CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il serait temps d'ajouter du neuf

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2018 à 09:46:42

Il serait donc temps d'ajouter du neuf.
Je joue depuis le tout debut via l'apk donc ça commence à faire un bail j'ai presque tout maxé.

Et je commence vraiment à me lasser sérieusement.
Pourquoi ne pas ajouter du vrai contenu qui change vraiment et qui apporte de la vraie nouveauté dans le gameplay?

Car la j'en peux plus de farmer des fleurs, de parler à des pnj, de ramasser des gyroides et compagnie sans aucune profondeur.

Pourtant je suis un fan de la saga et ça reste qu'un épisode mobile mais faudrait quand même qu'ils fassent preuve de bonne volonté un peu car ça devient barbant.

Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre attention.

patlogima patlogima
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 14:45:24

tout à fait d'accord je me faisait la réflexion hier c'est lassant j'aime bien quand y a un Evènement comme la pèche ou les fleurs car y a un but mais là ça tourne en rond , déja je trouve qu'on rencontre tjs les mêmes personnages les nouveaux c'est simple moi je les appelle sinon je les voit pas ;) ils ont rajouter des nouveaux insectes ou poissons mais tres tres rares de les avoir, idem pour les fruits parfaits , Gulliver et ces goûters c'est bof pour moi , je vient tout les jours pour valider le bonus du jour et les gâteaux mais c'est vrai que faire le tour pour tjs parler aux memes et donner les memes choses à la fin c'est tres tres barbant , j'aimerais vraiment plus de nouveautés

deflou deflou
MP
Niveau 13
19 juin 2018 à 16:38:01

Pareil que toi je viens uniquement pour la quotidienne et les gateaux .
En tout cas je ne perd pas espoir meme si je ne me fait pas trop d'illusions non plus !

Kerchaudron Kerchaudron
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 18:23:56

Disons que vous avez été à moitié entendus... mais monter les campeurs niveau 25, ça va peut être suggérer de nouvelles installations, ou plus de place dans le camping...
et puis les nouvelles espèces (et même des coquillages :hap: ) c'est toujours ça de pris...

mld92 mld92
MP
Niveau 16
24 juin 2018 à 07:29:52

nouvelles espèces et nouveaux coquillages d'accord mais en quoi cela va apporter de la nouveauté au jeu ?
Monter les personnages jusqu'au niveau 25 ? La belle affaire ! Là encore, je ne vois pas où est la nouveauté : les campeurs nous demandent des trucs, on leur donne des trucs, les campeurs sont contents et leur niveau augmente. :nonnon:
Beaucoup de joueurs espèrent que Pocket Camp a été conçu pour faire patienter jusqu'à la sortie d'un vrai jeu complet comme New Leaf. Ils se font du mal en spéculant avant chaque Nintendo direct, ils fulminent de rage en découvrant les montages grossiers de ceux qui essaient de créer de fausses rumeurs.

Bref, selon moi, une vraie nouveauté ne consisterait pas à ajouter encore une espèce :pf: de poisson ou insecte à refiler aux campeurs. Une vraie nouveauté serait de pouvoir (par exemple) vendre ou échanger ce que l'on veut aux autres joueurs (matériaux, meubles, vêtements, ...) sans avoir à passer par Gulliver ou la place du marché.

deflou deflou
MP
Niveau 13
26 juin 2018 à 09:09:07

C est vrai VDD ou de pouvoir aller nager.
Ou d'avoir de nouveaux lieux.
Parc de jeu, restau, boite de nuit,etc...

patlogima patlogima
MP
Niveau 4
30 juillet 2018 à 15:05:22

en nouveauté j'aimerai qu'on ne trouve pas les mêmes insectes et poissons selon le jour et la nuit ça ça changerais un peu , perso les cardeaux j'en peut plus :)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 août 2018 à 18:57:17

J'attend le ciel feu d'artifice, il est déjà sur le wiki du jeu en plus, mais on l'a toujours pas è_é

patlogima patlogima
MP
Niveau 4
07 août 2018 à 14:38:27

j'ai acheté le ciel mais tres deçu car en fait avec tout ce qu'on a en haut du jeu (niveau, billet, ami etc) et ben tu ne le voit pas vraiment :(

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
08 août 2018 à 00:08:03

Le 07 août 2018 à 14:38:27 patlogima a écrit :
j'ai acheté le ciel mais tres deçu car en fait avec tout ce qu'on a en haut du jeu (niveau, billet, ami etc) et ben tu ne le voit pas vraiment :(

Je venais justement sur le forum pour le dire :snif: j'ai dépenser mes derniers tickets pour ça

Chamanik Chamanik
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 11:39:56

Ha ben merci de prévenir les amis... j'étais en train d'hésiter à l'acheter.

Par contre c'est sympa, pour une fois ils ont ajouté un fond à payer avec des clochettes. Bon, il casse pas des briques, mais ça change un peu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment