CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous pensez qu'on verra Venom et Carnage dans le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prokiwi prokiwi
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 15:22:55

ça serait le feu :bave:

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:27:13

Je ne pense pas, je n'en veut pas (pour l'instant) et j'espère pas. :)

Ce sont des ennemis qui ont déjà tellement été sur-exploités et recycler dans les précédents jeux, je veux d'autre ennemis à leur place qui mériteraient d'être plus mis en avant genre : Mystério ou Caméléon. :oui:

Message édité le 21 mai 2018 à 15:27:45 par UltimateSaiyen
Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:52:22

Le 21 mai 2018 à 15:27:13 UltimateSaiyen a écrit :
Je ne pense pas, je n'en veut pas (pour l'instant) et j'espère pas. :)

Ce sont des ennemis qui ont déjà tellement été sur-exploités et recycler dans les précédents jeux, je veux d'autre ennemis à leur place qui mériteraient d'être plus mis en avant genre : Mystério ou Caméléon. :oui:

Mystério c'est un grand OUI SVP :bave:

Pourtant je trouve qu'introduire Venom serait intéressant, MAIS il serait bon d'en faire un perso pas simplement grosse machine à tuer, mais bien mettre en place la dualité visible dans certains comics.

OTX_XTO OTX_XTO
MP
Niveau 38
21 mai 2018 à 16:18:45

Oh oui Mysterio qui serait mis à terre en un coup comme dans Spidey 2 ! :bave:

Blunard Blunard
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:50:29

Le 21 mai 2018 à 16:18:45 OTX_XTO a écrit :
Oh oui Mysterio qui serait mis à terre en un coup comme dans Spidey 2 ! :bave:

Pas forcément.

Il peut te faire croire que tu frappes des larbins alors qu'en fait ce sont des civils.
Et si je me souviens bien son brouillard dissipe la toile de Spider-man.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:29:42

me rappelle du combat contre Mysterio dans Marvel ultimate alliance !!!! il nous faisait battre des "clones" de lui

Ryuzenga Ryuzenga
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 19:08:20

Non , il n'y aura pas de symbiote dans le jeu.
Bryan Intihar l'avait annoncé il y a un moment sur twitter.

Un fan lui avait demandé si il y aurait la tenue symbiote de Peter et il a dit non.

Heureusement, on aura la tenue de symbiote mais ça sera pas un symbiote, juste une tenue noire lui ressemblant.
L'un des Spider-man du multivers Marvel porte une tenue ressemblant à la symbiote mais faite en tissus.

Sinon, je vais être franc mais à part Venom, dont l'existence était censé représenter une dualité entre Spider-man et lui-même avant de devenir un personnage sur-exploités et sans intérêts, je haïs les symbiotes.

Carnage et Toxin sont inutiles. A cause d'eux, de l'arc Planète Venom, et des 4 symbiotes, dont j'ai oublié les noms, Venom est passé d'un bon perso bien écrit à un perso qui ne m'intéresse plus. Quand je vois le film Venom, qui sort bientôt, c'est ce que je ressens.

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:16:55

Le 21 mai 2018 à 19:08:20 Ryuzenga a écrit :
Non , il n'y aura pas de symbiote dans le jeu.
Bryan Intihar l'avait annoncé il y a un moment sur twitter.

Un fan lui avait demandé si il y aurait la tenue symbiote de Peter et il a dit non.

Heureusement, on aura la tenue de symbiote mais ça sera pas un symbiote, juste une tenue noire lui ressemblant.
L'un des Spider-man du multivers Marvel porte une tenue ressemblant à la symbiote mais faite en tissus.

Sinon, je vais être franc mais à part Venom, dont l'existence était censé représenter une dualité entre Spider-man et lui-même avant de devenir un personnage sur-exploités et sans intérêts, je haïs les symbiotes.

Carnage et Toxin sont inutiles. A cause d'eux, de l'arc Planète Venom, et des 4 symbiotes, dont j'ai oublié les noms, Venom est passé d'un bon perso bien écrit à un perso qui ne m'intéresse plus. Quand je vois le film Venom, qui sort bientôt, c'est ce que je ressens.

Carnage perso créer spécialement pour un team-up Spidey-Venom. :)

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
21 mai 2018 à 19:22:25

Je suis relativement d'accord, le principe même de Carnage c'est d'avoir un Venom plus méchant que Venom, mais narrativement ça mène à rien si t'as aucun propos derrière, y'a que la dernière série de 2016 qui a vraiment su exploiter un minimum le délire pour créer une ambiance autour.

J'ai beaucoup plus de positivité envers Toxin par contre, la mini-série avec le flic était vraiment pas mal.

Message édité le 21 mai 2018 à 19:25:07 par RuquierChasseur
Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:11:40

Pourquoi les introduires (raster egg, référence, aperçu du symbiote)
Mais les mettre en avant uniquement dans une suite

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 16:30:31

Pitié pas les symbiotes ! La quintessence du dispensable des années 90. ^^

Hormis quelques très rares exceptions, je n'ai pas le souvenir d'une histoire intéressante sur Venom ou Carnage... J'ai bien aimé l'arc Carnage d'Ultimate Spider-Man qui était une réécriture appréciable.

Pour l'anecdote : Dans l'univers classique, Peter Parker a lui aussi porté à plusieurs reprises un costume noir (identique au symbiote) en tissu. C'est Black Cat qui lui a confectionné après qu'il ait perdu le symbiote. Cependant, il a abandonné le costume noir après l'apparition de Venom.

Il l'a reporté dans l'arc "Back in black" de JMS, lorsque sa tante était mourante.

Mysterio a eu son quart d'heure de gloire dans le jeu Dimensions. ^^

Puisqu'on a Mister Negative, j'espère qu'on aura l'occasion d'affronter les versions corrompues de la Cape et l'Epée, cela pourrait donner un gameplay très sympa et de beaux effets visuels.

Sinon, je resterai dans le convenu mais un Norman Osborn ou un Octopus charismatique, bien présenté et bien écrit me ferait très plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment