CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présence de Venom non confirmée, mais pas impossible

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:35:16

Hello, d'après cet article la présence de Venom n'a pas été confirmée mais son absence non plus, ce qui laisse un espoir qu'il soit dans le jeu :
http://comicbook.com/gaming/2018/04/06/spider-man-ps4-venom/

Vous pensez qu'ils gardent la surprise pour la sortie ?

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:39:37

Ils ont volontairement étés flous sur tout les vilains qu'on a pas encore aperçus pour l'instant donc bon, autant faire un topic sur la présence potentielle de chaque vilain si on commence...

Et si c'est pour spéculer on a déjà quelques topics pour ça. :noel:

Message édité le 08 avril 2018 à 15:41:28 par RuquierVoyageur
GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:41:05

Pas impossible vu qu’il y aura le film ou soit en simple clin d’œil, perso je suis un grand fan de Venom mais je trouve ce serai redondant de l’avoir, il est trop présent dans les jeux et ce serait de la redite, après a voir la manière dont il serait abordé ça pourrait être intéressant de voir son design après avoir vu celui du shocker mais je miserai pas trop dessu

Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 15:41:40

J'espère qu'on le verra même si c'est pas dans celui mais dans un prochain opus sur ps5 sûrement

W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:15:44

Le film ca veut rien dire d'ailleurs le film est la suite de TAS 2

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:17:55

Euh non le film n'a rien à voir avec TASM 2. :doute:

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:22:57

Ah bon où tu as vu ça ? Car Andrew Garfield au cast c’était une rumeur et on voit bien dans le trailer une épave de vaisseau spatial alors que dans TASM le symbiote vient de chez Oscorp. Mais je serai curieux de savoir où tu as vu ça ^^

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:25:49

Par contre la rumeur de Woody Harrelson en carnage semble se confirmer :)

Vanhala Vanhala
MP
Niveau 31
08 avril 2018 à 19:28:01

strictement aucun rapport entre tasm2 et venom.

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 19:33:04

J’ai autant hâte de voir ce film que de jouer à spidey xD
Heureusement ce dernier occupera le dernier mois avant le film

Notoriouss Notoriouss
MP
Niveau 10
08 avril 2018 à 23:54:26

Ils avaient dit "no symbiote" il me semble.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 01:29:56

Venom est la suite du film "life".
Vous me croyez Pas ? Allez voir le film :hap:

Notoriouss Notoriouss
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 01:34:54

Le 09 avril 2018 à 01:29:56 malabar03 a écrit :
Venom est la suite du film "life".
Vous me croyez Pas ? Allez voir le film :hap:

Non ça a été démenti et puis c'est obivious, je comprends pas comment est née cette rumeur.
L'alien dans life ne se comporte pas comme un symbiote et elle a la l’apparence d'un gros poulpe.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 02:00:10

Parce que tu as cru que j'étais sérieux ? :rire:

adenschon adenschon
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 05:04:44

Je suis contre un Venom dans ce premier. Honnêtement Venom mérite un jeu dédié! Avec tout un univers a lui et une histoire centré sur lui.

Les mettre comme des Ennemis a battre juste après le Shocker est pour moi une mauvaise idée.. donc je dirais qu’il faudrait mieux attendre une suite afin d’inclure Venom, a la limite Carnage vu qu’il est plus simple a introduire que Venom..

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
10 avril 2018 à 13:00:03

Le 09 avril 2018 à 01:34:54 Notoriouss a écrit :

Le 09 avril 2018 à 01:29:56 malabar03 a écrit :
Venom est la suite du film "life".
Vous me croyez Pas ? Allez voir le film :hap:

Non ça a été démenti et puis c'est obivious, je comprends pas comment est née cette rumeur.
L'alien dans life ne se comporte pas comme un symbiote et elle a la l’apparence d'un gros poulpe.

La rumeur vient du fait que les réal de Life bossaient a la base sur Vénom , mais que le film a changé de main a la moitié du tournage donc ils ont gardé certaines idées mais ont transformé le film. Sinon je pense qu'on aura du Venom dans le jeu, le film a sortir étant produit par sony ils pousseront peut etre pour une apparition

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:19:46

Le 10 avril 2018 à 05:04:44 adenschon a écrit :
Je suis contre un Venom dans ce premier. Honnêtement Venom mérite un jeu dédié! Avec tout un univers a lui et une histoire centré sur lui.

Les mettre comme des Ennemis a battre juste après le Shocker est pour moi une mauvaise idée.. donc je dirais qu’il faudrait mieux attendre une suite afin d’inclure Venom, a la limite Carnage vu qu’il est plus simple a introduire que Venom..

Absolument :oui:

Je sais plus où j'ai entendu en podcast un mec qui disait "Venom c'est pas le genre de truc où on peut juste tremper un orteil pour voir".

Donc à moins que ce soit secrètement le méchant principal du jeu c'est un énorme NON de ma part.

Yarni Yarni
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 18:39:54

Le 09 avril 2018 à 01:29:56 malabar03 a écrit :
Venom est la suite du film "life".
Vous me croyez Pas ? Allez voir le film :hap:

Me suis toujours pas remis de la fin de ce film :-(

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
10 avril 2018 à 19:07:57

Après faut aussi penser que Peter a 8 ans de Spidey derrière lui donc comment savoir ce qu'il a déjà affronter...

c-23 c-23
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 21:17:34

Pour moi pas de symbiote, pas d'achat.
Quand un super-héros affronte quelque chose qui explique son passé, son histoire, des personnes qui utilisent des métas pouvoirs similaires au sien, des matchs miroirs, clones etc... Le conflit intérieur vers la quête de pouvoir et choisir ou non d'utiliser un symbiote (comme dans Spiderman le règne des ombres, le système de karma symbiote en utilisant les pouvoirs ou non) : c'est ce qu'il y a de mieux.

Rien à foutre des vilains de merde type le Vautour, Rhino et autres détritus, c'est plutôt ceux-là qui ont été servis à ras bord et qui ont infantilisé les jeux spider-man en plus de les rendre insipide.
Les héros type vautour c'est des héros tout vieillos tout kitsch, ils ont mal vieilli parce que c'était l'époque de la surenchère, les auteurs de BD essayaient de créer des super-héros et vilains à base de tout et n'importe quoi, hop on croise un type avec un animal c'est bon kangooroman...

Même si on a vu Venom dans de précédents jeux c'est pas une raison, là c'est censé être un volet next-gen qui remet les bases et fait table rase en remettant à neuf.

La licence n'aurait du être confiée à ces types...
Tu mets Mister Negative un personnage récent tout vaseux et tu mets pas Venom et tu te dis fan et vouloir faire un jeu spider-man iconique ?
Quelle plaisanterie.
Ca va être une demi-molle, déjà avec l'histoire des photos, ça sent le jeu 50% photos 50% niveaux majoritairement instanciés à l'intérieur de buildings comme les anciens et 0 interaction avec l'environnement ou de trucs annexes à faire, à part prendre des selfies avec les NPC sans pouvoir les butter, super...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment