CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Avis

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 17:06:21

Bonjour à toutes et tous,
Étant très proche de la sortie et que les avis vont fuser sur le forum, je vous ai fait ce topic pour tout centraliser.
Vous pourrez y débattre en toute tranquillité du moment que ça reste dans le respect et la charte du forum. Les spoils comme vous le savez c’est sous balises sinon sanction immédiate, pareil pour les insultes et le hs.
Ce topic s’adresse UNIQUEMENT à ceux qui ont le jeu.
Merci de votre attention.

chikixtv chikixtv
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 17:25:18

Que quelques heures dans les pattes.
Très bon feeling de Spider-man dès le départ, mais on sent que l'on peut devenir meilleur et ça c'est cool (au niveau du swinging/parkour).
En revanche comme l'ont déjà dit d'autres gens devoir mettre le système ps4 en anglais pour jouer en anglais, clairement relou. J'aurais aimé une option pour choisir la combinaison voix/texte qui me plaît.
Le mode Spectacular est bien dosé je trouve. Je suis déjà mort à cause d'erreur de timing de contre, et le fait que les ennemis "feintent" certains coups rend le combat d'autant plus haletant.

LambdaIste LambdaIste
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 17:45:21

En revanche comme l'ont déjà dit d'autres gens devoir mettre le système ps4 en anglais pour jouer en anglais, clairement relou. J'aurais aimé une option pour choisir la combinaison voix/texte qui me plaît.

:ouch:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 18:42:33

Bon bin je viens de passer 2H sur le jeu. C'est vraiment sympa, mais par contre j'avoue avoir une très légère déception pour l'instant.

Au vu de toute les vidéos de gameplay que j'ai visionné, je m'attendais à une prise en main un peu différente. Mais bon, c'est vraiment un petit ressenti que j'ai là, à chaud.
C'est possible que cette sensation me passe après quelques heure, c'est vrai que comme dit mon vdd on sent qu'on va pouvoir améliorer spidey et que du coup il y a une bonne marge de progression. Donc à voir par la suite :)

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
05 septembre 2018 à 19:57:57

Grave on ressens vraiment la marge de progression c’est assez jouissif je trouve , mon seul petit bémol pour moi ça serait la caméra dans les combat à certain moment mais je pense que ça sera corriger d’ici peu :)

CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:01:19

arrêtez avec ce smiley svp

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
05 septembre 2018 à 20:31:06

Le 05 septembre 2018 à 20:01:19 CurvaSudMilano a écrit :
arrêtez avec ce smiley svp

En tous cas merci pour ton avis sur le jeu ca nous a été très utile :-) :)

dupio dupio
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 21:11:06

Je suis un gros fan du tisseur donc rien de pouvoir déambuler dans NY avec une telle fluidité le jeu vaut le coup !
Par contre je dois avoir 7 heures de jeu et vraiment il faut prendre sur soi pour passer à côté de la répétitivité des missions/objectifs secondaires :/ Une routine s'installe assez vite et ça peut devenir barbant si on s'y attarde trop ou si on a déjà passé des heures sur des jeu du même type style Batman/AC:Origins..
Pour le reste c'est super bon, la musique, les combats, les graphismes et la VF sont nickel ! (pourtant la VF est clairement pas ma tasse de thé Donald a fait un taf de fou et la voix de certains personnages ne sont pas ultra exagérées comme le Kingpin de AMS2 par exemple)
Je mettrais un bon 15/20 pour moi, le jeu ne réinvente rien mais applique la formule qu'on a vu partout à la perfection ! Reste à voir si vous êtes prêts à vous taper un open world pas très innovant au profit d'un licence qui déchire :ok:
(Et oui c'est bel et bien le meilleur jeu du tisseur)

Edit : Je me suis rendu compte que mettre une note sur un jeu que j'ai pas fini c'est complètement stupide, je raye :oui:

Message édité le 05 septembre 2018 à 21:12:07 par dupio
elco-91 elco-91
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 21:16:26

3 heures de jeu et franchement c'est vraiment un kiff!!
Une bonne sensation de puissance dans les combats qui demande beaucoup d'attention afin de bien placé ses contres, surtout quand il y'a beaucoup de mondes 😅 Donc les combats un gros points fort du jeu sachant qu'en plus tu sent que tu peu devenir encore plus fort🤤

Les déplacement son super fluide, dommage juste que tu te balance qu'avec une seul touche😬

Le peu de mission faite pour l'instant son très bien foutu ça pète de partout on ce croirait dans un film🤤

Pour finir je me suis baladé un peu au sol et il y'a pas d'event qui ce mette en route selons les passant et certain voir même tous ceux que j'ai fait jusqu'a present son super marrant tu sent que t'es une star les gens fan de toi est c'est une putin de sentation 👌😍

J'y retourne 🕷🕸🕸🕷

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
05 septembre 2018 à 21:21:05

Et il sait nager :noel: !

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
05 septembre 2018 à 21:21:59

Par contre les gars vous voyer ou c’est pour améliorer la vitesse de balancement ?

Affaire-om-va Affaire-om-va
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 21:25:44

Lia est comment car sur très les vidéos l'ia était à la ramasse total.
Et une ia aux fraises moi perso sa me repousse

tarzan06 tarzan06
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 21:26:22

Le 05 septembre 2018 à 21:11:06 Dupio a écrit :
Je suis un gros fan du tisseur donc rien de pouvoir déambuler dans NY avec une telle fluidité le jeu vaut le coup !
Par contre je dois avoir 7 heures de jeu et vraiment il faut prendre sur soi pour passer à côté de la répétitivité des missions/objectifs secondaires :/ Une routine s'installe assez vite et ça peut devenir barbant si on s'y attarde trop ou si on a déjà passé des heures sur des jeu du même type style Batman/AC:Origins..
Pour le reste c'est super bon, la musique, les combats, les graphismes et la VF sont nickel ! (pourtant la VF est clairement pas ma tasse de thé Donald a fait un taf de fou et la voix de certains personnages ne sont pas ultra exagérées comme le Kingpin de AMS2 par exemple)
Je mettrais un bon 15/20 pour moi, le jeu ne réinvente rien mais applique la formule qu'on a vu partout à la perfection ! Reste à voir si vous êtes prêts à vous taper un open world pas très innovant au profit d'un licence qui déchire :ok:
(Et oui c'est bel et bien le meilleur jeu du tisseur)

Edit : Je me suis rendu compte que mettre une note sur un jeu que j'ai pas fini c'est complètement stupide, je raye :oui:

j'espere qu'il y a pas de quetes ou il faut courir apres un telephone qui sonne avec un timer ou un truc du genre :hap:
mais sinon ca fait un peu peur ce que tu dis sur la répétivité, j'espere qu'il a un sentiment de récompense et donc qui aide pour la progression par exemple car mission principale trop difficile ? et que les missions sont agréables a faire et de l'immersion , rien que ca :hap:

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
05 septembre 2018 à 21:27:32

La plus grosse deception c'est le balancement au final, ultra simple, trop facile à prendre en main t'as juste à appuyer sur r2 :/

elmariachi13 elmariachi13
MP
Niveau 14
05 septembre 2018 à 21:43:28

Qu’en est-il de l’IA ?

damei damei
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 21:47:11

Ouais l'ia qu'en est t'il? il y a une difficulté sélectionnable? il y a un mode cauchemar ou au pire difficile?

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
05 septembre 2018 à 21:49:30

J’ai pas beaucoup d’heure mais pour la difficulté ouais faut vraiment bien gérer ses esquives et ça jauge de concentration pour se soigner sinon tu meurs ^^

dupio dupio
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 22:14:47

Le 05 septembre 2018 à 21:26:22 tarzan06 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 21:11:06 Dupio a écrit :
Je suis un gros fan du tisseur donc rien de pouvoir déambuler dans NY avec une telle fluidité le jeu vaut le coup !
Par contre je dois avoir 7 heures de jeu et vraiment il faut prendre sur soi pour passer à côté de la répétitivité des missions/objectifs secondaires :/ Une routine s'installe assez vite et ça peut devenir barbant si on s'y attarde trop ou si on a déjà passé des heures sur des jeu du même type style Batman/AC:Origins..
Pour le reste c'est super bon, la musique, les combats, les graphismes et la VF sont nickel ! (pourtant la VF est clairement pas ma tasse de thé Donald a fait un taf de fou et la voix de certains personnages ne sont pas ultra exagérées comme le Kingpin de AMS2 par exemple)
Je mettrais un bon 15/20 pour moi, le jeu ne réinvente rien mais applique la formule qu'on a vu partout à la perfection ! Reste à voir si vous êtes prêts à vous taper un open world pas très innovant au profit d'un licence qui déchire :ok:
(Et oui c'est bel et bien le meilleur jeu du tisseur)

Edit : Je me suis rendu compte que mettre une note sur un jeu que j'ai pas fini c'est complètement stupide, je raye :oui:

j'espere qu'il y a pas de quetes ou il faut courir apres un telephone qui sonne avec un timer ou un truc du genre :hap:
mais sinon ca fait un peu peur ce que tu dis sur la répétivité, j'espere qu'il a un sentiment de récompense et donc qui aide pour la progression par exemple car mission principale trop difficile ? et que les missions sont agréables a faire et de l'immersion , rien que ca :hap:

Salut !
Alors y'a un type d'activité qui a l'air d'être tout le temps différent, mais pour le reste c'est "va sur le point a, et appuie sur triangle pour récupérer le truc." Sinon il y a des minijeux à la Batman sur certaines activités aussi mais c'est toujours redondant à force. Pas d'épreuves timées par contre heureusement sinon j'aurais pété un câble je déteste ça :hap:
Par contre oui il y a un gros sentiment de récompense vu que toutes ces activités sont la pour te faire débloquer tes tenues, tes gadgets et autres améliorations !

Le 05 septembre 2018 à 21:27:32 [Grandkevin] a écrit :
La plus grosse deception c'est le balancement au final, ultra simple, trop facile à prendre en main t'as juste à appuyer sur r2 :/

La pour le coup je suis pas tout à fait d'accord y'a pleins de techniques de mouvement qui permettent justement de complexifier le balancement (rien que le délire d'appuyer sur x au bon moment pour sauter de sa toile permet d'influencer sa vitesse et sa hauteur avec une bonne précision !)

Message édité le 05 septembre 2018 à 22:17:52 par dupio
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
05 septembre 2018 à 22:25:05

Le 05 septembre 2018 à 21:21:59 Tupac_As a écrit :
Par contre les gars vous voyer ou c’est pour améliorer la vitesse de balancement ?

La vitesse de balancement augmente passivement de plusieurs manières. En montant de niveau, en achetant des tenues, skills et augmente ou baisse en fonction des pouvoirs de tenue qu'on équipe. Pour ce qui est de l'IA, je joue en mode spectaculaire et je constate clairement une ia plus agressive. Lors de la première mission, un des sbires de fisk m'a donné un coup, juste après, deux autres ennemis m'ont attaqué en même temps. Ce n'est pas une ia qui attend son tour pour attaquer. Donc j'en suis satisfait. Aussi bien le balancement que le combat, les deux demandent une certaine maitrise mais c'est très accessible. Je n'en suis qu'au début, pas un seul gadget de débloqué et juste niveau 5 et je suis déjà époustouflé par ce jeu. Alors sur le long terme, il n'a pas de limite en terme de durée pour moi.

Fawora Fawora
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 22:53:01

Quelqu'un joue au jeu avec sa ps4 standard, des avis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment