CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le plus gros défaut du jeux reste toujours..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
30 juin 2019 à 22:28:31

..L'absence de cycle jour/nuit et aucune météo qui change.. mise à part un passage du jeux où il pleut. Je rappelle que j'ai adoré le jeux et étant fan fini de Spider-man, ce jeux représente un des meilleurs auxquels j'ai joué mais soyons honnête: Il est inconcevable, surtout dans un jeux triple A en open-world sorti en 2018 de se taper un temps de chargement pour changer le moment de la journée.. Surtout que la météo reste toujours pareil une fois l'histoire terminé, très dommage. Qui ne rêve pas de balancer dans New-York en assistant tranquillement à la tombé de la nuit ? Ou encore se faire surprendre par un orage avec un ciel tout gris et des éclairs par exemple ? Bref j'espère vraiment que se sera corrigé dans la suite. Autrement le jeux frôle la perfection, c'est vraiment ça le gros point faible du jeux je trouve ! :(

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
01 juillet 2019 à 07:43:37

Pour moi, c'est plutôt sa répétitivité ou le fait de ne pas se renouveler au bout de quelques heures de jeux. Ou encore, les phases d'infiltration.

Il me semblait qu'on pouvait changer la météo à la fin du jeu. Je regarderai ce week-end.

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 07:52:26

Que veux tu dire par ne se renouvelle pas ? Puis pour les phases d’infiltration c’est certain qu’elles auraient pu être un poil plus développé je crois. Puis ha bon pour la météo ? C’est possible de la changer une fois les jeux terminer ? Car via les stations de recherche je vois seulement jour/nuit/crépuscule

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
01 juillet 2019 à 08:29:48

Changer la météo te coupe dans tes actions car il faut aller dans une station de recherche et il y a un chargement. Un cycle aurait été le bienvenu oui. Après pour ce qui est des phases d'infiltration, on a pas mal d'option déjà. Mais de base spider-man n'a besoin de furtivité que dans les cas ou des otages sont en danger. Sinon il peut foncer dans le tas vu qu'il peut esquiver les balles. Une petite astuce que j'ai trouvé en essayant c'est sur un petit groupe d'ennemis (3-4) lancer une bombe de toile sur un ennemi puis direct élimination de toile sur le même. Avec l'amélioration qui met à terre les ennemis autour, le gadget se déclanchera pile quand les ennemis seront à terre.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
01 juillet 2019 à 21:48:50

Oui, quand je dis changer la météo c'est seulement le cycle par les stations de recherches. Rien d'automatique.

Concernant l'absence de renouvellement, les situations restent les mêmes jusqu'à la fin : déplacements dans la ville, phases d'infiltration, combats contre des groupes d'ennemis... Je sais que c'est le but du jeu mais les environnements auraient pu apporter de la nouveauté. Par exemple, un combat dans le métro, les égouts, suspendu à un avion.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
01 juillet 2019 à 22:26:03

Le 01 juillet 2019 à 21:48:50 VenomZero a écrit :
Oui, quand je dis changer la météo c'est seulement le cycle par les stations de recherches. Rien d'automatique.

Concernant l'absence de renouvellement, les situations restent les mêmes jusqu'à la fin : déplacements dans la ville, phases d'infiltration, combats contre des groupes d'ennemis... Je sais que c'est le but du jeu mais les environnements auraient pu apporter de la nouveauté. Par exemple, un combat dans le métro, les égouts, suspendu à un avion.

Combat dans le métro on en a un contre mister negative. Les egouts il faudrait le lézard pour ça. Aucun autre ennemi ne va aller dans les égouts. Et pour l'avion, il ne faut pas prendre les scènes de homecoming pour une bonne idée.

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
02 juillet 2019 à 09:00:55

Moi le seul truc qui me manque, c'est la possibilité de pouvoir me changer en Parker quand je le souhaite, et vice versa. Avec un taf, pouvoir me rendre dans mon appart quand je le souhaite, le tout sans temps de chargement, avec, comle dit plus haut, le temps qui passe.

Avec ce jeu, on a le gameplay parfait, manque juste quelques détails pour une immersion totale dans la vie de l'Araignée Humaine

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
02 juillet 2019 à 20:22:59

Y a bien un combat mémorable entre Spidey et Sandman dans les égouts grâce à Raimi. :bave:

Peu importe le contexte, ce sont les phases de gameplay qui comptent et doivent être diversifiées.

Les crimes de rue par exemple, c'est juste trop répétitif.

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 05:04:40

Les crimes dans les rie

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 05:07:22

Les crimes dans les rues oui ça devient très vite repetitif mais peut être que dans le prochain on aura davantages de variantes ! Mais à quel point? Je veux dire, des crimes au final c’est toujours la même approche: défoncer des ennemis ou désamorcer des trucs au final.. je sais pas vraiment ce qu’ils pourraient rajouter de si différent dans le prochain.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
03 juillet 2019 à 10:01:37

Ils auraient du adapter certains crimes des autres gangs aux malfrats. Genre échanges de tirs entre malfrats et la police, alerte à la bombe, prise d'otage... et il y a toujours moyen d'améliorer les crimes. Par exemple quand spider-man est sur le toit d'une voiture de malfrats, des fois un pnj traverse et l'absence de collision fait qu'il traverse la voiture. Pourquoi ne pas faire une qte ou spidey bondis de la voiture, sauve le civil avec une toile et se propulse sur la voiture ? Ou encore un civil pris en otage par des agents de fisk en hélicoptère, ça part en poursuite et se finit sur un toit ou l'atendent 20 sbires de fisk pour lui tendre une embuscade... il y a plein de possibilités en crimes.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 40
13 août 2019 à 17:58:01

Le problème de ce jeu : pouvoir le platiner et le terminer en une semaine, je n'aime pas ce terme mais ce jeu as vraiment été pensé pour un public casual, le platine est quasiment immanquable, il faut que les acheteurs ne soient en aucun cas contrarié ni mis en difficulté et reviennent pour la suite.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
13 août 2019 à 19:26:59

Les jeux de super héros n'ont jamais eu pour but d'être hardcore. Il faut attendre un jeu de super héros par from software pour ça.

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 22:10:37

Ce jeu ubisoft copier-coller avec un niveau de fun proche de 0%
Toujours les même mec a combattre....
Les phases avec marie-jane ou peter nul pas inspiré voir nul à chier.
Un open world qui sert franchement a rien à part collecter des trucs et arrêter 2 3 crimes.

Franchement C'est une belle daube surhype quand même .. Je retiens juste la VF de Spiderman qui est excellente. C'est dire.

Renard-NRV Renard-NRV
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 23:10:44

Frère regarde ton speudo, franchement quitte jvc et va te construire une vie qui vaut le coup.

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 10:39:24

Va t'acheter une vie et dis pas frère

Renard-NRV Renard-NRV
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 11:20:00

Excuse moi j'ai été un peu condescendant, mais faut dire que tu tends le bâton.
Tu as un pseudo qui insulte une console, (donc visiblement une console que tu n'aimes pas, donc pas acheté) tu viens sur le forum mort d'un jeu exclusif sorti il y a 1 an que tu n'as, par extension, pas fait.
Peut être temps de reprendre ta vie en main non? Jouer a des jeux que tu aimes et les complimenter (sur le bon forum évidemment) aller voir des amis, manger des pizzas faire du sport, tout ça.
Moi je prends mon temps à te répondre parce que je me promène ici pour discuter avec des gens sur un sujet que j'apprécie, et te voir là, égaré, j'avais envie de t'aider voila tout. Bonne journée.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 37
15 août 2019 à 12:07:51

Le 15 août 2019 à 10:39:24 Sonybouzeee a écrit :
Va t'acheter une vie et dis pas frère

Répartie de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489330042-pogchamp.png

UltimateVince UltimateVince
MP
Niveau 18
15 août 2019 à 21:44:56

Le 14 août 2019 à 22:10:37 Sonybouzeee a écrit :
Ce jeu ubisoft copier-coller avec un niveau de fun proche de 0%

Hilarant de dire ça, sachant que la qualité première du titre c'est son côté fun et jouissif avec un gameplay aux petits oignons.

Toujours les même mec a combattre....

Encore une fois hilarant, non t'as les criminels lambda, ensuite t'as les démons qui offre un peu plus de challenge que les premiers cités, enfin t'as les mercenaires de Sable qui eux demandent du skill pour s'en défaire surtout ceux avec les jet-packs. T'as aussi les hommes d'Hammerhead qui sont vraiment pas faciles à gérer au niveau de difficulté max mine de rien mais bon encore faut il avoir les DLC pour ça.

Ou peut-être que toi personnellement tu aurais souhaité taper du zombie, des extra-terrestres ou les hommes crabes dans ce cas je peux comprendre ta déception.

Les phases avec marie-jane ou peter nul pas inspiré voir nul à chier.

Ce sera un point à améliorer lors du prochain volet, mais sans être aussi catégorique pour le coup tu n'as pas forcément tort.

Un open world qui sert franchement a rien à part collecter des trucs et arrêter 2 3 crimes.

Je ne vais même pas perdre mon temps d'épiloguer là dessus tant c'est ridicule.

Franchement C'est une belle daube surhype quand même ..

Oui une belle daube qui est devenu le jeux de super-héros le mieux vendu de tout les temps, mince alors quelle daube ! :ouch:

En attendant vu ton pseudo et tes arguments tu ferais mieux de retourner sur GDC, le paradis des guignols dans ton genre. :ok:

Message édité le 15 août 2019 à 21:45:14 par UltimateVince
SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 08:02:33

T'es ridicule non le jeu est pas fun du tout au contraire on se fait chier... le mec n'a même pas d'argument pour le open world useless :rire: ah c'est sur que si t'aime les collectibles c'est le meilleur jeu du monde hein :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment