CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Flood Officiel] Le Perchoir

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 85»
Page suivanteFin
Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 23:18:34

Man : oui oui ! Le Parlement européen en a parlé en février (seulement) :)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
26 mars 2018 à 23:21:50

Autant couper la poire en deux. On recule d'une demie heure. :( :noel:

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
27 mars 2018 à 00:56:16

Le 26 mars 2018 à 23:13:03 Elephant-jaune a écrit :
Coolman : Certes mais on est plus "décalé" par rapport au soleil. Ça change pas nos vies, on est d'accord. Mais bon c'est comme ça, l'hiver les nuits sont plus longues peu importe l'heure qu'on y met. C'est pourquoi je préfèrerais un retour à la "normal" (puisque apparemment, l'économie d'électricité est quasi nulle avec ces changements d'heure)
Puis tout le monde n'aime pas forcément le soleil :rire:

Si on devrait retourner à la normale, on devrait être à l'heure du soleil et non avec +1h l'hiver, +2h l'été.

Et même normalement si on suit le fuseau horaire on devrait être en GMT+0 mais on est resté à l'heure allemande qui est GMT+1 (l'hiver)

Et au delà du soleil, quand tu rentre du boulot le soir, tu peux profité de ton extérieur.

L'heure d'été existe depuis 1923, arrêté pendant la guerre. Et remit lors du choque pétrolier en 1976.

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
27 mars 2018 à 08:51:50

Le 26 mars 2018 à 22:20:36 Coolman_59 a écrit :
L'été c'est mieux. Il fait nuit plus tard. :(

Bah c'est nul moi j'aime la nuit :-(

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le 26 mars 2018 à 23:18:34 Elephant-jaune a écrit :
Man : oui oui ! Le Parlement européen en a parlé en février (seulement) :)

Ah d'accord ^^

Message édité le 27 mars 2018 à 08:54:26 par Man-Luffy-92
Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 11:40:18

Vriken : oui c'est ce que j'ai cru comprendre, par contre je ne savais pas que ça avait été commencé une première fois en 1923 :O (ce topic va devenir une mine d'informations :rire: )

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
27 mars 2018 à 12:47:17

Je crois que j'ai fini ma déco https://www.noelshack.com/2018-13-2-1522147541-20180327-124426.jpg

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
27 mars 2018 à 16:53:50

Il y a que deux choses qui m'intéressent dans cette future mise à jour L'épingle hibiscus et les gâteaux!!!! :bave:
Et ce qui me déplaît c'est qu'il y aura encore un tournoi de pêche et encore un événement avec le jardin >_<
https://www.reddit.com/r/ACPocketCamp/comments/87efom/animal_crossing_pocket_camp_131_update/?st=jf9r3td6&sh=30e2712f

Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 20:24:43

Pas mal ton camping, man ! Mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir qu'une seule installations quand tout le monde, y compris moi-même, en met deux :rire:

J'aime bien quand il y a du nouveau, donc j'aime les mises à jour. Par contre, je reprends le travail sous peu, ça veut dire... Beaucoup moins de temps pour ACPC. Genre une fois le matin, et deux fois le soir... ça fait juste pour les jardinosafari, non ?

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
27 mars 2018 à 21:47:17

Le 27 mars 2018 à 20:24:43 Elephant-jaune a écrit :
Pas mal ton camping, man ! Mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir qu'une seule installations quand tout le monde, y compris moi-même, en met deux :rire:

Merci ^^ Bah j'ai l'habitude d'en mettre deux mais vu que les deux autres installations harmonie ne me plaisent pas en version finale

J'aime bien quand il y a du nouveau, donc j'aime les mises à jour. Par contre, je reprends le travail sous peu, ça veut dire... Beaucoup moins de temps pour ACPC. Genre une fois le matin, et deux fois le soir... ça fait juste pour les jardinosafari, non ?

Moi aussi j'aime les mises à jour ^^
Oui je pense enfin surtout pour la deuxième partie

Message édité le 27 mars 2018 à 21:50:19 par Man-Luffy-92
Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:04:47

Man : Arh ! Ca m'arrive aussi de ne pas aimer les versions finales de certaines installations, c'est chiant.
Bon bahh, j'vais galérer comme certains maintenant, je ne ferai plus ma "fière" en disant "j'ai fini" au bout du 3e jour :rire:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
27 mars 2018 à 22:09:42

Le 27 mars 2018 à 22:04:47 Elephant-jaune a écrit :
Man : Arh ! Ca m'arrive aussi de ne pas aimer les versions finales de certaines installations, c'est chiant.

Oui :-(

Bon bahh, j'vais galérer comme certains maintenant, je ne ferai plus ma "fière" en disant "j'ai fini" au bout du 3e jour :rire:

Pour les deux événements avec le jardin je finissais toujours en 2 jours la première partie et en 3 jours là deuxième partie ^^

Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:06:25

C'est ça, sauf que je me connectais toutes les trois heures du réveil au coucher... :rire: Et bientôt ça ne sera plus possible. Certains disent ici qu'ils se connectent durant leur pause au boulot, c'est ton cas ? Perso en tant que droguée de vape que je suis, durant la pause du matin et de l'aprem c'est direction extérieur pour me remplir les poumons, et le midi ça sera juste aussi (pour la même raison et parce que j'aime bien papoter avec les collègues).
Bref les temps seront durs pour la Elo manager de camping :snif:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
27 mars 2018 à 23:43:04

Le 27 mars 2018 à 23:06:25 Elephant-jaune a écrit :
C'est ça, sauf que je me connectais toutes les trois heures du réveil au coucher... :rire: Et bientôt ça ne sera plus possible. Certains disent ici qu'ils se connectent durant leur pause au boulot, c'est ton cas ? Perso en tant que droguée de vape que je suis, durant la pause du matin et de l'aprem c'est direction extérieur pour me remplir les poumons, et le midi ça sera juste aussi (pour la même raison et parce que j'aime bien papoter avec les collègues).
Bref les temps seront durs pour la Elo manager de camping :snif:

Moi je me connecte un peu plus que toi, je fais toutes les requêtes de la journée et j'essaie de faire ceux de nuit mais ça arrive que j'arrive pas à faire celles de 2h ou de 4h :/

Je ne travaille pas encore ^^

Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 00:20:37

Ah purée, tu dois dormir peu alors ! J'ai trop besoin de sommeil, perso :rire:

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
28 mars 2018 à 15:49:31

Le 28 mars 2018 à 00:20:37 Elephant-jaune a écrit :
Ah purée, tu dois dormir peu alors ! J'ai trop besoin de sommeil, perso :rire:

C'est vrai que quand je fais les requêtes de nuit je dors très peu et quand je les rate ça m'énerve un peu x) Je mets un réveil pour essayer de ne pas les rater mais mon réveil me réveille pas vu que j'ai un sommeil profond

Avant que Pocket Camp sort je dormais beaucoup, en faite j'aime beaucoup dormir ^^

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
28 mars 2018 à 15:56:10

Super ! on aura bientôt Napoléon et Blanche :cute:

Elephant-jaune Elephant-jaune
MP
Niveau 10
28 mars 2018 à 20:43:59

Arf, je comprends, j'ai du mal à me réveiller aussi le matin...
Blanche est trop belle :cute:

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:05:01

Le 28 mars 2018 à 15:49:31 Man-Luffy-92 a écrit :

Le 28 mars 2018 à 00:20:37 Elephant-jaune a écrit :
Ah purée, tu dois dormir peu alors ! J'ai trop besoin de sommeil, perso :rire:

C'est vrai que quand je fais les requêtes de nuit je dors très peu et quand je les rate ça m'énerve un peu x) Je mets un réveil pour essayer de ne pas les rater mais mon réveil me réveille pas vu que j'ai un sommeil profond

Avant que Pocket Camp sort je dormais beaucoup, en faite j'aime beaucoup dormir ^^

:rire: on pourrait vivre en coloc' tellement je suis comme toi

Je me réveille toutes les 3 heures les nuits mais pour les fleurs et la quête de mes campeurs^^ J'ai essayé de redormir la nuit entière mais impossible, les 3 h sont installées dans ma tête

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
29 mars 2018 à 12:07:19

@Elo pour mes 3 pauses au boulot, oui je me connecte, le temps d'une cigarette :p)

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
29 mars 2018 à 12:13:26

Pareil j'ai reprit le boulot la semaine dernière et pas le temps de me faire les requêtes en journée. Juste vite fait celle du camping.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment