burning Blood ) :nonnon: .

Puis il y a le bon musou comme Sengoku Basara ( Devil King's pour les anciens sur ps2 ) que j'ai adoré car il y a peux de perso mais tous vraiment différant et ont sent la montée en puissance après avoir montée en lvl.

Apple-2033 Apple-2033
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:41:22

Le 14 juin 2016 à 09:29:37 Nanadaime-sama a écrit :
Le truc c'est que le style graphique de l'animé qui arrive va être spécial y a qu'à regarder les film, y a des passages ou ça passe tranquille et d'autre ou c'est carrément moche :o))

Le problème c'est que ce style graphique est dû à un manque du budget. Espérons que les développeurs du jeu auront les moyens de faire un truc bien

FrenchDeath FrenchDeath
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:57:03

Le 14 juin 2016 à 14:41:22 Apple-2033 a écrit :

Le 14 juin 2016 à 09:29:37 Nanadaime-sama a écrit :
Le truc c'est que le style graphique de l'animé qui arrive va être spécial y a qu'à regarder les film, y a des passages ou ça passe tranquille et d'autre ou c'est carrément moche :o))

Le problème c'est que ce style graphique est dû à un manque du budget. Espérons que les développeurs du jeu auront les moyens de faire un truc bien

surtout que c'est pas de la belle 3D , c'est de la 3D dégueulasse ...

Nanadaime-sama Nanadaime-sama
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:04:01

A ouer mais complètement d'accord, honnêtement ça fait peur :-(

Apple-2033 Apple-2033
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:42:53

Faut pas avoir peur non plus, il faut être optimiste. On peut très bien faire un beau jeu sans beaucoup de budget, et même faire un bon jeu sans des graphismes de ouf :-p

Apple-2033 Apple-2033
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:49:06

Frenchdeath t'as déjà vu de la jolie 3D dans ce genre là ? :(

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
16 juin 2016 à 12:17:58

Muso comme One pice 3 ou dragon quest heros ?

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
18 juin 2016 à 14:47:03

Le 16 juin 2016 à 12:17:58 fosteur49 a écrit :
Muso comme One pice 3 ou dragon quest heros ?

Plutot comme les Hokuto Musou :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
18 juin 2016 à 15:24:51

Le jeu est PEGI 18 donc pour la censure on peut être sereins.
J'espère que le budget suivra un minimum pour que le jeu soit bien polish a la Draque heroes, que le gamefeel soit bien violent et vicéral a la ken's rage (on peut dire ce qu'on veut sur ken's rage mais bordel le feeling des coups est jouissif) .

Le jeu pourrait avoir le potentiel de passer au delà du public du manga et du musous en s'inscrivant dans une mouvance darksoulesque dans l'esthétique et le marketing. En étant quand même bourrin (Guts ne doit pas flipper face à 3 squelettes comme dans un dark soul xD )

neald11 neald11
MP
Niveau 3
18 juin 2016 à 20:27:15

Malheureusement avec Berserk on va vite se manger la censure, ma question est conne mais va t-on l'avoir chez nous ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
18 juin 2016 à 21:30:09

Oui il sera sur steam donc occident obligé. puis bon c'est l'E3 pas le TGS, ne sont révélés pour l'E3 que des jeux qui sortent en occident ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment