CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage : The Amazing vs Homecoming

Sondage
Amazing vs Homecoming
Amazing
Homecoming
192 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 10:52:36

Salut,

Voilà après l'excellent jeu d'insomiac, je voulais me replonger dans un film Spider-man.
J'ai déjà vu la trilogie de Raimi.
Que me conseillez vous entre les 2 Amazing ou Homecoming ?

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:57:13

Bah écoute Homecoming est meilleur que TASM 1 mais moins bon que TASM 2. Sinon au pire rien ne t'empêche de regarder les 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:57:41

Perso je préfère Homecoming, les Amazing sont vraiment des bouses :malade:
Mais ceux de Raimi sont franchement les meilleurs.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
19 septembre 2018 à 11:03:14

J'ai envie de dire: Regarde les 3 :hap:

Après Homecoming appartient au MCU et si tu n'as pas vu les autres films il y a quelques clin d’œil que tu ne comprendras pas (Rien de bien méchant pour la compréhension du film cela dit).

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 11:03:30

Apparament les Homecoming sont assez enfantin et on perds un peu l'esprit spiderman avec tout les gadgets de Stark.

Bon je sais qu'on attends pas de spiderman une histoire mature et sombre, mais quand même. Malgré tout j'ai l'impression que homecoming a été plus apprécié par les fan que Amazing.

J'ai pas beaucoup de temps pour des films, c'est pour sa que je préfère demander l'avis des fan :noel:

Message édité le 19 septembre 2018 à 11:04:57 par Parizien2
Spectro35 Spectro35
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:44:43

Y en a pas vraiment un meilleur que l'autre, moi même je saurais pas dire lequel j'ai préféré, homecoming est plus fun, plus léger, je trouve que tom Holland colle plus à peter Parker, après par moment ça fait un peu trop film d'ado je trouve...
Amazing est un poil plus mature et plus sombres et on colle plus avec le côté "petit genie' de peter. les scènes d'action sont plus spectaculaires, d'un point de vue général il est plus sympa visuellement, les scènes de balancement dans la ville etc...
Dans homecoming il se balance jamais dans la ville par exemple...
Donc après ça dépend ce que tu recherche, côté scénario homecoming est peut être un petit peu plus recherché avec plus de rebondissement. tas1 est juste une origin story avec un méchant lambda, tas2 niveau scénario ça casse pas 3 pattes à un canard non plus...
En tout cas les 3 sont sympa mais les meilleurs ça reste de loin les raimi ! :ok:

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:55:16

Amazing,
Homecoming c’est la kryptonite des fan de Spidey :malade:
Meilleur Peter Parker : Tobey Maguire
Meilleur Spidey : Andrew Garfield

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
19 septembre 2018 à 11:59:13

Les Amazings sont meilleur que Homecoming, qui ce veut plus pour les ado. Sinon au pire rien ne t'empêche de regarder les 3.

Message édité le 19 septembre 2018 à 11:59:26 par Berserk-47
Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
19 septembre 2018 à 13:31:46

Le 19 septembre 2018 à 10:57:41 Jugotan a écrit :
Perso je préfère Homecoming, les Amazing sont vraiment des bouses :malade:
Mais ceux de Raimi sont franchement les meilleurs.

des bouses https://www.noelshack.com/2018-38-3-1537356297-1485259037-bloggif-588741091e719.png on a vue les même films ? https://www.noelshack.com/2018-38-3-1537356479-calmdown.png

et sa sort que homecoming est mieux le seul truc qui est bien dans ce film c'est robert downey JR + Tom Holland le reste nada https://www.noelshack.com/2018-38-3-1537356420-jon-watts.jpg

j'aurai préférer un combat S6 vs spider man dans amazing spider man 3 que la merde de homecoming qui a niqué le sony spidey universe et qui fait que maintenant venom se retrouve en SOLO sans peter parker https://www.noelshack.com/2018-38-3-1537356638-lamainsurlatable.png et sa applaudi HOMECOMING et son Jon Watts/20

UltronPrime UltronPrime
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:32:05

Les Amazing sont meilleur et Garfield est un meilleur Spidey.

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
19 septembre 2018 à 13:38:46

Les Amazing et Homecoming sont très bon !

Même si j'ai une préférence pour les Amazing

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:44:15

Même le jeu niveau scénario et essence des personnages bien qu’étant une adaptation originale démonte homecoming. Car il respecte la base du perso et son univers.
Que ce soit un Flash intello, un Ned Leeds geek et ridicule, une MJ wtf sorti comme ça... J’aime les réadaptions mais celui ci c’est molards sur molards à la figure. Un Spidey complètement assisté avec pas d’enjeu psychologique. En tout cas il manque ce truc dans celui ci que les autres adaptions ont su respecter tout en étant originales.

SaladinBoss SaladinBoss
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 14:03:05

J'ai une préférence pour les Amazing.
Mon plus gros point noir dans Homecoming, c'est clairement Peter/Spiderman qui se résume à des "Monsieur Stark" x150.
J'aurais foutu Homecoming comme le meilleur des Spiderman si Peter avait eu la même psychologie et les mêmes ressources intellectuelles que celui qu'on joue dans le jeu d'Insomniac.
Peter dans Homecoming est, je trouve, trop gamin, trop niais, sans quelconque indépendance.

julien-76 julien-76
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 14:13:40

Perso je trouve le scénario du jeu tellement original même si Peter est expérimenté le fait que la mère de Harry Osborn soit décédé d'une maladie génétique et non pas son père Norman change tout par rapport à TASM2, c'est ce qui est un peu plus proche du jeu mais voila, j'ai trouvé Otto Octavius tellement crédible dans leu que le bouffon vert à intérêt d'être réussi dans le second opus.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
19 septembre 2018 à 14:20:57

les Amazing ne sont pas si mal que ça , avant je les aimait pas mais je les aient revuent récemment et ils sont bien :(

ils paraissent plus sombres que les autres Spider-man

Homecoming j'ai eu du mal , la voix de Tom Holland m'insupporte , et le vautour n'est pas top j'ai été déçus

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
19 septembre 2018 à 14:24:03

vous vous rappelez que dans Homecoming c'est un Peter de 15 ans seulement ? Comment peut-il avoir autant de ressources que le Peter de spider-man PS4 qui lui à 8 ans de plus ? Ce n'est que ces débuts en tant que justicier et on le voit bien dans le film il en a des ressources pour son âge, il est d'ailleurs plus intelligent que la moyenne, il crée ses propres toiles tout seul il me semble.

Perso je troue que le Peter/spider-man de Homecoming est plutôt cohérent, il reste un ado qui joue aux super héro à ce moment là.

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
19 septembre 2018 à 14:27:48

Le 19 septembre 2018 à 14:24:03 Rafiix1196 a écrit :
vous vous rappelez que dans Homecoming c'est un Peter de 15 ans seulement ? Comment peut-il avoir autant de ressources que le Peter de spider-man PS4 qui lui à 8 ans de plus ? Ce n'est que ces débuts en tant que justicier et on le voit bien dans le film il en a des ressources pour son âge, il est d'ailleurs plus intelligent que la moyenne, il crée ses propres toiles tout seul il me semble.

Perso je troue que le Peter/spider-man de Homecoming est plutôt cohérent, il reste un ado qui joue aux super héro à ce moment là.

D'ailleurs c'est pour sa que dans homecoming il fait de la marche et non du balancement a 15 ans tout les spidey arrivent a se balancer easy https://www.noelshack.com/2018-38-3-1537360057-calmdown.png

Message édité le 19 septembre 2018 à 14:28:02 par Dagon18Gaming
SharonTate SharonTate
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 14:57:00

The Amazing Spider-Man sans hésitation. Visuellement il y a une patte, une vision, un réalisateur intéressant. Spider-Man : Homecoming n'a rien de cela, c'est un film Marvel parmi tant d'autres...

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
19 septembre 2018 à 15:15:18

1 spider man raimi

2 spider man amazing

3 spider man homecoming

homecoming trop gamin trop de gadget

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
19 septembre 2018 à 15:56:22

J’ai prefere homecoming a amazing 1 mais j’ai prefere de loin amazing 2 a homecoming

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment