CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-man 2 sur PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
22 novembre 2019 à 13:05:10

ça fait frissonner honnêtement :(
je pense qu'on aura le jeu de la décennie, ç'aurait pu être le cas pour l'opus de 2018 mais le fait que ce soit une nouvelle licence pour insomniac et le renouveau d'une licence on peut aisément comprendre qu'ils ont surtout bâti les fondements et certes bien développé par la suite mais il leur aurait fallu 2 ans de plus pour aller à l'étape supérieure, dans l'originalité des missions, dans les interactions ou bien dans la diversité des animations
Là avec la puissance de la ps5, le retour d'expérience du premier opus et le poids pris par le studio (déjà extrêmement qualitatif) ça va être phénoménal

Message édité le 22 novembre 2019 à 13:06:40 par GradinataNord
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2019 à 10:11:17

100% d'accord. Je trouve celui la dejà super bien réalisé, proche de la perfection. Avec la puissance de la PS5, on va avoir un truc fou

Mister-Spider Mister-Spider
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 22:16:32

Hâte de voir ça sur PS5, ça risque d'être totalement splendide

Neenay Neenay
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 12:06:00

J'espère que Peter restera le MC...

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
01 décembre 2019 à 20:50:21

Le 22 novembre 2019 à 13:05:10 GradinataNord a écrit :

je pense qu'on aura le jeu de la décennie, ç'aurait pu être le cas pour l'opus de 2018

Vos attentes envers la licence sont complètement démesurés je trouve, que le prochain jeu s'appuie sur les excellentes bases du 1er en améliorant ce qui a un peu moins marcher et rajouter du contenu et des éléments capables d'apporter un plus à la qualité intrinsèque du titre ce serait déjà bien. Pas besoin de mêler Spidey aux concours de bites que se livre la communauté gamer chaque année. Spidey en dépit d'être un bon jeu et peut-être la référence des jeux de SH avec les Arkhams ne sera jamais BGE de quoi que ce soit soyez réalistes un peu.

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
03 décembre 2019 à 12:55:02

Le 28 novembre 2019 à 10:11:17 BOOPS-i a écrit :
100% d'accord. Je trouve celui la dejà super bien réalisé, proche de la perfection. Avec la puissance de la PS5, on va avoir un truc fou

Le 30 novembre 2019 à 22:16:32 Mister-Spider a écrit :
Hâte de voir ça sur PS5, ça risque d'être totalement splendide

:cimer:

Le 01 décembre 2019 à 12:06:00 Neenay a écrit :
J'espère que Peter restera le MC...

oui j'espère aussi

Le 01 décembre 2019 à 20:50:21 UltimateVince a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 13:05:10 GradinataNord a écrit :

je pense qu'on aura le jeu de la décennie, ç'aurait pu être le cas pour l'opus de 2018

Vos attentes envers la licence sont complètement démesurés je trouve, que le prochain jeu s'appuie sur les excellentes bases du 1er en améliorant ce qui a un peu moins marcher et rajouter du contenu et des éléments capables d'apporter un plus à la qualité intrinsèque du titre ce serait déjà bien.

c'est tout ce que je demande :cimer: et pour moi ça peut suffire pour en faire un jeu phénoménal

Pas besoin de mêler Spidey aux concours de bites que se livre la communauté gamer chaque année. Spidey en dépit d'être un bon jeu et peut-être la référence des jeux de SH avec les Arkhams ne sera jamais BGE de quoi que ce soit soyez réalistes un peu.

de toute façon bge ça veut rien dire c'est propre à chaque joueur

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2019 à 23:08:43

Tout ce que j'espère c'est que Marvel's Spider-Man 2 sorte pas que sur PS5 mais aussi sur PS4 parce qu'on l'a attendu cette suite.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
04 décembre 2019 à 08:40:28

Le 03 décembre 2019 à 23:08:43 HeroesUnit5 a écrit :
Tout ce que j'espère c'est que Marvel's Spider-Man 2 sorte pas que sur PS5 mais aussi sur PS4 parce qu'on l'a attendu cette suite.

J'ai un gros doute la dessus malheureusement. La jeu sortirait au lancement de la ps5 OK mais il sortira plus tard donc j'en doute.

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
04 décembre 2019 à 13:02:32

Le 03 décembre 2019 à 12:55:02 GradinataNord a écrit :

c'est tout ce que je demande :cimer: et pour moi ça peut suffire pour en faire un jeu phénoménal

Phénoménal pourquoi pas, mais le jeu de la décennie faut pas pousser khey. https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560120190-reeves.png

de toute façon bge ça veut rien dire c'est propre à chaque joueur

BGE c'est surtout un terme pour alimenter des petites guerres futiles. :hap:

Tout ce que j'espère c'est que Marvel's Spider-Man 2 sorte pas que sur PS5 mais aussi sur PS4 parce qu'on l'a attendu cette suite.

Impossible, pour ça faudrait que le jeu sorte en début d'année 2021, la c'est clairement mort. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2019 à 22:26:37

Pfff super donc là si on veut jouer au 2 obligé d'acheter la PS5 non mais franchement c'est pas compliqué de l'adapter aussi pour la PS4. Pas cool de gâcher nos espoirs comme ça. Y en a qui vont râler.

Pantheos_V Pantheos_V
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 00:06:09

Le 04 décembre 2019 à 22:26:37 HeroesUnit5 a écrit :
pas compliqué de l'adapter aussi pour la PS4

Oui, c'est bien connu, downgrade un jeu pour une console moins puissante, c'est toujours une excellente idée, ça ne vient jamais impacter le développement, ni les avis des joueurs de la console inférieure qui seront déçus que les dév ne puissent pas faire de miracles.
:sarcastic:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 décembre 2019 à 13:52:03

Le 04 décembre 2019 à 22:26:37 HeroesUnit5 a écrit :
Pfff super donc là si on veut jouer au 2 obligé d'acheter la PS5 non mais franchement c'est pas compliqué de l'adapter aussi pour la PS4. Pas cool de gâcher nos espoirs comme ça. Y en a qui vont râler.

Bag écoute achète la ps5... D'ici à ce que le jeu sorte la console ne sera plus au prix de lancement et il y aura un pack console + jeu. Tu n'as pas l'intention de prendre la ps5 ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2019 à 10:33:06

Non je trouve son design moche et si c'est pour encore mettre du fric dans une console pour un jeu que beaucoup d'entre nous a attendu et que les développeurs ne soient pas foutus de le sortir sur Playstation 4, non merci . Toujours un bon prétexte pour qu'on leur donne notre argent. C'est le cas aussi pour Playstation All Stars Battle Royale 2 qui a été mentionné et qui serait également "prévu" pour la PS5 donc la PS4 à la trappe c'est ça. SONY est trop gourmand pense qu'au pognon mais se fout royalement de l'avis des joueurs et je ne suis pas le seul à être contre le fait que Spider-Man 2 soit une exclu PS5. Là ils vont encore se faire des ennemis. Plusieurs personnes vont harceler SONY pour faire en sorte que Marvel's Spider-Man 2 sorte aussi sur Playstation 4. On en reparlera.

Message édité le 07 décembre 2019 à 10:34:31 par
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 décembre 2019 à 12:55:02

Le 07 décembre 2019 à 10:33:06 HeroesUnit5 a écrit :
Non je trouve son design moche et si c'est pour encore mettre du fric dans une console pour un jeu que beaucoup d'entre nous a attendu et que les développeurs ne soient pas foutus de le sortir sur Playstation 4, non merci . Toujours un bon prétexte pour qu'on leur donne notre argent. C'est le cas aussi pour Playstation All Stars Battle Royale 2 qui a été mentionné et qui serait également "prévu" pour la PS5 donc la PS4 à la trappe c'est ça. SONY est trop gourmand pense qu'au pognon mais se fout royalement de l'avis des joueurs et je ne suis pas le seul à être contre le fait que Spider-Man 2 soit une exclu PS5. Là ils vont encore se faire des ennemis. Plusieurs personnes vont harceler SONY pour faire en sorte que Marvel's Spider-Man 2 sorte aussi sur Playstation 4. On en reparlera.

On n'achète pas une console pour son design, sinon la xbox ne se serait jamais vendue. On l'achète pour les jeux qu'elle propose. Et avec le nombre d'excellentes exclus qu'on a eu sur la ps4, on peut s'attendre à du très bon sur ps5. Et le downgrade n'a rien de bon, t'as vu la catastrophe entre spider-man 3 ps3 et la version ps2 ? Ce que t'as pas compris c'est qu'au moment ou le jeu sortira sur ps5, la ps4 ne verra plus de jeu sortir sur son catalogue et que vu le nombre de ps5 qui seront vendues à ce moment, l'adapter pour la ps4 leur coutera plus d'argent que ça en rapportera. Et sony ne pliera jamais devant les joueurs qui les harcèleront c'est mal les connaitre. S'ils n'ont pas plié devant marvel tu crois vraiment qu'ils vont plier devant des random qui leur apporte moins d'argent ? :rire:
Bref t'as beau être frustré ça changera rien au final. La seule chose qui a une chance d'arriver c'est un portage de spider-man ps4 sur la ps5 en attendant le 2.

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 17:00:30

J'aimerai bien un dlc avec les c'est premier pas piquere tueur de oncle ben

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 17:42:40

Le 07 décembre 2019 à 17:00:30 revanite7 a écrit :
J'aimerai bien un dlc avec les c'est premier pas piquere tueur de oncle ben

J’y ai pensé aussi :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment