CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trophée Platine

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 54
09 octobre 2018 à 21:49:50

Platiné il y a 2 semaines.

mano93 mano93
MP
Niveau 9
10 octobre 2018 à 00:07:09

Platiné hier 😊

amazingbryan amazingbryan
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 11:18:32

Platiné hier aussi, j’ai le jeu depuis le 7 septembre et je remarque que j’ai vraiment pris mon temps en fait 🤔

SaulNiguez SaulNiguez
MP
Niveau 21
11 octobre 2018 à 15:32:48

Platine en poche pour moi également

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
12 octobre 2018 à 10:24:12

Platiné aussi à l'instant . Tenues , quartiers, gadgets, jeu bref tout quoi à 100% . Tous les défis de Taskmaster en or également . Rien de bien compliqué mais juste chiant par moment car je me suis amusé à faire tous les objectifs secondaires de toutes les bases, tous les crimes à 100% également pour les jetons .

J'ai juste pas fais les articles de journaux et les photos secrètes car j'y vois aucune utilité donc fuck it . Ca ne compte pas pour le 100% et n'apporte aucun trophée . Je pense juste que c'est pour ceux qui veulent avoir plus de détails encore sur le lore, les persos etc ...

Message édité le 12 octobre 2018 à 10:26:26 par Evil_is_alive
happyrinx happyrinx
MP
Niveau 27
13 octobre 2018 à 15:09:06

Platine fait en 1 semaine et 100% en poche ( enfin me manque sûrement des médailles or de taskmaster ) mais du coup à l'exception de 2 ou 3 gadgets à améliorer avec les jetons défis j'ai fait le 100% en 1 semaine environ 25/30H :(

Le plus chiant a été les 5 crimes fe chaque quartiers de chaques sortent d'ennemis, javais quasiment rien fait sur ce point avant d'avoir fini l'histoire principale :(

J'attends les DLC maintenant :ok:

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 19:07:52

Platiné hier ! Je joue au jeux depuis le 12 septembre alors ouais j’ai prix mon temps ahha

TVR TVR
MP
Niveau 31
15 octobre 2018 à 10:51:14

Platiné à l'instant, j'ai mis 5 jours. :ok:

Bref, un platine agréable à faire même si il est un peu long pour les quartiers à 100%. :(

Sebopsg68 Sebopsg68
MP
Niveau 4
28 octobre 2018 à 22:01:38

Salut a tous
Petite question j ai fini le jeux et il me manque quelque jetons de défi pour avoir les derniers costume mais j ai relancer une mission jeton défi que j avais réussi j avais reçu 2 jeton mais quand je la refais et que je gagne je reçois pas de jeton :( quelqu un a une astuce ? Car j arrive pas a avoir le meilleur score
Merci
Et il me reste les énigmes du labo je les ai fini mais pas le trophee après j en ai passer quelques une mais est ce que je peux les recommencer alors que j ai fini le jeux ?

PersonneAgee PersonneAgee
MP
Niveau 42
29 octobre 2018 à 06:44:02

Le 12 octobre 2018 à 10:24:12 Evil_is_alive a écrit :
Platiné aussi à l'instant . Tenues , quartiers, gadgets, jeu bref tout quoi à 100% . Tous les défis de Taskmaster en or également . Rien de bien compliqué mais juste chiant par moment car je me suis amusé à faire tous les objectifs secondaires de toutes les bases, tous les crimes à 100% également pour les jetons .

J'ai juste pas fais les articles de journaux et les photos secrètes car j'y vois aucune utilité donc fuck it . Ca ne compte pas pour le 100% et n'apporte aucun trophée . Je pense juste que c'est pour ceux qui veulent avoir plus de détails encore sur le lore, les persos etc ...

Les photos secretes tu as une tenue :hap:

Sebopsg68 Sebopsg68
MP
Niveau 4
29 octobre 2018 à 18:51:18

Petite question il me manque quelque jeton défi pour débloquer les dernières tenu je suis obliger de gagner le niveau ultime a chaque fois ?
Parce que j ai vu que je peux recommencer le jeux en restant à mon niveaux qui est 50 et refaire l histoire à 0 vous pensez que les défi seront a 0 de nouveau ? Je sais pas si je suis très clair merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 14
30 octobre 2018 à 01:19:41

Le 29 octobre 2018 à 18:51:18 Sebopsg68 a écrit :
Petite question il me manque quelque jeton défi pour débloquer les dernières tenu je suis obliger de gagner le niveau ultime a chaque fois ?
Parce que j ai vu que je peux recommencer le jeux en restant à mon niveaux qui est 50 et refaire l histoire à 0 vous pensez que les défi seront a 0 de nouveau ? Je sais pas si je suis très clair merci pour vos réponses

Oui tu pourras récupérer de nouvelles médailles en NG+

busta33 busta33
MP
Niveau 12
30 octobre 2018 à 03:48:45

Patiné cet après-midi, il me manquait 2 3 jetons pour la dernière tenue

Quebec_Cristo Quebec_Cristo
MP
Niveau 6
31 octobre 2018 à 20:12:33

Bonjour à vous tous.
J'aurai le jeu vendredi et de voir la facilité d'avoir le platine selon les différents commentaires, ça me tente vraiment de me lancer dans cette aventure, ce serait mon premier platine à vie.

Je voulais savoir...
Est-ce qu'après l'aventure principale on peut continuer de se promener dans la ville et continuer les quêtes annexes ou autre, un peu à la NG+

Car dans les commentaires, ce qui revient souvent est le trophée pour avoir toutes les tenues qui est difficile car les points sont utilisés pour les gadgets.

Si on ne peut pas continuer dans un NG+ je vais donc faire attention a ne pas trop dépenser :) !!

mrimb13 mrimb13
MP
Niveau 7
01 novembre 2018 à 00:13:52

Le 29 octobre 2018 à 06:44:02 PersonneAgee a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 10:24:12 Evil_is_alive a écrit :
Platiné aussi à l'instant . Tenues , quartiers, gadgets, jeu bref tout quoi à 100% . Tous les défis de Taskmaster en or également . Rien de bien compliqué mais juste chiant par moment car je me suis amusé à faire tous les objectifs secondaires de toutes les bases, tous les crimes à 100% également pour les jetons .

J'ai juste pas fais les articles de journaux et les photos secrètes car j'y vois aucune utilité donc fuck it . Ca ne compte pas pour le 100% et n'apporte aucun trophée . Je pense juste que c'est pour ceux qui veulent avoir plus de détails encore sur le lore, les persos etc ...

Les photos secretes tu as une tenue :hap:

Mais nimp j’annonce j’ai toutes les tenue du jeu et les photo cachées ne te fais pas débloquer une tenue c’est faire le 100% qui te permet de débloquer la tenue en boxer qui possède la capacité égaliseur où tu One Shot les ennemies

furn-le-gamer furn-le-gamer
MP
Niveau 15
01 novembre 2018 à 01:16:01

Je viens tout juste de le platiner, super content! :)

Pseudo supprimé
Niveau 14
01 novembre 2018 à 14:48:42

Le 01 novembre 2018 à 00:13:52 mrimb13 a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 06:44:02 PersonneAgee a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 10:24:12 Evil_is_alive a écrit :
Platiné aussi à l'instant . Tenues , quartiers, gadgets, jeu bref tout quoi à 100% . Tous les défis de Taskmaster en or également . Rien de bien compliqué mais juste chiant par moment car je me suis amusé à faire tous les objectifs secondaires de toutes les bases, tous les crimes à 100% également pour les jetons .

J'ai juste pas fais les articles de journaux et les photos secrètes car j'y vois aucune utilité donc fuck it . Ca ne compte pas pour le 100% et n'apporte aucun trophée . Je pense juste que c'est pour ceux qui veulent avoir plus de détails encore sur le lore, les persos etc ...

Les photos secretes tu as une tenue :hap:

Mais nimp j’annonce j’ai toutes les tenue du jeu et les photo cachées ne te fais pas débloquer une tenue c’est faire le 100% qui te permet de débloquer la tenue en boxer qui possède la capacité égaliseur où tu One Shot les ennemies

Il te manque une tenue secrète, celle où Peter porte ses fringues de l'Université

The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 12:18:30

Juste une petite question. Si je finis la quête principal je peux faire les trophee des quartiers ensuite ou je suis obligées de lancer un ng+ ?

Renard-NRV Renard-NRV
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 18:02:41

Normalement tu peux, ya toujours une raison plus ou moins intelligente que les ennemis restent en ville

The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 18:58:24

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment