CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve dommage (thème Noël)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blabla57000 Blabla57000
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 19:40:28

Je trouve ça vraiment dommage que les meubles de Noël 2017 ne soit pas disponible automatiquement dans le catalogue.🎄perso,j'ai quelques meubles 2017 comme le sapin, le canapé, le tapis, le gâteaux, chaussette et cadeaux. Mais en voyant le camping de mes amis,je peux voir que yavait le bonhomme de neige ex et l'année dernières pendant la période de Noël je n'étais pas à fond dans animal crocro,vous allez me dire.. À mes risques et périls🤔 mais quand on voit que faut payer 50 billes verts pour obtenir un meuble de Noël des gâteaux bibi, et que ça fait 300 billets verts que je met et j'ai toujours que les habits.. Ça me saoul un peu quoi.. Et le sapin est miniscule je suis un peu dégouté pasque j'ai mis le sapin 2017 dans mon chalet et je voulais faire une déco spéciale cette année avec le thème là mais bon je peux patienter avant de finir ma déco et je pense que Noël sera passer quand elle sera finit...

Enfin bref,gros pavé pour vous dire ça mais j'ai aucun inspiration de déco de Noël dans mon campinp

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 20:29:47

L' année passée pour l'event de Noël on a vraiment été gâté
Dommage pour ceux et celles qui n'ont pas les meubles de ce Noël c'est aussi mon cas

Pour les décos de maintenant avec l'event actuel, les quelques meubles sont moins beau, du coup je décore pas
En espérant que pour les prochains events avant Noël on aura mieux comme décos
(Je ne parle pas des gâteaux qu'il faut acheter avec les tickets car j'achète pas)

Blabla57000 Blabla57000
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 20:48:47

Oui c'est clair, je m'en rappel vaguement mais y avait des bonhommes de neiges (j'ai eu le souvenirs en allant voir le camping de mes amis).. c'était beau, mais après je pense qu'ils feront d'autre meubles avec les évènements prochains. Noël c'est quand même beau en soit avec les guirlandes et tout.. Ça serait dommage de passer à côté.

Autrement, je suis presque à la fin des défis de la chasse des bonnets là, et c'est pareil, avoir 5 récompenses cadeaux, on en a pas besoin d'autant pour décorer, après chacun ses goûts, je critique pas loin de là mais ils auraient du diversifier car pour ceux qui vont récolter et planter bcp dans la journée et qui passent du temps, avoir 5 piles de cadeaux, 3 tables, 4 robes ex c'est nul.. On peut toujours revendre mais voilà dommage quoi.

On verra bien avec les événements futurs

Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 10:17:47

J'avoue que quitte à avoir cinq tables, cinq robes, ils auraient au moins pu changer les couleurs ...

mld92 mld92
MP
Niveau 16
06 décembre 2018 à 11:35:14

surtout les sapins : ils sont moches et maigres :rire2:
Dans mon camping, j'ai mis la déco de l'an dernier.

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 12:08:50

Le 06 décembre 2018 à 11:35:14 mld92 a écrit :
surtout les sapins : ils sont moches et maigres :rire2:
Dans mon camping, j'ai mis la déco de l'an dernier.

Tu n'es pas la seule, dans plusieurs Campings Ami j'ai vu la déco du Noël 2017
Révélateur ^^

Pour le sapin exact :rire2:

Blabla57000 Blabla57000
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 14:03:07

En tout cas je sais pas vous, mais vivement les évènements futurs, j'ai hâte aussi d'avoir le décor neige, pasque l'automne c'est pas Jojo mdrrr

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
15 décembre 2018 à 21:49:30

J'avoue que c'est pas ouf. Même les sapins sont pas terribles. Il y a que le sapin enneigé qui sort du lot mais il est assez long à obtenir.

Blabla57000 Blabla57000
MP
Niveau 4
16 décembre 2018 à 15:51:05

Ça y es pour ma part, je l'ai obtenue le sapin, ducoup j'ai pu rien à faire mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment