CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat/Spoiler/Jeu/Comics] Miles Morales

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
12 septembre 2018 à 22:42:20

On va centraliser un peu - sous une bannière beaucoup trop longue - parce que le débat a tendance à s'éparpiller. :hap:

Si vous voulez parler de Miles que ça soit pour son avenir dans la série de jeux d'Insomniac, de la qualité de son écriture dans le jeu et les comics ou encore la terrible question du "remplacement" de Peter, c'est par ici.

Message édité le 12 septembre 2018 à 22:44:20 par RuquierChasseur
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
12 septembre 2018 à 22:49:23

Perso je suis bien content de son évolution dans le jeu. Je n'ai pas lu les comics donc je n'ai pas trop de point de référence, je vais donc parler de ce que je connais :d) le jeu

On à ici un univers ou spidey est bien plus mature et mure que d'habitude, on peut le voir par rapport au fiat qu'il consacre bien plus de temps à d'autres activités que le fait d'être spiderman ( s'occuper du FIST :hap: ou encore de son second travail )

Le fait de faire en sorte que Miles devienne le "prochain" spidey est une bonne idée, car cela permet de créer une continuité à spiderman . Dans cet univers Parker est bien plus occupé par sa vie affective et ses activités normales que par spiderman, donc il est logique qu'il finisse par raccrocher un moment donné. Le fait de choisir Miles permet de continuer d'avoir un spiderman jeune, qui à encore tout à apprendre. Et cela permet de ne pas tomber dans le piège de continuer avec un Parker vieux/sombre.

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:49:39

Peter > Miles.

Fin du débat.:hap:

Non mais franchement il est sympa et tout,avec un costume cool, même si son venom blast est juste trop OP.(à la limite le camouflage OK mais le VB wtf, même celui de spider-woman ne one shot pas).
Mais sinon Peter > Miles

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 22:51:18

Le 12 septembre 2018 à 22:49:23 b-boy-dark5tar a écrit :
Perso je suis bien content de son évolution dans le jeu. Je n'ai pas lu les comics donc je n'ai pas trop de point de référence, je vais donc parler de ce que je connais :d) le jeu

On à ici un univers ou spidey est bien plus mature et mure que d'habitude, on peut le voir par rapport au fiat qu'il consacre bien plus de temps à d'autres activités que le fait d'être spiderman ( s'occuper du FIST :hap: ou encore de son second travail )

Le fait de faire en sorte que Miles devienne le "prochain" spidey est une bonne idée, car cela permet de créer une continuité à spiderman . Dans cet univers Parker est bien plus occupé par sa vie affective et ses activités normales que par spiderman, donc il est logique qu'il finisse par raccrocher un moment donné. Le fait de choisir Miles permet de continuer d'avoir un spiderman jeune, qui à encore tout à apprendre. Et cela permet de ne pas tomber dans le piège de continuer avec un Parker vieux/sombre.

Ce n'est pas parce que un personnage devient vieux qu'il devient sombre,je sais pas d'où vient cette idée.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
12 septembre 2018 à 22:52:44

[22:49:39] <Blunard>
Peter > Miles.

Fin du débat.:hap:

Non mais franchement il est sympa et tout,avec un costume cool, même si son venom blast est juste trop OP.(à la limite le camouflage OK mais le VB wtf, même celui de spider-woman ne one shot pas).
Mais sinon Peter > Miles

Y'avait pas réellement de débat sur ça, ils sont pas vraiment comparables. :noel:

Tout simplement parce qu'ils sont encore loin d'avoir le même vécu :hap:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
12 septembre 2018 à 22:57:49

Le 12 septembre 2018 à 22:51:18 Blunard a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 22:49:23 b-boy-dark5tar a écrit :
Perso je suis bien content de son évolution dans le jeu. Je n'ai pas lu les comics donc je n'ai pas trop de point de référence, je vais donc parler de ce que je connais :d) le jeu

On à ici un univers ou spidey est bien plus mature et mure que d'habitude, on peut le voir par rapport au fiat qu'il consacre bien plus de temps à d'autres activités que le fait d'être spiderman ( s'occuper du FIST :hap: ou encore de son second travail )

Le fait de faire en sorte que Miles devienne le "prochain" spidey est une bonne idée, car cela permet de créer une continuité à spiderman . Dans cet univers Parker est bien plus occupé par sa vie affective et ses activités normales que par spiderman, donc il est logique qu'il finisse par raccrocher un moment donné. Le fait de choisir Miles permet de continuer d'avoir un spiderman jeune, qui à encore tout à apprendre. Et cela permet de ne pas tomber dans le piège de continuer avec un Parker vieux/sombre.

Ce n'est pas parce que un personnage devient vieux qu'il devient sombre,je sais pas d'où vient cette idée.

Parce que le fait de faire vieillir un personnage nécessite une adaptation de celui-ci. Je ne dis pas que le fait de devenir vieux = devenir sombre. En revanche ça peut dans certains cas en être une conséquence, donc une éventualité. Je dis juste que, dans cet opus par exemple, on à un spiderman présent 8 ans après sa transformation, et on peut le voir par rapport à sa personnalité plus mure ( s'occupe plus de son travail, du feast, ect).

Message édité le 12 septembre 2018 à 23:00:38 par b-boy-dark5tar
Blunard Blunard
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 23:21:27

Le 12 septembre 2018 à 22:52:44 RuquierChasseur a écrit :

[22:49:39] <Blunard>
Peter > Miles.

Fin du débat.:hap:

Non mais franchement il est sympa et tout,avec un costume cool, même si son venom blast est juste trop OP.(à la limite le camouflage OK mais le VB wtf, même celui de spider-woman ne one shot pas).
Mais sinon Peter > Miles

Y'avait pas réellement de débat sur ça, ils sont pas vraiment comparables. :noel:

Tout simplement parce qu'ils sont encore loin d'avoir le même vécu :hap:

Peter>Miles :hap:
Après Miles donne un arrière goût de Peter version Lidl.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
12 septembre 2018 à 23:26:01

[23:21:27] <Blunard>

Le 12 septembre 2018 à 22:52:44 RuquierChasseur a écrit :

[22:49:39] <Blunard>
Peter > Miles.

Fin du débat.:hap:

Non mais franchement il est sympa et tout,avec un costume cool, même si son venom blast est juste trop OP.(à la limite le camouflage OK mais le VB wtf, même celui de spider-woman ne one shot pas).
Mais sinon Peter > Miles

Y'avait pas réellement de débat sur ça, ils sont pas vraiment comparables. :noel:

Tout simplement parce qu'ils sont encore loin d'avoir le même vécu :hap:

Peter>Miles :hap:
Après Miles donne un arrière goût de Peter version Lidl.

Propos qui se tiendrait uniquement si Miles était réellement un C/C de Peter, or c'est loin d'être le cas. :noel:

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 23:44:37

Le 12 septembre 2018 à 23:26:01 RuquierChasseur a écrit :

[23:21:27] <Blunard>

Le 12 septembre 2018 à 22:52:44 RuquierChasseur a écrit :

[22:49:39] <Blunard>
Peter > Miles.

Fin du débat.:hap:

Non mais franchement il est sympa et tout,avec un costume cool, même si son venom blast est juste trop OP.(à la limite le camouflage OK mais le VB wtf, même celui de spider-woman ne one shot pas).
Mais sinon Peter > Miles

Y'avait pas réellement de débat sur ça, ils sont pas vraiment comparables. :noel:

Tout simplement parce qu'ils sont encore loin d'avoir le même vécu :hap:

Peter>Miles :hap:
Après Miles donne un arrière goût de Peter version Lidl.

Propos qui se tiendrait uniquement si Miles était réellement un C/C de Peter, or c'est loin d'être le cas. :noel:

Jeune Ado qui se fait piquer par une araignée génétiquement modifié. :hap:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
12 septembre 2018 à 23:45:09

Tu résumes son origin story à ça ? :hap:

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 23:49:35

Le 12 septembre 2018 à 23:45:09 RuquierChasseur a écrit :
Tu résumes son origin story à ça ? :hap:

C'est la partie qui me donne cette arrière goût.

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 23:55:11

Aussi le fait que c'est la mort d'une personne qui le pousse à devenir un héros.
C'est qu'un arrière goût évidemment.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
13 septembre 2018 à 00:01:20

[23:55:11] <Blunard>
Aussi le fait que c'est la mort d'une personne qui le pousse à devenir un héros.
C'est qu'un arrière goût évidemment.

Bah même ça c'est traité différemment, on est pas sur une redite de la mort d'oncle Ben.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
13 septembre 2018 à 00:07:57

Tant qu'il font pas le coup de tuer Peter pour le remplacer je dis rien.
Puis personnellement j'aimerais bien avoir une autre aventure avec Peter avant de me taper Miles Morales.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
13 septembre 2018 à 00:08:53

Puis personnellement j'aimerais bien avoir une autre aventure avec Peter avant de me taper Miles Morales.

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502664545-spider-man-je-suis-zehef-viens-pas-me-casser-les-maracas.png

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
13 septembre 2018 à 00:17:44

Le 13 septembre 2018 à 00:08:53 -TheJoker- a écrit :

Puis personnellement j'aimerais bien avoir une autre aventure avec Peter avant de me taper Miles Morales.

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502664545-spider-man-je-suis-zehef-viens-pas-me-casser-les-maracas.png

Quoi ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 00:17:49

Le 13 septembre 2018 à 00:08:53 -TheJoker- a écrit :

Puis personnellement j'aimerais bien avoir une autre aventure avec Peter avant de me taper Miles Morales.

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502664545-spider-man-je-suis-zehef-viens-pas-me-casser-les-maracas.png

il a envie de ce tapé Miles je crois :doute:

Tobi-31 Tobi-31
MP
Niveau 15
13 septembre 2018 à 00:18:53

Petite question ? Miles est pas censé venir d'une autres réalité, de la terre 1610? Le jeu ce passe bien sur la terre 616 Non ?

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 00:20:53

Le 13 septembre 2018 à 00:18:53 tobi-31 a écrit :
Petite question ? Miles est pas censé venir d'une autres réalité, de la terre 1610? Le jeu ce passe bien sur la terre 616 Non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man_(Miles_Morales)

Adresse New York, Terre-616

Edit : il remplace Peter qui a été tué par le bouffon vert !

Message édité le 13 septembre 2018 à 00:21:40 par [Dexter-M]
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
13 septembre 2018 à 00:21:03

Ok le jeu de mot bien pourrie...
😐

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment