CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème coup de grace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slemed Slemed
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 12:08:41

Salut à tous !
J'arrive pas a faire les coups de grâce, je fais bien "triangle+rond" quand c'est marqué au dessus de l'ennemi mais rien ne se passe y'a un truc que j'ai pas pigé ? :(
Merci par avance les tisseurs !

Elouan-_- Elouan-_-
MP
Niveau 1
18 juin 2019 à 19:48:03

Salut,
J'ai le même problème que toi et je suis obligé de spammer "triangle+rond" pur qu'il daigne le faire.
Embêtant quand 10 démons sont autours de vous :hum: . Cela fait 6 mois que tu as posté ce commentaire, as tu y remédié? Et si oui comment ? Peut être est-ce notre manette.....ou le jeu?

Message édité le 18 juin 2019 à 19:48:33 par Elouan-_-
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 juin 2019 à 20:35:45

Le jeu ? C'est un mouvement basique que TOUT le monde utilise. Si ça venait du jeu ça aurait été patché depuis longtemps. Deux possibilités : la manette, ou celui qui la tient. Mais si tu peux esquiver et faire une frappe de toile, je pencherais pour la seconde possibilité.

Elouan-_- Elouan-_-
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 09:36:03

En effet, tu as certainement raison. Mais pour être bien sûr.....il faut appuyer en même temps sur "triangle+rond" ou il faut d'abord appuyer "triangle puis rond"?
Et au pire le coup de grâce n'est pas obligatoire dans le déroulement de l'histoire non?

Merci,

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 juin 2019 à 09:40:46

Il faut appuyer en même temps oui, pas l'un puis l'autre. Il me semble que le coup de grâce est obligatoire sur certains boss mais pas sur. Par contre ce serait dommage de s'en passer

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
29 juin 2019 à 06:29:07

C'est effectivement les deux touches en même temps. Par contre, si tu prends un coup entre-temps, c'est fini tu ne peux plus le placer.
Ou alors tu un souci avec les touches de la manette. Et c'est dommage parce que c'est pratique quand tu as plein d'ennemis. Tu recharges tes gadgets au passage à ce moment-là.

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 05:12:15

Assez bizzare, a aucun moment je n’ai rencontré ce problème, je ne fait d’ailleurs aucunement attention à comment je clique sur O+triangle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment