CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu va pas depasser Spider Man 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bam789 Bam789
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 03:18:26

Oui oui, Spider Man 2.

Hop hop hop, je parle pas de Amazing Spider Man 2 hein, je parle de Spider Man 2 (pas sur PC).

Mais il va quand meme etre bien, le Spiderman 2 est le meilleur de la série, tout y est dedans.

Vous en pensez quoi?

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
02 octobre 2017 à 12:03:45

Que tu à une belle boule de cristal

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 12:11:05

j'en mets ma main à couper qu'il sera beaucoup mieux [[sticker:p/1jnf]]

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
02 octobre 2017 à 13:57:35

Le 02 octobre 2017 à 03:18:26 Bam789 a écrit :
Vous en pensez quoi?

Que tu devrais lock ton topic [[sticker:p/1lm9]]

ChezKheyVara ChezKheyVara
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 14:54:27

Il a le potentiel pour le dépasser j'en suis sûr.

Après pour beaucoup de nostalgiques Spider-Man sera toujours le maître, mais franchement je l'ai relancé sur la PS2 récemment et ça pique les yeux, j'ai pas tenu plus de 15 minutes.

megabole megabole
MP
Niveau 55
02 octobre 2017 à 16:47:37

https://youtu.be/z1bNrL6ek6w

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
03 octobre 2017 à 17:52:58

On n'a quasiment aucune info sur le contenu du jeu donc commencer les comparaisons de ce genre c'est prématuré.

ChezKheyVara ChezKheyVara
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 19:52:29

Le 03 octobre 2017 à 17:52:58 darkfalcon66 a écrit :
On n'a quasiment aucune info sur le contenu du jeu donc commencer les comparaisons de ce genre c'est prématuré.

Bah, Spider-Man 2 est la référence des jeux sur le héro éponyme. Puis on a une magnifique séquence de gameplay très prometteuse.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
04 octobre 2017 à 06:28:57

Séquence de gameplay d'une mission principale, on ne sais rien d'autre. On ne sait pas s'il y aura des missions secondaires, événements aléatoires, mini jeux, objets collectables... On ne peut pas se baser sur une démonstration de mission.

ChezKheyVara ChezKheyVara
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 17:26:16

Le 04 octobre 2017 à 06:28:57 darkfalcon66 a écrit :
Séquence de gameplay d'une mission principale, on ne sais rien d'autre. On ne sait pas s'il y aura des missions secondaires, événements aléatoires, mini jeux, objets collectables... On ne peut pas se baser sur une démonstration de mission.

Ouais mais là tu compares le contenu et nous on compare la qualité globale du jeu. Et oui c'est vrai que du bon contenu puisse améliorer la qualité du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 18:48:16

J'espère bien qu'en 2017 on puisse au moins égaler un travail datant de 2003 sur le même genre...

Après je ne dis pas que le temps joue en défaveur du 2 et qu'il ne peut qu'être moins bien à l'heure actuelle, non non. Je dis juste qu'avec les moyens techniques qu'on a, ce serait assez frustrant de ne pas arriver à faire quelque chose d'équivalent alors que c'est selon moi le strict minimum.

Bref, wait & see.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 octobre 2017 à 12:17:44

En fait, le meilleur spider-man qu'on pourrait avoir ce serait un remaster du 2 avec balancement de web of shadows, combat de batman arkham et graphismes de celui ci.

ChezleKheyVara ChezleKheyVara
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 18:21:12

Le 07 octobre 2017 à 12:17:44 darkfalcon66 a écrit :
En fait, le meilleur spider-man qu'on pourrait avoir ce serait un remaster du 2 avec balancement de web of shadows, combat de batman arkham et graphismes de celui ci.

Très bien dit.

Et celui-ci qui vas sortir semble remplir toutes tes critères.

curva_sud curva_sud
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 20:36:32

le balencement de web of shadows est pas si bien que ça, trop rapide et les acrobaties sont trop exagérées puis il s'accroche au ciel

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 01:18:03

j'ai passé énormément de temps sur spider ma 2 mais objectivement c'est un jeu qui est juste correct et il n'avait pas la prétention et l'ambition de ce nouveau jeu, ça me parait évident que ce nouveau jeu va évincer tout ce qui a été fait sur spider man en jeu vidéo.

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 17
11 novembre 2017 à 04:36:07

Spider-man 2 et ultimate spider-man sont les meilleurs pour le moment. Je suis confiant pour celui ci

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
20 novembre 2017 à 22:30:34

quand je vois que spider-man 2 est une grande réussite quasi uniquement grâce à son gameplay insomniac pourrait manquer totalement d'originalité mais avec un gameplay excellent que ça me dérangerait absolument pas, le web swinging c'est au moins 80% de l'intérêt du jeu

Message édité le 20 novembre 2017 à 22:31:00 par GradinataNord
GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
20 novembre 2017 à 22:35:54

sadomario_isbac
31 octobre 2017 à 01:18:03
Alerte
j'ai passé énormément de temps sur spider ma 2 mais objectivement c'est un jeu qui est juste correct et il n'avait pas la prétention et l'ambition de ce nouveau jeu, ça me parait évident que ce nouveau jeu va évincer tout ce qui a été fait sur spider man en jeu vidéo.

:d) oui il y a des nouveaux standards, mais franchement l'histoire de celui à venir si elle est bien tant mieux mais sinon tant pis (même si je pense qu'elle aura un minimum d'intérêt, ils ont l'air d'avoir bien bossé dessus et tant mieux ça apportera dans tous les cas de la diversité)
c'est cool qu'il y ait enfin un vrai jeu spider-man de développé avec une trame scénarisée, ça nous mettra plus dans la peau du héros et ce sera plus crédible, mais l'important vraiment c'est le fun qu'on prendra (j'espère) à tisser notre toile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment