CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les toiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Utilisateur2915 Utilisateur2915
MP
Niveau 3
19 juillet 2018 à 06:55:43

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si cette information est connue mais j'aimerais savoir si lorsque nous tisserons nos toiles, ces dernières resterons visibles ? Je veux dire, qu'elles ne disparaisseront pas au bout d'un moment.

D'avance merci et excellente journée à vous.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 09:39:24

Bien sur qu'elles disparaissent au bout d'un moment. Tu imagines repasser à un endroit ou tu es déjà passé et voir une toile que tu as fait ? Au bout d'un moment tout new york serait rempli de toiles donc heureusement qu'elles disparaissent. Et comme bryan a dit, dans le jeu peter est un très bon scientifique donc il aura surement mis au point des toiles biodégradables.

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 09:45:09

De ce que j'ai observé elles disparaissent en quelques secondes :oui:

thugsam81 thugsam81
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 10:09:37

Je crois que ta du passé de long moment sur usm

Nagator33 Nagator33
MP
Niveau 43
19 juillet 2018 à 10:11:33

Malheureusement les toiles disparaissaient très vite, c'est vrai que c'était trop compliqué de les laisser quelques instants. :)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
19 juillet 2018 à 14:45:31

Tu peux ignorer mon vdd c'est un troll rageur en pls depuis qu'il sait que le jeu n'a pas de multi :)

Ryuzenga Ryuzenga
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 16:28:15

Bon je vais être direct:

- Premièrement: Ok c'est vrai, les toiles disparaissent tout de suite après que spidey les lâchent et c'est pas super réaliste quand on sait que les toiles de spidey sont censés durer 2 heures.
Mais, quand on y réfléchit bien, aucun jeux spider-man, même les meilleurs, n'ont ajouté l'option de la toile qui reste longtemps visible avant de disparaître (à part USM, mais même dans celui-ci, elle disparaît au bout de quelques secondes) et pour une bonne raison.
Ce détails même si réaliste, cohérent et sympathique pour l'univers des jeux Spider-Man reste dispensable parce que quasiment personne va s'amuser à tisser une toile pour la lâcher et la regarder pendant deux heures jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
De plus, vu la vitesse de déplacement de Spidey, et le fait qu'on puissent l'upgrade, nous créeront plus de toiles dans la ville qu'elles ne mettraient de temps à s'évaporer et donc nous surchargerions inutilement le jeu, ce qui pourrait le faire potentiellement ralentir au niveau des performances.

Deuxièmement: Il faut savoir être réaliste quand on parle de jeux-vidéo, certes tel personne veut ceci ou cela dans le jeu parce qu'elle veut qu'il soit parfait.
Mais les capacités des consoles étant limités, les dev doivent créer un ordre de priorité sur les demandes et donc certaines choses ne peuvent être ajouter afin d'optimiser et de rendre le jeu le plus proche des attentes des joueurs pour ne pas les décevoir tout en conservant une jouabilité correcte qui se vend.

Troisièmement (et là je vais faire du HS): Veuillez cesser de feed Nagator, on a compris que c'était un troll inutile qui ne jure que par la logique Xbox "Les jeux solo avec un bon scénario, mais personne n'aime ça et en plus ça marche pas, de nos jours les joueurs préfèrent le multijoueur." et qu'il s'autoproclamait fan de Spidey tout en bafouant les valeurs et la personnalité du personnage mais y'a un moment où, si vous continuez de le cherchez, il va tout simplement rappliqué de plus belle pour nous taper sur le système. Ignorez-le et remettez les brebis égarés qui vont l'écouter déblatérer ses imbécillités sans nom.

Voilà, ce sera tout pour moi.

Tupac_As Tupac_As
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 16:29:58

Perso tant qu’elles ne disparaissent pas instantanéments moi je m’en fou ^^

Tifio Tifio
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 17:11:25

Le 19 juillet 2018 à 16:28:15 Ryuzenga a écrit :
Bon je vais être direct:

Troisièmement (et là je vais faire du HS): Veuillez cesser de feed Nagator, on a compris que c'était un troll inutile qui ne jure que par la logique Xbox "Les jeux solo avec un bon scénario, mais personne n'aime ça et en plus ça marche pas, de nos jours les joueurs préfèrent le multijoueur." et qu'il s'autoproclamait fan de Spidey tout en bafouant les valeurs et la personnalité du personnage mais y'a un moment où, si vous continuez de le cherchez, il va tout simplement rappliqué de plus belle pour nous taper sur le système. Ignorez-le et remettez les brebis égarés qui vont l'écouter déblatérer ses imbécillités sans nom.

Voilà, ce sera tout pour moi.

t'as tout dis Monsieur :ok:

Alone-Solo Alone-Solo
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 18:38:42

ma grande inquiétude est quuelle disparaisse trop vite... nous verrons bien en jeu....

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:00:12

Le 19 juillet 2018 à 18:38:42 Alone-Solo a écrit :
ma grande inquiétude est quuelle disparaisse trop vite... nous verrons bien en jeu....

Non mais elle va probablement disparaître vite hein, le jeu va tellement vite que tu n'aura probablement même pas le temps de la voir ni même de la retrouver ta petite toile. C'est pas les toiles épaisse d'Ultimate Spider-Man, je doute que tu arriverait à la retrouver.

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:51:19

Le problème si elles ne disparaissent pas tout de suite c'est que l'environnement peut vite se retrouver pollué et degueulasse de toiles si le joueur s'amuse à se balancer dans une zone confinée :noel:

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
23 juillet 2018 à 12:01:27

ça disparait en une ou deux secondes après que spider-man les lâche, j'aurais bien aimé qu'elles restent un peu plus longtemps mais bon c'est un détail

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
23 juillet 2018 à 12:17:54

Je comprends pas en quoi c'est important pour les gens. Sur spider-man 2 elles restaient un peu ça ne me faisait ni chaud ni froid. Mais imaginez si elles restent le bordel. En combat tu tires un ennemi vers toi = deux toiles au sol. Tu l'envoies en l'air, tu fais un combo aérien, pour éviter un tir tu esquives en l'air = une toile au sol. Toujours en l'air tu fais un swing kick = une toile au sol. Tu tires un ennemi en l'air vers toi = deux toiles au sol. Après un combo tu agrippes un ennemi pour arriver vers lui et retourner en combat terrestre = une toile au sol. En gros durant le combat en cette action qui prend 15-20 sec il y aurait 7 toiles au sol ce qui ferait juste dégueulasse. Et vous voudriez que les toiles restent un moment avant de disparaitre ? Non merci.

Message édité le 23 juillet 2018 à 12:20:30 par darkfalcon66
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment