CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Spider-Man Into the SpiderVerse 100%

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KheySolo KheySolo
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 22:55:37

Le film est top :ok: n'hésitez pas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2018 à 07:29:51

Klaus oui je sais bien mais apres le petit texte pour Stan lee avec un pote je me suis dit qu'il n'y aurait rien donc je suis partie !
Mais merci internet j'ai pu voir la scene post Generique et hate de voir le 2 !
Cool le pseudo en passant :ok:
Et pour celui qui rale sur Spider-gwen elle est pas gênante dans le film cava ils ont pas fait de forcing sur le côté "girlpower"si c'est ca qui t'inquiète :ok:

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 13:22:07

Le 15 décembre 2018 à 07:29:51 ArchMich a écrit :
Klaus oui je sais bien mais apres le petit texte pour Stan lee avec un pote je me suis dit qu'il n'y aurait rien donc je suis partie !
Mais merci internet j'ai pu voir la scene post Generique et hate de voir le 2 !
Cool le pseudo en passant :ok:
Et pour celui qui rale sur Spider-gwen elle est pas gênante dans le film cava ils ont pas fait de forcing sur le côté "girlpower"si c'est ca qui t'inquiète :ok:

Non c'est juste que j'aime pas spider gwen

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
15 décembre 2018 à 16:57:07

Je suis parti le voir en vostfr

Et franchement top
Animation de malade

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
15 décembre 2018 à 16:58:43

Ah oui et le costume de insomniac qu'on peut apercevoir :bave:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:35:04

Je l'ai vu ce matin avec appréhension et... Ce film est une pépite :ok:

Un nombre incalculable de références à Spidey et à Miles Morales (genre le nom de Sara Pichelli dans le répertoire de Miles...).

Les seuls points noirs pour moi sont Spider-Ham et Peni Parker
Sinon visuellement c'est une énorme claque (la plus grosse depuis la Grande Aventure Lego pour ma part), la bande son est géniale, l'univers est cohérent et même le scénario est plutôt bien même si j'ai beaucoup de mal avec les "multivers". L'humour est juste comme il faut et les personnages de Miles et Peter extrêmement bien travaillés.
Je veux déjà le revoir, je l'achèterai sûr et certain et y a même moyen que je retourne le voir en VOST. Hâte de connaitre vos avis :-)))

PS: La scène post-générique... :rire: :rire: :rire:
Et puis qu'est-ce que j'ai hâte de jouer avec Miles un de ces jours, sur le sequel... :-)

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:04:53

Je vais le voir ce soir en VO

Et d’après certains c’est le meilleur film Spider-Man :ouch:

Il surpasse vraiment Spider-Man 2 ou certaines personnes exagèrent ? :noel:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:32:16

Ce n'est pas le même genre de film c'est avant tout une question de goût :ok:

TSkeeper8 TSkeeper8
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 00:38:16

Vu ce soir, il est incroyable, un très bon moment de passer :oui:

KunT-Aguero KunT-Aguero
MP
Niveau 5
17 décembre 2018 à 16:53:55

Je suis allé le voir il y a deux trois jours avecvma copine en me disant,bordel 1ere fois de ma vie qie je vais au ciné pour voir un dessin animé,et au final... une claque! Je l'ai trouvé très mature,et les gags du/des spider man ne sont pas insupportable comme dans les autres films spider man (mention special a la serie Amazing,je n'ai jamais autant insulté un perso tellement je trouver ses repliques et ses manieres insuportable).

Je sais que c'est un de ses traits de personnalités,mais clairement c'est ce qui m'avais fait detester le personage de spider man,mais la...

Rien a redire,les dialogues sont bons! Et biensur,quand le hero d'un métrage est noir,on a me droit a du bon son. Voir ce petit renoi en air force se balader dans brooklyn avec du Notorious big en fond sonor c'etais vraiment top.

Les seul point noirs que je pourais lui trouver,c'est l'incoherence chronologie de ce qui tourne autoir de spider-gwen (ceux qui l'ont vu comprendront)

Les super-vilains sous exploité,surtout le bouffon,quand je l'ai vu je me suis dis waow je veut le revoir en action!

Et le spider cochon...j'ai bien compris que sa seul utilité étais d'un point de vue comique mais non...ca n'a pas pris avec moi.

Sinon ouai clairement,la meilleur adaptation de Spider-man a mon avis,et il en avait bien besoin.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
17 décembre 2018 à 23:36:54

Ok c'était très très bon, pas au point de dépasser Spider-Man 2 mais c'était très bon, l'aspect Spider-Verse est pas si présent que ça c'est finalement plus une adaptation de Spider-Men. :noel:

En terme d'écriture et de message c'est à peu près la synthèse de tout ce que j'essaie d'expliquer ici sur Miles depuis 6 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 00:36:56

Le seul point noir que je mettrais serait le fait que le Spider-man au début du film n'a pas eu un réel dernier combat, sa mort tient plus de l'accident, j'aurais préféré le voir dans un combat épique où il montre tout son potentiel, pour montrer un Spider-man à son apogée avant sa fin, son combat représente plutôt un combat au second plan, le film ne se concentre pas sur lui, c'est un peu normal, mais ça reste un Spider-man, un Spider-man qui a des histoires à raconter et qui méritait une fin mémorable comme dans les comics Ultimate Spider-man (vu que le film et l'univers de Miles est clairement basé sur l'univers Ultimate)

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 10:31:58

Le 18 décembre 2018 à 00:36:56 kiiXuye a écrit :
Le seul point noir que je mettrais serait le fait que le Spider-man au début du film n'a pas eu un réel dernier combat, sa mort tient plus de l'accident, j'aurais préféré le voir dans un combat épique où il montre tout son potentiel, pour montrer un Spider-man à son apogée avant sa fin, son combat représente plutôt un combat au second plan, le film ne se concentre pas sur lui, c'est un peu normal, mais ça reste un Spider-man, un Spider-man qui a des histoires à raconter et qui méritait une fin mémorable comme dans les comics Ultimate Spider-man (vu que le film et l'univers de Miles est clairement basé sur l'univers Ultimate)

Justement non ce n'est pas un point noir... Le film ose casser et jouer avec les codes de Spider-Man. Y a qu'à voir le Peter Parker principal du film qui vraiment salit son image. Ça sert à montrer que ce Spider-Man là "grand héros infaillible que tout le monde connaît par cœur" n'est pas le sujet du film qui va se concentrer sur d'autres choses. Ce serait carrément une erreur en fait de faire un combat épique à ce moment là de l'histoire, qui est celle de Miles.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
18 décembre 2018 à 14:31:48

Le film est génial. Meilleur adaptation ciné du tisseur sans l'ombre d'un doute. :ok:

Visuellement déjà, la direction artistique déboîte, l'animation est ultra plaisante / originale et la mise en scène est à la fois lisible et très stylisée. Les scènes d'action sont super propres, on en prend plein les mirettes.

L'histoire est plus que plaisante, tous les arcs narratifs se suivent et s’emboîtent parfaitement. J'ai rarement vu un film aussi méta, et c'est pas méta pour être méta comme cette BOUSE de Deadpool (à part la petite vanne sur le comicon, mais c'est un tout petit faux pas et au final, c'était marrant quand même !). Le scénar se suit très bien malgré la profusion de personnages et d’événements, Il y a un réel attachement aux protagonistes.

Ce film transpire l'amour des comics, et plus encore l'amour pour l'univers Spiderman avec un grand U. Tout y est, films, jeux, comics ... Quand on est familiers de l'univers du tisseur, on ne peut que bander sec face à un tel respect aux oeuvres précédentes. Neuf comme vieux, tout s'entremêle pour livrer une origin story à la fois inédite et déjà vue.

J'ai bien du mal à retranscrire à quel point j'ai aimé le film par écrit, et énoncer chaque argument et chaque points forts du film ... J'ai passé un moment super fou devant le film, et je suis ravi qu'un jeune public puisse découvrir spiderman via Miles Morales qui est un spiderman plus que digne de ce nom !

Bref, un très grand film, ultra moderne et ultra contemporain, tout en puisant sa force dans un très grand héritage "pop culturesque". Foncez, c'est que du bonheur !

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 17:46:35

D'accord avec tout ce que tu as dit.
Même si je mettrais un bémol sur certains personnages qui sont parfois un peu survolés.

Je l'ai vu dimanche et je suis toujours dedans... :o))
Ca faisait super longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Il faut que je retourne le voir !!

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
19 décembre 2018 à 10:32:28

y'a rien de mieux sur spiderman au cinéma, meme si comparer des films live et des films d'animation c'est débile, si on veut etre débile, alors j'ai jamais vu mieux (et jles ai tous vu)

t'en prends vraiment plein la gueule pendant 2h c'est une révolution d'animation et sony met la barre hyper haute, en terme de scenario y'a mieux c'est clair. mais le ressentit global quand tu sort t'es vraiment conquis, surtout pour les fans d'animation qui voient les détails (le generique de fin putain rien que pour ça) (et la scene post credit hilarante)

effectivement le perso de peni parker au debut j'me dit mais wtf pourquoi pas spiderman 2099 ? mais tu comprends pourquoi après.

Le film est hilarant, touchant, bourré de références (omg la danse de spiderman3 au debut j'ai implosé sur place) et l'animation est phénoménale.

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 11:25:21

Une pépite :ok:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
20 décembre 2018 à 09:24:42

Oui très bon film , ça fait du bien de voir du bon Spider-Man après cette chiasse de Homecoming, Sony contrairement à Marvel a réussi à faire évoluer le personnage, à lui cassé son image , à le faire grandir et avec un film maitrisé et fun en plus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment