CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [PS4] Season pass ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fifreul13 fifreul13
MP
Niveau 2
10 octobre 2018 à 21:09:39

Salut l'équipe, dites moi, j'ai acheter le season pass, rentré le code dans ma console day one (Platiné à l'instant :oui:)

Sauf que sur PS4 pas moyen de savoir si il est bien enregistré ? Genre que j'aille dans historique d'achat ou même dans les extensions du jeu, rien d'affiché.

Ok les extensions ne sont pas encore sorties, mais pas moyen d'avoir affiché "Season pass en attente", ou je sais pas quelque chose dans le genre ? :(

Si j'ai manqué un truc sur la console et que quelqu'un a la solution pour savoir je suis preneur :hap:

Message édité le 10 octobre 2018 à 21:10:32 par fifreul13
Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
10 octobre 2018 à 21:46:33

Le 10 octobre 2018 à 21:09:39 fifreul13 a écrit :
Salut l'équipe, dites moi, j'ai acheter le season pass, rentré le code dans ma console day one (Platiné à l'instant :oui:)

Sauf que sur PS4 pas moyen de savoir si il est bien enregistré ? Genre que j'aille dans historique d'achat ou même dans les extensions du jeu, rien d'affiché.

Ok les extensions ne sont pas encore sorties, mais pas moyen d'avoir affiché "Season pass en attente", ou je sais pas quelque chose dans le genre ? :(

Si j'ai manqué un truc sur la console et que quelqu'un a la solution pour savoir je suis preneur :hap:

sur le store le season pass est affiché avec un gros bouton "telecharger" si tu la acheté ou activé maintenant faut juste attendre le 23 octobre pour pouvoir installer le dlc

fifreul13 fifreul13
MP
Niveau 2
10 octobre 2018 à 22:15:14

J'viens de me rendre compte que j'ai balisé le topic [PS4] :rire: :rire:

Sinon merci pour la réponse, j'ai effectivement le bouton téléchargé.. Sony pourrait mettre un truc plus explicite quand même :(

benzema59000 benzema59000
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 23:39:49

bonsoir a tous je ne trouve pas sur store le saison pass de spiderman

benzema59000 benzema59000
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 13:38:19

up

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
18 novembre 2019 à 23:32:14

Bonjour je vient de récupérer un spidey sur ps4 et j'ai vu que le season pass était a 20euros sur le store , il a eter en promo y'a pas longtemps ? savez vous si il a des chance de l'etre encore en decembre ou janvier ? et si je l'achete faut faire les dlc a la fin du jeux ou alors il sont implémenter au fur et a mesure du jeux ?

merci +

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 01:44:08

Alors pour les dlc tu peux les faire au bout d’un certain temps après avoir un peu avancé sur le scénario mais je te conseille vivement de les faire après le jeu rien que pour la cohérence et éviter de te spoil le jeu, ensuite concernant les prix et les promos je ne sais pas s’il y en aura pour décembre à vérifier, et s’il a déjà été en promo il me semble que oui mais je veux pas dire de bêtise car ça commence à dater :noel:
Si j’ai de nouvelles réponses à t’apporter je reviendrai vers toi

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
19 novembre 2019 à 23:37:44

Ok merci je vais attendre et attendre que le season pass soit en promo :)
+

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 00:19:14

Alors pour te répondre, le season pass a déjà été en promo l’hiver dernier et à un autre moment dans l’année. Il le sera sûrement encore je te conseille jeter un œil de temps en temps pendant la période des fêtes

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
20 novembre 2019 à 13:39:48

OK , oui des qu'il repasse a 13 euros au lieu de 20 je le prend directe et je le ferai apres voir terminer le jeu comme tu me la conseiller , +

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:17:50

Regarde pendant le Black Friday aussi, ça peut être une bonne piste de départ

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
22 novembre 2019 à 13:32:57

Et voila grace au black friday le season pass de Spiderman est a 9.99euros au lieu de 19.99 jusqu'au 3 decembre :)
je vais me le prendre :)
+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment