CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Jeu fini ? Viens en parler !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Zosha Zosha
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 16:13:41

Salut ! J'ai fini le jeu hier et je crée ce topic pour pouvoir parler des différents épilogues, choses qui se passe.

Déjà, Miles mordu par une araignée, c'est une bonne chose et la scène de fin avec Peter qui emménage est juste grisante à regarder !
Tante May qui meurt, en connaissant l'identité de Peter, c'est déchirant quand même..
Harry Osborn maintenu par son père, lorsque Norman met sa main contre la vitre on voit un filet noir se poser sur la vitre, Harry serait t'il possesseur du symbiote de Venom ? Tant de questions, peu de réponses, vivement la suite ! Plus qu'à le platiner, juste une question

Ou est le NG + ?

WeAllFloat4 WeAllFloat4
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 17:18:09

Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
09 septembre 2018 à 17:22:02

Vu la fin c'est quasi sûr qu'il y aura un 2

WeAllFloat4 WeAllFloat4
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 17:22:58

Ouai mais avec Miles Sûrement...

Ducoup c'est nul

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 septembre 2018 à 17:25:55

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

T'as pas encore compris que c'est l'univers de insomniac et pas de marvel ? L'histoire est créée de toute pièce donc réfléchis avant de crier au scandale. Y a rien de choquant dans toute l'histoire.

Et qu'est-ce que t'as contre miles ?

Message édité le 09 septembre 2018 à 17:26:23 par darkfalcon66
WeAllFloat4 WeAllFloat4
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 17:28:57

Le 09 septembre 2018 à 17:25:55 darkfalcon66 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

T'as pas encore compris que c'est l'univers de insomniac et pas de marvel ? L'histoire est créée de toute pièce donc réfléchis avant de crier au scandale. Y a rien de choquant dans toute l'histoire.

Et qu'est-ce que t'as contre miles ?

Que ça soit Insomniac ou Marvel ne change rien.

Plusieurs Spider-Mans je trouve ça merdique c'est tout.

Et j'ai rien contre le personnage en particulier. Je le trouve même attachant et sympa dans le jeu. Il est bien développé. Mais le fait qu'il devienne aussi Spider-Man c'est vraiment abusé je trouve.

Ça donne un aspect "Qui veut les pouvoirs de Spider-Man ? Vous bousculez pas yen aura pour tout le monde !"

Genre n'importe qui peut devenir Spider-Man quoi. Ducoup ça enlève tout le charme et tout l'intérêt du personnage

Message édité le 09 septembre 2018 à 17:32:21 par WeAllFloat4
epinerf epinerf
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 17:30:05

Le 09 septembre 2018 à 17:28:57 WeAllFloat4 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 17:25:55 darkfalcon66 a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

T'as pas encore compris que c'est l'univers de insomniac et pas de marvel ? L'histoire est créée de toute pièce donc réfléchis avant de crier au scandale. Y a rien de choquant dans toute l'histoire.

Et qu'est-ce que t'as contre miles ?

Que ça soit Insomniac ou Marvel ne change rien.

Plusieurs Spider-Mans je trouve ça merdique c'est tout.

Dommage pour toi, moi je trouve ça génial :hap:

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 septembre 2018 à 17:33:03

Le type a du faire un infarctus avec spider-man dimension :rire:.

WeAllFloat4 WeAllFloat4
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 17:33:23

Le 09 septembre 2018 à 17:33:03 darkfalcon66 a écrit :
Le type a du faire un infarctus avec spider-man dimension :rire:.

J'y ai pas joué :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2018 à 18:22:58

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

En même temps , Cela fait 8 ans que Peter est Spider-Man dans le jeu , fallait s'y attendre ... :hap:

Personnellement sa me dérangerais pas que Miles reprend le flambeau , je le trouve assez charismatique ,
Il a subit aussi de grande tragédie , il a perdu son père qui venait d'être reconnue en tant que Héros de la ville !

Faut arrêter d'imaginer des choses comme 3 -4 Spider-Man , il y'aura que Miles qui reprendra le flambeau car il le mérite.
Je trouve que Miles à vraiment bien été introduit ,je le trouve assez charismatique!
D'ailleurs il parait plus souple que Peter dans sa tenue de civile , je l'imagine bien faire des truc spectaculaire !

Message édité le 09 septembre 2018 à 18:23:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 18:28:35

Euh des spider man yen a des centaines depuis deja plusieurs années c'est loin d'être nouveau, entre peter,miles,ben, billy, miguel,... et apres tu rajoute les spider girl,women, ...

Dark-Gandalf Dark-Gandalf
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 18:34:22

Le 09 septembre 2018 à 17:18:09 WeAllFloat4 a écrit :
Super déçu de la fin....

Yen a ras le cul de cette histoire avec Miles Morales la ! Ils nous la fouttent de tous les côtés en ce moment. Mais c'est Nul bordel ! J'ai toujours trouvé ça pourris sérieux. Un Spider-Man yen a qu'un !

Si il commence à y'avoir 3 ou 4 Spider-Mans sa fait pardre tout son intérêt au héro ! Après il devient comme un vieux personnage interchangeable ou tout le monde peut s'approprier ses pouvoirs et ou n'importe qui peut devenir Spider-Man donc ça n'a plus aucun intérêt !

Dégouté, surtout que si ils nous montrent autant Miles dans celui la, c'est que si ils font un Spider-Man 2 et 3 ca sera avec lui.... :malade:

Et puis cette fin avec Harry et Norman... WTF d'où il sort le symbiote ? Ducoup Venom serait créé par Norman ? N'importe quoi ça aussi !

Peter va forcément mourir à un moment et ce sera Miles qui prendra le relais, comme dans les comics. Ça se fait petit à petit dans le 2 y'aura surement des phases de gameplay alternés avec Miles qui maitrise ces pouvoirs, tu n'y échapperas pas :hap:

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 19:12:26

Je dois avouer que la fin avec Harry comme détenteur du symbiote m'a surprise, il baigne dans un liquide vert, peut-être sera t-il un mélange entre le bouffon vert et venom ? Mdr

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 19:15:06

Perso j'ai adoré la fin je vais développer mon avis au fur et à mesure mais pour moi on a une excellente fin qui conclu un arc pour les personnages et qui introduit naturellement et subtilement la suite.

D'ailleurs en parlant de suite je suis pret à parier qu'on aura un duo Spider-man Peter/Miles vs les Osbornes Harry Venom et Bouffon vert.

D'ailleurs je pense aussi que le 2 on pourra jouer les 2 spider-mans et que du coup on aura un/des modes coops :bave: et imaginez tout ce que l'on pourrait faire à deux :bave:

LambdaIste LambdaIste
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 19:16:19

la fin est OUF, n'en déplaisent aux chiant, déja voir que miles a des pouvoirs ne veut en rien dire que peter va mourir ou que miles va "prendre le flambeau", ça veux juste dire que y auras deux spiderman, et il ne seras clairement pas de trop.

Ensuite, le délire avec harry je m'y attendais vraiment mais vraiment pas, et c'est bien pensé de leurs part, leurs univers est très bien construit, chaque personnage sert a quelque chose, j'ai jamais autant aimé MJ que dans ce jeu parce qu'elle SERT A QUELQUE CHOSE, et je suis foutrement impatient de voir la suite et de pouvoir jouer deux spiderman bien distinct

par contre y auras clairement pas de mode coop, ce seras comme ce jeu, des phases avec peter, d'autres avec miles

Message édité le 09 septembre 2018 à 19:16:50 par LambdaIste
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
09 septembre 2018 à 19:17:35

Je mise sur "Marvel's Spider-Men" au lieu de "Marvel's Spider-Man II" pour la suite :noel:

LambdaIste LambdaIste
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 19:20:40

Le 09 septembre 2018 à 19:17:35 RuquierChasseur a écrit :
Je mise sur "Marvel's Spider-Men" au lieu de "Marvel's Spider-Man II" pour la suite :noel:

bien vu :noel:

bon par contre j'espère qu'ils ont prévu autre chose que venom pour occuper nos deux spider-man hein :hap:

Kenseiturion Kenseiturion
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 19:20:45

Le 09 septembre 2018 à 19:17:35 RuquierChasseur a écrit :
Je mise sur "Marvel's Spider-Men" au lieu de "Marvel's Spider-Man II" pour la suite :noel:

ça va tu prends pas trop de risque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528665364-sentinelle-jesus.png

FatWood FatWood
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 19:25:59

Déjà c'est sur qu'on aura le bouffon Vert parce que entre les hand grenades (qui ont clairement un début de forme des bombes citrouilles :hap:) et le casque chelou de Norman dans son Pent House et toutes les expériences...

LambdaIste LambdaIste
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 19:28:25

Le 09 septembre 2018 à 19:25:59 FatwoOd a écrit :
Déjà c'est sur qu'on aura le bouffon Vert parce que entre les hand grenades (qui ont clairement un début de forme des bombes citrouilles :hap:) et le casque chelou de Norman dans son Pent House et toutes les expériences...

ouais mais qui pour endosser le role si harry = venom ?
c'est clairement pas ce patapouf de norman qui va nous la jouer bouffon vert

Message édité le 09 septembre 2018 à 19:28:45 par LambdaIste
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment