CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trailer Far From Home

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
PersonneAgee PersonneAgee
MP
Niveau 36
21 janvier 2019 à 22:35:43

Le 18 janvier 2019 à 10:16:36 Megaclone002 a écrit :
Il est quand même loin le temps de l'époque des films de Raimi avec ce côté intimiste, personnel là on a un gros truc bien bourrin sans personnalité. Et puis je préfère le mysterio de la trilogie :hap: (comprendra qui pourra :hap: )

J'avoue ça aurait été bon :noel:

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 16:35:30

https://www.youtube.com/watch?v=Nt9L1jCKGnE :noel:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
06 mai 2019 à 18:26:11

https://youtu.be/7o_PRTLakMY

En vostfr :noel:

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 20:38:54

C'est Spiderman Far From Home ou Peter Parker Far Frome Home.

Sans déconner le gars enlève son masque à la moindre occasion absolument tout le monde sait qui c'est...

Déjà dans les derniers Marvel ça me saoule un peu de les voir enlever leurs masques en permanence des qu'ils ont une seconde de "libre" parce qu'il faut bien montrer la tête de ceux qu'on payent des millions.

Je veux voir des superheros moi pas des stars.

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
06 mai 2019 à 21:10:19

Le 06 mai 2019 à 20:38:54 MCTainefon a écrit :
C'est Spiderman Far From Home ou Peter Parker Far Frome Home.

Sans déconner le gars enlève son masque à la moindre occasion absolument tout le monde sait qui c'est...

Déjà dans les derniers Marvel ça me saoule un peu de les voir enlever leurs masques en permanence des qu'ils ont une seconde de "libre" parce qu'il faut bien montrer la tête de ceux qu'on payent des millions.

Je veux voir des superheros moi pas des stars.

Pareil je suis vraiment pas fan qu'il montre son identité comme ça

Le pire c'est avec Mysterio. Il sait pas du tout qui c'est, ni d'où il vient mais ça le dérange absolument pas de montrer son visage :hap:

Renard-NRV Renard-NRV
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 00:05:44

Perso ce thriller m'a bien hype!! Les enjeux sentimentaux ont l'air plus puissant et les scènes d'action aussi, ce qui déjà comblera 2 bons problèmes de homecoming

amazingbryan amazingbryan
MP
Niveau 7
07 mai 2019 à 00:16:06

Y’a déjà des Funko Pop qui spoil « Les Élémentaux » on va dire, https://youtu.be/e-8s6-05AUM

c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 00:47:33

Les U-foes tu veux dire ?

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 10:24:33

Mais imaginez un rêve complètement fou de fanboy comme moi avec ce muletiers :

A la fin, Peter est complètement dépassé par ses ennemis, et là, Tobey McGuire et Andrew Garfield débarquent avec leur tenue respective. Et on aurait à peu près le schéma de Into Spiderverse. McGuire le Spidey un peu usé et âgé, Garfield en pleine forme au sommet de son art et le petit Holland qui apprend.

Ca me paraît impossible à réaliser mais ça me ferait vraiment sauter de joie et ça en ferait un film vraiment inoubliable :bave:

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 12:26:03

Le 07 mai 2019 à 10:24:33 MCTainefon a écrit :
Mais imaginez un rêve complètement fou de fanboy comme moi avec ce muletiers :

A la fin, Peter est complètement dépassé par ses ennemis, et là, Tobey McGuire et Andrew Garfield débarquent avec leur tenue respective. Et on aurait à peu près le schéma de Into Spiderverse. McGuire le Spidey un peu usé et âgé, Garfield en pleine forme au sommet de son art et le petit Holland qui apprend.

Ca me paraît impossible à réaliser mais ça me ferait vraiment sauter de joie et ça en ferait un film vraiment inoubliable :bave:

J’y ai pensé mais c’est très peu probable. :hap:

Après tout peut arriver je me souviens que y’a quelque années certains disaient que c’était impossible que Spider-Man rejoigne les Avengers :noel:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
07 mai 2019 à 12:48:15

Le 07 mai 2019 à 10:24:33 MCTainefon a écrit :
Mais imaginez un rêve complètement fou de fanboy comme moi avec ce muletiers :

A la fin, Peter est complètement dépassé par ses ennemis, et là, Tobey McGuire et Andrew Garfield débarquent avec leur tenue respective. Et on aurait à peu près le schéma de Into Spiderverse. McGuire le Spidey un peu usé et âgé, Garfield en pleine forme au sommet de son art et le petit Holland qui apprend.

Ca me paraît impossible à réaliser mais ça me ferait vraiment sauter de joie et ça en ferait un film vraiment inoubliable :bave:

Ho putain c'est la pire idée que j'ai jamais entendu.

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 14:06:38

Si le multivers est officiel dans le MCU il faudra s'attendre à voir d'autres Spiderman et donc d'autres Peter alors pourquoi pas. Ça serait totalement inédit et mémorable.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
09 mai 2019 à 21:17:33

je préférerais qu'il croise des méchants iconiques genre le doc ock de raimy :hap:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
01 juin 2019 à 14:24:31

Je suis curieux de le voir celui ci et puis Jake Gyllenhal en " Mr Bocal a Poissons " ça a pas de prix :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment