CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dlc Spiderman injouable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcantbodo marcantbodo
MP
Niveau 1
05 juin 2019 à 10:29:22

Bonjour à tous forum du jeu vidéo !

Que je vous explique mon problème :

Là semaine dernière j’ai acheter le pack « la ville qui ne dort jamais » (DLC du jeu Spiderman PS4 sorti en 2018). Lorsque l’achat a été effectué, j’ai lancer le téléchargement des 3 DLC. Une fois le téléchargement terminer, on me dit de fermer l’application et le relancer pour pouvoir accéder aux dlc. Ce que je fais.
Ensuite dans le jeu, dans le menu je vais dans l’onglet « DLC » avec les 4 histoires que l’on peux voir « histoire principale (87% dans mon cas) puis les 3 autres en dessous.
Les dlc sont télécharger mais ils apparaissent encore en griser avec marquer « disponible ». Je clique dessus et il me renvoi au PS Store...
Lorsque mes téléchargement sont terminer, nous recevront une notification. Du coup je tente cette solution en cliquant sur la notification « dlc, la casse télécharger » et rien n’y fait je ne peux accéder aux dlc et jouer aux extension. Vous imaginez la déception...

Ma question est la suivante : Avez-vous une solution à mon problème ? Comment pouvoir enfin joué aux dlc de ce magnifique jeu?! MERCI POUR VOTRE AIDE !! 😭😭

PS : je n’ai pas internet chez moi actuellement mais bien évidemment j’ai déplacer la PS4 dans n endroit avec internet pour pouvoir télécharger les extensions.

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 15:46:30

Bonjour, je vois que c’est pas la première fois que quelqu’un a ce genre de problème malheureusement. Après une petite recherche de mon côté je me permet de te demander si tu as le jeu de base en physique ? Si oui je te conseille de vérifier la région/ pays sur le boîtier car si c’est une région différente à ton compte ps4 ça peut être la cause

ddjjee ddjjee
MP
Niveau 5
06 juin 2019 à 21:25:11

Peut être essayer "restaurer les licences" dans le menu mon compte. C'est souvent ce qui est conseillé dans le cas de bug d'achats d'extensions.

EL_Bigben EL_Bigben
MP
Niveau 4
17 juillet 2022 à 13:32:13

Merci ddjjee, après avoir regarder sur plusieurs forum j’ai enfin trouvé mon problème :ok:

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
18 juillet 2022 à 05:24:31

Salut ! C'était quoi la solution ?
Moi toujours pas accès.
Je joue sur PS5 grâce au ps plus.
J'ai finis l'histoire à 100%.
J'ai téléchargé les DLC.
Ça ne fonctionne pas.

J'ai tout désinstallé et réinstallé. Idem. Pas accès au DLC depuis le menu dans le Jeu.

Staycalm28 Staycalm28
MP
Niveau 6
21 juillet 2022 à 11:19:10

Le 06 juin 2019 à 21:25:11 :
Peut être essayer "restaurer les licences" dans le menu mon compte. C'est souvent ce qui est conseillé dans le cas de bug d'achats d'extensions.

Un grand merci, j'ai cherché pas mal de solutions pour ce problème, et tu as finis par l'apporter sur un plateau, je ne connaissais même pas cette option, en tout cas ça fonctionne nickel

onizukaid onizukaid
MP
Niveau 4
01 mai 2023 à 20:59:59

Merci énormément pour la petite astuce je commençais à devenir zinzin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment