CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte Nintendo sur Animal Crossing Pocket Camp - changer d'appareil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JohannaLpz JohannaLpz
MP
Niveau 1
19 janvier 2018 à 20:48:20

Bonjour !
Ayant acquis un nouveau téléphone j'y ai téléchargé Animal Crossing Pocket Camp, que j'avais déjà installé sur mon précédent téléphone.
Bien évidemment j'aimerais pouvoir reprendre là où je me suis arrêtée et donc associer mon compte Nintendo au nouveau smartphone.
Faut-il pour cela que je dissocie le compte de l'ancien téléphone ? J'aimerais être sûre de ce que je fais parce que je ne veux pas perdre ma progression, quitte à continuer à jouer sur mon ancien smartphone...

Merci pour vos réponses !

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 20:54:39

Bonjour, une fois l'application installée sur ton nouveau téléphone, démarre le jeu et tu choisis "Associer un compte Nintendo" tu rentres tes ID et tu retrouves ton jeu

JohannaLpz JohannaLpz
MP
Niveau 1
19 janvier 2018 à 21:13:53

Quand je fais ça il m'est écrit "Erreur lors de l'association. Le compte Nintendo sélectionné est déjà associé à un smartphone ou une tablette". Et si je veux dissocier mon compte de l'ancien téléphone il est écrit "Les données de sauvegarde d'ACPC vont être éffacées lors de la dissociation (de même que les tickets verts détenus)".
Du coup je sais pas quoi faire.. :hum:

Message édité le 19 janvier 2018 à 21:15:23 par JohannaLpz
H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 21:19:48

Erf je ne sais pas alors :ouch: Essaie de te renseigner sur le site Nintendo même. Je ferais comme toi, ne toucher à rien, tant qu'on ne sait pas ^^

JohannaLpz JohannaLpz
MP
Niveau 1
19 janvier 2018 à 21:21:23

:snif: merci quand même

H0ll0w H0ll0w
MP
Niveau 9
19 janvier 2018 à 21:24:17

Attends d' autres avis. Il y en a sûrement ici qui ont déjà changé de téléphone et savent comment faire :ok:

jude-51 jude-51
MP
Niveau 5
19 janvier 2018 à 23:43:13

j'ai changer de téléphone effectivement bon y a un moment mais je voulais pas perdre mon jeux et j'ai donc crée un compte Nitendo pour sauvegarder ma parti tout associer quoi et quand j'ai changer de tel j'ai juste remis mon identifiant et mon MP du compte Nitendo et je n'ai aucune soucis pour récupérer ma partie existante alors que j'avais pas dissocier de l'autre, après si tu a reçu un message dissant qu eles sauvegarde serait supprimé etc.. je ferrais pareil que oti je ne toucherais a rien pour être sur de ne pas supprimé mon compte

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 01:38:14

Ne dissocie pas ton compte, cela te fera tout perdre.

Mais reformate ton vieux smartphone. Je crois que Nintendo veut éviter l'account sharing (plusieurs personnes sur un même compte en même temps). Ou désinstalle AC de ton vieux smartphone (pas dissocier ton compte Nintendo, juste désinstaller l'application). Une fois faites, le système ne dira pas: Hey, elle essaie de tricher en se connectant 2 fois sur le même compte!

J'ai dû reformater mon smartphone plusieurs fois il y a quelques jours et j'ai retrouvé mes données :)! Étant level 72, je n'aurais pas voulu tout perdre!

jude-51 jude-51
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 10:14:57

Le 20 janvier 2018 à 01:38:14 Jyveks a écrit :
Ne dissocie pas ton compte, cela te fera tout perdre.

Mais reformate ton vieux smartphone. Je crois que Nintendo veut éviter l'account sharing (plusieurs personnes sur un même compte en même temps). Ou désinstalle AC de ton vieux smartphone (pas dissocier ton compte Nintendo, juste désinstaller l'application). Une fois faites, le système ne dira pas: Hey, elle essaie de tricher en se connectant 2 fois sur le même compte!

J'ai dû reformater mon smartphone plusieurs fois il y a quelques jours et j'ai retrouvé mes données :)! Étant level 72, je n'aurais pas voulu tout perdre!

Je suis connecter a deux endroit à la fois et sa marche très bien XD (portable et tablette)

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 11:24:50

Alors je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour elle, mais je pense qu'elle devrait tout de même essayer. Elle ne perd rien à effacer l'appli.

jude-51 jude-51
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 11:29:30

non effectivement elle ne perd rien a la désinstaller ou alors sa arche pas si c'est deux portables

diidiiouette diidiiouette
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 11:47:12

Argh !! J'ai le même message que toi! pourtant mon ancien portable a été réinitialisé devant mes yeux mais le souci c'est que c'est mon nouvel opérateur qui a récupéré ce portable... J'ai envoyé un msg à Nintendo mais pas de réponse. Je suis désespérée! Je suis au niveau 112 et j'ai trop les boules de recommencer!! Si tu as trouvé une solution peut-tu m'aider s'il te plait ?
Merci

jef16 jef16
MP
Niveau 8
08 mars 2022 à 23:18:38

Idem pour moi j ai le message compte déjà associé à un autre appareil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment