CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Voix VF : Vous préférez qui ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
adenschon adenschon
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 19:30:51

Yo !

Alors ?:(

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
15 avril 2018 à 19:36:52

Donald, sans faire ma groupie, bah sa voix irais très bien au personnage. Donc bon, pas besoin de chercher quelqu'un d'autres.

Mais je sais pas pk, j'suis pas certain qu'ils aillent specifiquement le chercher lui :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
15 avril 2018 à 19:38:15

N'importe qui sauf Donald Reignoux. Quand il double un personnage type "ado", il fait toujours exactement la même voix, c'est insupportable.

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 19:38:54

Donald Reignoux mon favori, sinon je verrais bien Alexis Tomassian (Robin dans les Arkham), Mathias Kozlowski (Riku dans Kingdom Hearts) ou bien Emmanuel Garijo (Spidey dans Ultimates Spider-Man) :hap:

Ah oui et post avant "La VF :malade: "

RevengeOfRidler RevengeOfRidler
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 19:43:16

Donald Reignoux est complètement méritant, c'est un "vieux" de l'industrie du doublage ayant début durant les années (coucou Evangelion), et meme niveau Jeu Vidéo, il a participer a de nombreux projets

Le mec est fan de Spider Man et a été la voix des TASM :oui:

Et il a la voix parfaite pour cette période de la vie de Peter :oui:

Damien Ferrette était bon dans Le Règne des Ombres, mais trop "adulte" pour le jeu chronologiquement pour Peter :oui:

Message édité le 15 avril 2018 à 19:43:43 par RevengeOfRidler
Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
15 avril 2018 à 20:23:32

Le 15 avril 2018 à 19:38:15 Zyvrox a écrit :
N'importe qui sauf Donald Reignoux. Quand il double un personnage type "ado", il fait toujours exactement la même voix, c'est insupportable.

dans le jeu, peter est pas un ado, c'est déja un vrai adulte.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:44:27

en l'entend trop souvent Donald j'aime bien ça voix c pas le problème mais voila a trop l'entendre bah m'en suis lassé !!!!

Regardez bien ça tête et imaginé une voix D'un doubleur FR dessus , moi il y a plusieurs personne qui me viennent a l'esprit

https://www.noelshack.com/2018-15-7-1523817134-8044.jpg

la première voix , Malheureusement ne collera pas avec Peter car trop jeune pour avoir cette voix la ... la voix de Bruno Choël

La 2eme voix , Christophe Lemoine alors ça je me dis pourquoi pas ? c'est un doubleur que j'adore et quand je vois la tête de Peter je l'imagine parlé avec la voix de Christophe et ça pourrait être pas mal

Le 3eme voix , Benoît DuPac La voix de Léo dans Charmed ou Glenn dans Walking dead , la voix de Benoît pourrait elle aussi collé a Peter :oui:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:57:34

désolé du double post mais j'ai oublier une voix

---

La 4eme voix , Jérôme Pauwels la voix FR de Jon Bernthal dans Walking dead et Punisher :bave: a noté que Jérôme a déjà doublé un Spider-Man dans Spider-Man Dimensions il doublait le Spider-Man de la dimensions Symbiote :bave:

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:59:29

Christophe Lemoine ?

Je l'aime beaucoup.... mais en Peter ? Nan merci. :hap:

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:09:58

J'ai été écouter un peu pour Bruno Choël et ça me branche beaucoup plus déjà. :noel:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:13:46

Le 15 avril 2018 à 21:09:58 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai été écouter un peu pour Bruno Choël et ça me branche beaucoup plus déjà. :noel:

baaaaah si ta joué a Uncharted ou regardé les pirates des caraïbe tu doit déjà connaitre la voix :p)

Message édité le 15 avril 2018 à 21:16:55 par [Dexter-M]
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:23:09

RuquierVoyageur , ok ok :p) tu est pour Bruno mais contre Christophe .... mais que pense tu des autre voix proposé ? :p)

Benoit DuPac et Jérôme Pauwels

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:32:10

DuPac c'est pas mal j'y ai pas pensé et Choel également, par contre Pauwels j'ai un gros doute :(

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:36:53

Marc Saez, malheureusement trop vieux maintenant :-(

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 21:55:49

Benoit DuPac je trouve sa voix assez banale, j'ai du mal à me l'imaginer mais ça peut passer. :(

Pauwels je vais avoir du mal tant j'associe sa voix à Charles Xavier mais pourquoi pas. :hap:

adenschon adenschon
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:19:53

En vrai Donald Reignoux je pense qu’il vont le prendre, après tout il est le meilleur candidat

-Vieux de l’industrie
-Connu comme étant Pro-Sony
-A déjà Doublé des voix FR de jeux exclusivité Playstation (InFamous : Second Son avec Delsin, et un autre jeu dont j’ai oublié le nom (oops))
-Et en plus il sait aussi faire des voix plus adultes :)

Seul hic :(le Spidey dans ce jeu n’a pas l’air “arrogant”
Or, Donald Reignoux a pour habitude de doubler des personnage égocentrique ou arrogant, je prend encore pour exemple Delsin dans InFamous : Second Son :hap:

DylanLed15 DylanLed15
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:23:43

Reignoux ou VO perso :oui:

adenschon adenschon
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 22:26:51

Le 15 avril 2018 à 22:23:43 DylanLed15 a écrit :
Reignoux ou VO perso :oui:

Nan pas VO :-( j’aime la voix de Spidey en VO mais quel gachis un si bon jeu sans Doublage Vf :(

OTX_XTO OTX_XTO
MP
Niveau 38
15 avril 2018 à 22:31:26

Je ne pense pas que Donald Reignoux doublera ce jeu. Spidey est déjà adulte et Donald est plutôt habitué à faire des voix "adolescente"

De plus il à déjà doublé Spider-Man dans les films Amazing et je pense que ceux qui s'occupent de ça ne voudront pas forcément que le gens s'imagine que ça puisse avoir un lien avec ces films.

Je l'aimerais bien sur dans le rôle mais je suis pratiquement sur que ça ne sera pas lui. :-(

Je verrai bien Alexis Victor par exemple mais peut être trop vieux. https://www.youtube.com/watch?v=2QfN9TapsxU

Ou alors Alexis Tomassian que je pense pas trop mal pour un Spidey mi-jeune mi-vieux. :hap:

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
15 avril 2018 à 23:12:12

Perso je vois pas du tout Reignoux dessous, sa voix est parfaite sur les jeune type Andrew Garfield, mais pour ce Spider-man... Nan, la tête ne colle pas à sa voix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment