CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Collector disponible sur Amazon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 16:48:25

Le 09 août 2018 à 16:35:53 Sad-hill9 a écrit :
Je sais pas dans la memoire collective les "DLC" ce sont les contenus de jeux qui viennent ajouter du temps de jeu pour moi

ahahah dans la même phrase on a "la memoire collective" et "pour moi". Tu te contredirai pas un peu ??

Mais sinon un dlc c'est juste un ajout de contenu qu'importe le contenu. je pense que tu fais référence aux extensions plutôt (blood and wine est une extension par exemple).

Message édité le 09 août 2018 à 16:49:39 par death-hearts
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 août 2018 à 23:52:05

Le 05 août 2018 à 09:48:41 RuquierVoyageur a écrit :

J'ai déjà préco chez boulanger, et je déconseille, souvent ils laisse les stocks et les gens peuvent continuer à préco mais juste avant l'expédition tu reçoit un mail te disant, "victime de son succès.... n'est malheureusement plus disponible" comme ça me l'avait fait pour la collector de GOW, C'est pour ça que je me suis contenté de la spéciale pour GOW.

J'ai préco l'édition collector sur Micromania, à 10 euros de plus début juin, mais au moins je suis sur de la recevoir.

J'ai déjà eu le soucis chez Micromania aussi, et plus d'une fois. :hap: (Dark Souls 1 et 2, DBXenoverse 1)

D'expérience, les boutiques à éviter pour les collectors :

Boulanger (et leur service client désastreux :malade:)
Micromania
LDLC
CDISCOUNT

Cultura et Fnac peuvent nous faire le coup ?

Message édité le 16 août 2018 à 23:54:02 par
Enosis Enosis
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 10:25:56

J’ai eu le même soucis avec la Fnac, mais c’est arrivé qu’une seule fois pour le collector de gta 4... généralement la Fnac assure niveau précommande donc je m'inquièterai vraiment pas à ta place... je prend tous mes collectors chez eux et je n’ai plus eu de problèmes...

par contre micromania c’est une autre histoire... je me suis fais entuber plusieurs fois avec eux que ce soit pour des collectors ou console... j’avais précommandé ma ps4 genre 6 mois avant sa sortie... et le jour J on me dit que ma précommande n’a pas été validée car j’avais commandé sur le site internet et donc pas d’accompte de versé... j’ai plus rien acheté chez eux depuis.

Message édité le 17 août 2018 à 10:29:21 par Enosis
Hbox Hbox
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 10:42:53

Le 17 août 2018 à 10:25:56 Enosis a écrit :

par contre micromania c’est une autre histoire... je me suis fais entuber plusieurs fois avec eux que ce soit pour des collectors ou console... j’avais précommandé ma ps4 genre 6 mois avant sa sortie... et le jour J on me dit que ma précommande n’a pas été validée car j’avais commandé sur le site internet et donc pas d’accompte de versé... j’ai plus rien acheté chez eux depuis.

Pour le coup mon collector a été entièrement débité donc pour ceux dans mon cas on devrait pas trop s'inquiéter :(

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 11:45:30

[10:42:53] <Hbox>

Le 17 août 2018 à 10:25:56 Enosis a écrit :

par contre micromania c’est une autre histoire... je me suis fais entuber plusieurs fois avec eux que ce soit pour des collectors ou console... j’avais précommandé ma ps4 genre 6 mois avant sa sortie... et le jour J on me dit que ma précommande n’a pas été validée car j’avais commandé sur le site internet et donc pas d’accompte de versé... j’ai plus rien acheté chez eux depuis.

Pour le coup mon collector a été entièrement débité donc pour ceux dans mon cas on devrait pas trop s'inquiéter :(

Idem, ils m'ont déjà raquetté. :hap:

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 13:25:15

chez Micromania, entièrement débité ça veut rien dire, mais j'ai enquêté un peu (j'aime bien faire ça :noel: ) le gars de chez Micromania quand j'y suis allez ma dit "dans la logique C'est bon, les stocks ont été entièrement revue et il m'a bien affirmé qu'ils n'y aurait pas de nouveau stock de la collector, contrairement à la deluxe ou encore la standard, il m'a même affirmé le problème venant des pré-commande d'édition collector pour d'autres jeux récemment sorti (GOW par exemple) il y avait eu des problèmes parce que de nouveaux stocks censé arrivé ne sont jamais parvenu à leurs locaux, ils ne fonctionnent donc plus comme ça et préfère resté sur des stocks assez limité, mais tout ceux qui ont acheté la collector à Micromania pour spiderman actuellement ne devrait pas posé problème (déjà ça ma rassuré, mais on verra ça avant l'expédition on est jamais sur de rien des fois avec eux :rire: )

DarK_GoBlin72 DarK_GoBlin72
MP
Niveau 5
17 août 2018 à 17:22:15

Bon je suppose que ça doit être mort pour le collector, impossible de le choper à temps sur Amazon à chaque restock, tt les sites sont en rupture, on est à 20jr de la sortie, et tjr pas de figurine annoncé... Ca me fait chier j'avais économiser à mort pour cette edition

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 17:55:45

Le 17 août 2018 à 17:22:15 DarK_GoBlin72 a écrit :
Bon je suppose que ça doit être mort pour le collector, impossible de le choper à temps sur Amazon à chaque restock, tt les sites sont en rupture, on est à 20jr de la sortie, et tjr pas de figurine annoncé... Ca me fait chier j'avais économiser à mort pour cette edition

Ca fait presque 2 mois qu'on disait que les collectors allaient être en rupture :sarcastic:
Il en restait à Micromania à ce moment-là il me semble.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008129-56725392-1-0-1-0-les-precommandes-se-revendent-a-prix-d-or-sur-ebay.htm#post_950728688

DarK_GoBlin72 DarK_GoBlin72
MP
Niveau 5
17 août 2018 à 17:58:52

Ouai mais je suis aller sur tt les sites à chaques fois pour l'acheter et jamis possible et crois moi que j'essaie depuis l'annonce du collector

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 18:01:59

Chez Micromania c'est resté dispo plusieurs semaines... J'espère que quelqu'un annulera et que tu pourras en profiter :ok:

adam23456 adam23456
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 18:17:42

Le 17 août 2018 à 17:58:52 DarK_GoBlin72 a écrit :
Ouai mais je suis aller sur tt les sites à chaques fois pour l'acheter et jamis possible et crois moi que j'essaie depuis l'annonce du collector

Ouai jsuis dans le meme cas que toi j'ai chercher j'ai attendu une remise en stock mais tjr rien .. j'ai économisé pr quedal , c'est frustrant et chiant ....

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 19:00:32

Il y'en à sur EBay mais à minimum 50 euros de plus que le vrai prix, les revendeurs en profite à fond dans ce genre de cas. Il y'en à un qui est parti hier à 345 euros :hum:

Swagy91 Swagy91
MP
Niveau 5
17 août 2018 à 19:29:35

L'édition de base avec le dlc de début est dispo sur le site de cultura 😉😉 je l'ai réservé 🤗

DarK_GoBlin72 DarK_GoBlin72
MP
Niveau 5
17 août 2018 à 19:35:13

Comment on peux acheter sur eBay auprès de particulier alors que le jeux n'est meme pas sortie ?

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
17 août 2018 à 19:39:24

Sple, c'est des particuliers qui ont une ou plusieurs réservations dans des enseignes et qui les revendront dès qu'ils les auront.

adam23456 adam23456
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 03:07:04

En vrais jsuis deg j'aurais pas l'edition collector ... j'espere ils vont la remettre en stock amazon .....

Jocrash91 Jocrash91
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 11:10:11

Alerte : Il y a visiblement eu restockage !

J'ai pu préco à l'instant et il y a encore du stock sur AMAZON
https://www.amazon.fr/gp/product/B07BZRJVTK/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment