CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gay Spider-Man ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kevin_inferieur Kevin_inferieur
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 19:37:14

Ce serait assez génial
Sony y pense fortement et Tom Holland est d'accord sur le principe apparemment
En tout cas les articles dans ce sens se multiplient
https://www.neonmag.fr/le-prochain-spider-man-pourrait-etre-bisexuel-550775.html
https://www.lefigaro.fr/cinema/dans-un-prochain-spider-man-peter-parker-se-consolerait-de-la-mort-de-sa-copine-dans-les-bras-d-un-garcon-20200217

D'ailleurs (petite hypothèse personnelle) ce serait l'occasion révée pour introduire Les FF dans le MCU via une romance avec Johnny Storm ?

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 30
18 février 2020 à 16:39:37

Non :noel: Les différentes femmes qu'à rencontré Peter sont centrales dans tous les récits qui le concerne que ce soit Gwen Stacy, MJ ou Black Cat. Ce serait dénaturer son personnage que de le rendre gay. Puis ça va ramener tous les homophobes qui gueulent sur l'influence néfaste des SJW. Quitte à faire un personnage gay, autant exploiter ceux qui le sont déjà dans les comics comme Iceberg des X-men ou Shatterstar de Deadpool. Ils sont déjà là donc ça sert à rien de modifier l'existant :)

Kevin_inferieur Kevin_inferieur
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 20:49:04

Ma foi... Entre Liz et Michelle "fake MJ" le MCU ne respecte plus la vie sentimentale de Peter à la lettre c'est le moins que l'on puisse dire

Les réactions des homophobe c'est juste du bonus d'ailleurs ils commencent déja a déverser leur haine et leur larmes alors que nous n'en sommes qu'au stade de la rumeur

Même si personnellement j'aurais préféré que lumière soit faite sur les relations entre Bruce et Dick avant de s'attaquer au tisseur mais ça viendra peut être aussi...

FapMaster FapMaster
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 15:55:42

Un Peter Parker gay, ce serait juste choisir la voie de la facilité pour les studios. Des personnages gay, il en existe déjà (Colossus vient à l'esprit, puisqu'il est déjà apparu dans deux franchises, mais aucune allusion à sa sexualité. Mystique est omniprésente, mais ne se tape que des mecs, jusque là. Et l'idée qu'elle se tape Beast.. "ololz ils sont tous les deux bleus alors ils feront un beau couple".) mais forcément c'est pas aussi simple de rendre des caractères secondaires plus populaires que de modifier les personnages de premier plan.
(Comme le Peter Parker du MCU qui ressemble beaucoup plus à Miles Morales qu'à Peter Parker, déjà. Si les studios avaient des couilles, ils auraient introduit Miles, à la place.)

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 30
19 février 2020 à 21:16:15

Le 19 février 2020 à 13:58:00 Roxtrot a écrit :
C'est du grand n'importe quoi ! Et après ce sera quoi, Superman hermaphrodite ? Au point où on en est...
Je ne suis pas homophobes mais je n'accepte pas l'homosexualité vu ma religion et étant un fan incontesté de l'homme araigné sa me rendait tout bizzar de le voir ouvertement gay :(
Comme dit le first autant exploiter les héros deja ouvertement gay .

ça veut rien dire accepter ou pas une sexualité :hap: m'enfin bref...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
20 février 2020 à 10:57:12

Le 19 février 2020 à 21:16:15 Wilrick a écrit :

Le 19 février 2020 à 13:58:00 Roxtrot a écrit :
C'est du grand n'importe quoi ! Et après ce sera quoi, Superman hermaphrodite ? Au point où on en est...
Je ne suis pas homophobes mais je n'accepte pas l'homosexualité vu ma religion et étant un fan incontesté de l'homme araigné sa me rendait tout bizzar de le voir ouvertement gay :(
Comme dit le first autant exploiter les héros deja ouvertement gay .

ça veut rien dire accepter ou pas une sexualité :hap: m'enfin bref...

C'est juste pour lui un moyen de masquer son homophobie flagrante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment