CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les details dont vous rêvez

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 10:42:09

Mettez moi tout vos rêves les plus fous sur ce jeu spider man. Pour vous quels sont les détails dont vous rêvez (Gameplay , graphismes , physique , mécanique , combats etc)

Quesce qui ferait un jeu spider man parfait a vos yeux ?

YukiNagatoChan YukiNagatoChan
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 10:58:43

Des QTE :bave:

Non en vrai je veux que son costume se détériore
Que pas mal d'intérieur soit visitable

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 11:02:27

De la pluie et de l'orage ... J'en rêve depuis si longtemps dans un jeu Spider-Man :cute:

HarryP93 HarryP93
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 11:33:37

La météo c'est à dire de la pluie orage neige vous voyez... Ensuite y'a aussi niveau graphisme j'veux du lourd parce que si non sa sert a rien... Si non je me demandais si on pouvait par exemple être spiderman comme d'habitude et que en se posant sur un toit on pouvait être peter Parker vous voyez quand il change de tenu comme dans les films

HarryP93 HarryP93
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 11:37:28

Et j'oubliais sa serait cool aussi des musiques en fond vous voyez en tout cas pour moi sa serait top

SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 12:11:34

Deja je sais plus ou j'ai vu ça mais yaura des changements météo ça a été confirmé

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:35:55

Pouvoir se balader en tant que Peter Parker puis courir dans une ruelle, se changer en Spider-Man tout en faisant un saut au dessus de l'immeuble bien classe :bave:

Bon c'est vraiment un rêve, je doute qu'on aura ça dans le jeu mais sait-on jamais. :hap:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 18:41:19

Moi ce qui me ferait kiffé ce serait de pouvoir (bien que pas très cohérent :hap: ) pouvoir avoir un "costume" Peter Parker. :gni:

Un peu à la Hulk Ultimate Destruction pour ceux l'ayant fait, le costume ultime était de jouer avec Bruce Banner, mais c'etait ultra jouissif d'avoir les pouvoirs d'Hulk à taille humaine. :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:10:18

Le 20 juin 2017 à 18:35:55 AaronLewis a écrit :
Pouvoir se balader en tant que Peter Parker puis courir dans une ruelle, se changer en Spider-Man tout en faisant un saut au dessus de l'immeuble bien classe :bave:

Bon c'est vraiment un rêve, je doute qu'on aura ça dans le jeu mais sait-on jamais. :hap:

Ils ont dit sur Twitter que Peter Parker aurait un rôle aussi important que Spider-Man dans le jeu. Qui sait ..?

Au fait, ton pseudo :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:23:47

Entrer dans le Daily Bugle, avoir des références aux films des différentes licences cinématographiques (SM, TASM, Homecoming), le costume qui se détériore au fil des combats (cela a déjà été dit), un tas de figures acrobatiques à réaliser dans les airs tout en se balançant et évidemment les quêtes aléatoires hyper variés en plus d'être infinies pour un temps de jeu incroyable. :oui:

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 20:38:24

Lui c'était possible de ultimate spiderman, alors pourquoi pas en fin de parti, une fois que la cohérence osef, ça serait vraiment génial.

Un rêve que j'ai toujours eu c'est de pouvoir faire des toiles entre les immeubles, bien que ça ne soit pas des masses utile :rire: sinon un retour de la catapulte à la spiderman 2 ça serait vraiment le feu

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 20:40:06

Luigi et dans* , excusez moi mon correctement part dans tout les sens :rire:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:04:05

En général plein d'élément de gameplay sont à reprendre de Spider man 2, et même (comme ils l'ont fait) certains éléments de TASM.

Et mon pseudo ? :hap:

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:04:59

Oups ça m'était pas destiné, laissez moi bidey. Désolé du double post. :hap:

heartbreaker26 heartbreaker26
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:27:51

Les détails qui tuent que j'attends comme un ouf ?

Que l'on peut ce changer en Spidey et Parker comme on veut avec des evènement aléatoire type GTA qui nous poussent à enfiler le costume.

Que les exploit de spidey soit relayer à travers des télés et les journaux que l'on peut voir de la rue avec masse attroupement devant et tout le monde qui nous trouvent cool. :rire2:

Que les passants réagissent face à Spider-Man de manière logique. C'est à dire que quand il est sur la rue tout le monde coure nous voir pour nous prendre en photo. Mais aussi certain qui peuvent pas nous blairer et nous insulte.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:40:29

Franchement de tout ce qu'on a pu voir tout me plaît.
J'espère juste qu'il y aura beaucoup de villains connus et de bons combats de boss contre eux..

Sinon niveau détail, c'est plus au niveau de la ville de l'Open World, que ce soit vivant et qu'on puisse faire des trucs cool en tant que Peter Parker. J'ai pas vraiment d'idées mais c'est à eux de nous surprendre.

SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 23:44:18

Vous avez de Super bonnes idées les mecs !

J'avoue que les gens qui réagissent en nous voyant ça serait enorme. Se poser sur un petit truc pas très haut au dessus de la rue et voir une foule de gens venir s'attrouper et gueuler c'est Spider Man regardez !! En prenant des photos et tout ça renforcerait encore plus le sentiment qu'on ai vraiment Spider Man et qu'on a une influence sur un environnement bien vivant.

Le changement météo aussi c'est génial. Lors d'un passage ou d'un moment fort en tension / tristesse / adrénaline voir la pluie se mettre a tomber sur New York avec l'eau ruisselant sur le costume du tisseur en mode Badass comme dans Spider Man 3 sur le clocher :cool:

Se changer en parker aussi pourrait être pas mal cool vous avez raison. Se ballader comme tout le monde parmis la foule et entendre une agression se précipiter dans une ruelle pour enfiler le costume et partir combattre les malfrats :bravo:

SamPyjam74 SamPyjam74
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 00:16:40

Pour moi perso le jeu Spider Man parfait serait :

- Un jeu avec des Graphismes de malade

- Une map gigantesque donnant une sensation de liberté très grande

- Une physique de fou permettant un balancement réaliste ultra vertigineux et grisant. Avec une caméra parfaitement placée pour ressentir au maximum les sensations des cabrioles dans les air et sur les immeubles.

- Des immeubles criants de vérité donnant une véritable impression de gigantisme et de vertige.

- Un mode de combat évolutif et bien pensé permettant une très grande palette de mouvements et de coups pour ne jamais être lassé d'un combat tellement il ya d'options possibles.

- Une Ville vivante et dynamique avec enormément de monde dans les rues donnant vraiment l'impression d'être à New York.

- Des PNJ intelligents et dynamiques qui réagissent entre eux et en fonction de ce qui se passe (Si ils voient le tisseur , Agression etc.)

- Une grande variété d'évènements aléatoires dans cette ville vivante qui se produiraient en live sans icône pour aller parler à des passants (Agression , Vol , Braquage , Accident etc...)

- Le Jeu regroupant tous les méchants emblêmatiques du tisseur tout au long de l'aventure (Venom , Carnage , Mysterio , Kraven , Doc Ock , Bouffon Vert , Rhino , Homme sable etc..) dans des combats de boss dantesques et bien pensés à chaque fois en fonction de l'environnement et évolutifs (Le combat ne se passe jamais de la même façon suivant ce que l'on fait et comment)

- Des méchants Secondaires assez puissants pendant l'aventure et même dans les quêtes annexes et évènements aléatoires sur lesquels on peut tomber (Voyou Surarmé , voyou avec des pouvoirs ou du materiel particulier etc..)

- Possibilité d'entrer dans les immeubles. Donnant une veritable sensation de réalisme et de liberté (Par exemple un combat avec un puissant méchant sur le toit d'un immeuble puis aprés une propulsion ou une poursuite on casse une fenêtre et on poursuit le combat en intérieur).

- Le choix de se mettre en Peter ou en Spider Man quand on veut.

- Un décors Destructible

- Des missions ou il ya des enquêtes à faire. Par exemple retrouver un mini boss ou un ennemi puissant en faisant une enquête un minimum guidée. C'est le joueur qui cherche les pistes , Traces , indices etc..

- Des quêtes speciales fun et des mini jeux avec des trucs un peut WTF , marrants , funs tirés des comics.

- Être libre d'aller demander de l'aide ou non à des héros si ils sont disponibles pour aider le tisseur dans une mission perilleuse. C'est le joueur qui prendrait l'initative d'aller demander à un héros et c'est lui qui se débrouillerait pour aller le trouver.

- Un maximum d'options et de controles pour le tisseur (Course sur mûr , Catapulte , Double lancer de toile , Suspention a l'envers , esquive de balles etc...)

- Une météo poussée avec des changements et une grande variété de conditions (Jour/Nuit, Pluie , Neige , Orage , Beau temps , couvert , tempête etc).

- Certains évènements et missions se déclanchant spécialement à une condition météo particuliére (Morbius la nuit , Braquages ou accidents particuliers pendant une tempête etc..)

Voila je pense que j'ai tout listé. Même si je rêve un peut voila ce qui pour moi serait le jeu Spider Man ultime et parfait

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:41:38

Je pense que tu peux carrément check 75% de ce que tu souhaites pour ce jeu !!! Une partie de ce que tu as listé est je pense, en revanche, un peu irréalisable au jour d'aujourd'hui :noel

Je souhaite aussi tout particulièrement des événements nécessitant l'intervention du tisseur à tout va dans la ville sans aucune cutscene ou interaction préalable, ce qui est problématique c'est : que se passe-t-il si on y va pas ? ça revient pour Spidey a abandonné des gens à leur triste sort, alors est-ce que ça induit un système de réputation comme dans TASM2, qui était mine de rien assez mal fichu ? C'est compliqué à mettre en oeuvre, mais c'est évident qu'Insomniac est conscient que c'est un des points les plus demandés par la communauté de fans des jeux Spider-Man, ils trouveront bien un moyen de faire marcher ça correctement.

Horryforthewin Horryforthewin
MP
Niveau 5
21 juin 2017 à 01:47:29

Des strip club.

Des enfants dans la rue avec des tee-shirt spider man.

Pouvoir entre chez soi ou chez tante may.

Des missions photographes.

Pouvoir marcher sur les trottoirs en spider man et être pris en photo.

Conduire en scooter quand on est peter parker.

Pouvoir faire l'hélicoptère avec sa b*te.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment