CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est dégoûté de l'exclu PS4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 11:35:02

Je joue sur Wii U et PS3. J'ai jamais raté un seul jeu Spider-Man depuis celui sur PlayStation. Autant dire que je suis dégoûté et que j'ai eu une puissante envie de décéder en voyant le trailer. :hap:

D'autres dans mon cas qui se font en***er par Sony & Insomniac ? :hap:

Heyloool Heyloool
MP
Niveau 8
01 novembre 2016 à 12:38:53

Moi j'en suis plutôt ravi, ça laisse sous-entendre qu'il s'agira d'un vrai P****N de jeu spider-man, ce qui n'aurait certainement pas été le cas sans cette exclusivité. Enfin un jeu qui lui fasse un minimum honneur :D mais j'aurais préféré que l'exclue ne soit que temporaire pour que vous puissiez y jouer aussi. Cependant je comprend qu'il ne le soit pas si c'est Sony qui a demandé a Insomniac de developper le jeu et qui le finance (je vois mal Nintendo ou microsoft payer pour développer un jeu pour la concurrence xD°

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 novembre 2016 à 11:27:58

La Wii U et la PS3 sont des anciennes consoles, il faut savoir tourner la page au bout d'un moment !

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
02 novembre 2016 à 21:31:53

t'a Ie temps d'ici Ia sortie d’avoir Ia ps4 :-)))

multi59 multi59
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 21:07:40

sa me degoute moi il est pas sur xbox one

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 11:55:39

Encore plus dégouter, ils sont trop cons de sortir le jeux que sur PS4, ils savent très bien que les jeux Spider-Man se vend comme des petits pains. Tout le monde n'a pas de PS4, Ils perdront des bénéfices car leurs jeux est sortir que sur une seule plateforme. Ils aurait plus de bénéfices si le jeu sortait sur les autres et en plus ils aurait plus de bénéfices avec Microsoft et Nintendo, ils gagneraient un pourcentage, genre 60-40% ou 70-30%.
Et là, ils auraient plus d'argent, en plus je ne vois pas pourquoi Spider-Man appartient à Sony, elle appartient à Marvel, c'est eux qui l'ont créer. Ca je ne n'ais jamais compris.

Là avec leur méthodes ils n'ont rien compris à la vie.

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:01:04

Sony est l'éditeur alors évidemment que cela ne va sortir nulle part ailleurs que sur PS4, le but d'une exclu c'est de faire vendre des consoles aux intéressé du jeu et Spiderman c'est quand même du poid lourd.

En plus Sony eux mettent des biftons dedans, alors si cela peux permettre un jeu ambitieux pour Spiderman y a pas à gueulé :noel:

Message édité le 12 novembre 2016 à 14:01:16 par petitm10
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
15 novembre 2016 à 13:43:06

Les jeux Spider-Man (et Marvel en général) ne se vendent pas "comme des petits pains" et la quasi totalité de ces jeux sont des jeux sans ambition (et mauvais), là avec de gros éditeurs et développeurs ils vont enfin passer a la vitesse supérieur comme DC avec notamment sa licence Batman Arkham.

Pourquoi Spiderman exclu Sony ? Certainement car c'est un personnage qui leur tient a cœur, qui détiennent les droits d'adaptations au cinéma.

Hawkaye Hawkaye
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 08:05:51

Très content, aller les pro bill gates on passe du coté de la force [[sticker:p/1kkn]]

FlashGamer74 FlashGamer74
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 20:18:13

Sony n'a plus les droits pour Spidey aujourd'hui, ça a été récupéré par Marvel et Disney :)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
07 décembre 2016 à 20:52:49

Le 07 décembre 2016 à 20:18:13 FlashGamer74 a écrit :
Sony n'a plus les droits pour Spidey aujourd'hui, ça a été récupéré par Marvel et Disney :)

C'est faux. Sony a passé un pacte avec Disney, qui leur permet, entre-autre, de produire plusieurs films avec le personnage et de l'intégrer dans le MCU. C'est différent.

FlashGamer74 FlashGamer74
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 01:21:04

Ça reste similaire

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 décembre 2016 à 17:42:31

Non, Sony ont toujours les droits de Spider-Man, ce sont eux qui font les films solo et spin-off de Spider-Man. Le pacte de Disney/Marvel Studios ne va donc pas plus loin que l'intégration de Spidey dans la MCU et du fait que les deux parties peuvent se prêter des personnages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:19:29

Oui fin il a pas tord c'est similaire.
Vu ce qu'a été les Amazing Spider-Man au box-office, t'inquiètes pas que Sony va laisser déléguer l'univers Maverl surtout que l'engouement autour du reboot est immense et que l'intégrer aux Avengers ne peut qu'être meilleur.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
10 décembre 2016 à 22:22:20

Entre "Sony n'a plus les droits" et "Sony partage les droits", il y a une différence quand même :hap:

Mathias47 Mathias47
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:21:10

I had a dream

IMAGINEZ S'IL SORT SUR NINTENDO SWITCH :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:28:49

Mais.

Attendez je vous comprends pas. On a eu des Spider-Man tout dégueulasse depuis 10 ans et enfin on est hypé par un jeu qui a la putain de gueule du Spider-Man next gen qu'on rêve depuis la PS2, vous le voulez sur une console Nintendo ?

Expliquez moi le concept.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 17:15:56

Le 14 janvier 2017 à 20:21:10 Mathias47 a écrit :
I had a dream

IMAGINEZ S'IL SORT SUR NINTENDO SWITCH :bave:

Tout les jeux avec Insomniac comme Dev et Sony Éditeur sont exclue totale , fin de l'espoir

the-mentalist33 the-mentalist33
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 15:21:46

m'en parle pas mon vieux déjà premier handicap je suis sur xbox one et second handicap... Bah je suis sur XBOX ONE :snif2: :snif2:

DEXTERieur DEXTERieur
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 02:17:46

Je suis un joueur ps4 mais je suis deg pour vous, si j'avais su qu'un spider-Man exclu ONE allait sortir, je l'aurais mal vécu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment