CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestion au jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 03:26:10

Que pensez-vous de ces suggestions pour le jeu? :

1- Pouvoir demander l'aide de tous nos amis pour la carrière en un coup. Un bouton: Demandez de l'aide à toute la liste d'amis.

Si je joue à Fire Emblem Heroes, autre jeu mobile de Nintendo, si je clique sur saluer, ça salue toute ma liste d'amis, car il n'y a aucune logique de l'envoyer 1 par 1 sauf être chiant et long...

2- Voir les brics à brac entier via la liste d'amis!

Ça m'a pris 47 minutes une fois pour trouver une poire, car je devais aller visiter chaque ami pour voir plus que les 4 boites randoms...

3- Pouvoir acheter directement via la liste d'amis.

Encore là, c'est juste long pour rien sans cela.

4- Pouvoir voir l'ami suivant sans avoir à scroll.down chaque fois. Le faire 100 fois de scroll.down, ça commence à être tannant quand on cherche un item...

5- Avoir une notif de pelle sur le menu pour nous avertor d'aller voir la liste des amis au lieu de devoir aller vérifier 399393 fois pour rien...

6- Ajouter un symbole.d'arrosoir sur les amis qui omt besoin d'arroser leur jardin. Après avoir perdu 30 minutes à chercher un jardin à arroser, car soit quelqu'un l'a déja arrosé, soit le jardin est vide ou soit les fleurs sont déjà poussés, j'ai vite abandonner cette fonction, plus une perte de temps qu'un amusement...

7- Peut-être aussi une barre de recherche dans la lise d'ami. Par exemple, si j'écrivais poire, ça me montrerait tous mes amis qui vendent des poires.

Qu'en pensez-vous?

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 25
21 décembre 2017 à 05:32:50

Je suis du même avis que toi et je pense que je suis pas la seule :oui:

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
21 décembre 2017 à 06:41:26

Bravo pour ce topic je voulais en réaliser un comme ça mais la flemme...

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi !

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 08:59:41

Merci Noctis :).

Et content de voir que je ne suis pas le seul. Je me dis que si on est suffisamment à réagir par rapport à cela un peu partout sur le net, Nintendo finiront bien par le voir et par corriger ces options pour rendre le.jeu beaucoup plus agréable et intuitif!

jude-51 jude-51
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 15:48:25

Je suis tout a fait d'accord avec vous! pour chercher des items c'est la galère et on voit ps toute les boites alors c'est vite lassant d'aller visiter les autres joueur pour trouver une simple pêche par exemple

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 01:39:03

Super, Hourra :D!! Alors Nintendo nous a finalement écouté :D!!

Dans la récente notification du jeu, il est dit que grâce à nos retours, ils vont s'occuper du sujet de l'aide de la Carrière Cascayas, des brics à bracs et des jardins.

En gros, peut-être verront nous mes 7 suggestions bientôt dans le jeu :D? C'est ce que j'en déduis par ce qu'ils ont écrit. Et je n'était pas le seul à le leur dire sur leurs comptes Twitter. À la longue, ils ont dû finir par voir qu'on était une majorité à penser la même chose :D!

megacerops megacerops
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 08:12:53

Perso j'aimerais une chatbox ou une messagerie car là je peux rien dire du tout aux amis ajoutés

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 08:49:12

Megacerops: C'est vrai que ce serait une bonne idées!! Mais je n'ai pas trop d'espoir dessus :/ . Super Mario Run et Fire Emblem Heroes, les 2 autres jeux de Nintendo sur mobile, n'y ont pas eu le droit en 1 an :/.

Nintendo ont toujours été mauvais pour la communication online, même sur console (souvent restreignant la communication à 3 smileys/ 3 mots pré-définis (sur console). Ici, ils ont garder le même principe avec 1 seul "smiley", le coolos.

bajam_returns bajam_returns
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 08:45:41

Genre personne ici n'aimerais un agrandissement du camping ? A quoi bon accumuler 15000 meubles a chaque Evénements si c'est pour ne même pas pouvoir en poser 1% ?

Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 22:31:13

Bah, pour ma part, ça ne me dérange pas. J'accumule tout pour la collection, mais je met que mes trucs préférés dans mon camping. De toute façon, les mettre ou pas ne change que l'esthétique. Pour ma part, je suis plus intéressé par ce qui affecte le gameplay/ le pratiquo-pratique.

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:51:53

Le 17 janvier 2018 à 08:45:41 bajam_returns a écrit :
Genre personne ici n'aimerais un agrandissement du camping ? A quoi bon accumuler 15000 meubles a chaque Evénements si c'est pour ne même pas pouvoir en poser 1% ?

Je plussoie la liste de Jyveks + Bajam.
Mais bon, les meubles sont pas tip top, y'en a peu, et on ne peut pas encore les customiser.
Je patiente en attendant d'avoir plus de choix :hap:

Plus de place aussi pour les attractions.

Et un jardin plus graaaand :content:

Message édité le 17 janvier 2018 à 23:52:58 par Jane_Doe
Jyveks Jyveks
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 23:59:45

Oui, jardin plus grand! AU moins de pouvoir y rajouter 20 places via des ticket vert (comme on pouvait upgrader 20 fois le sac d'items pour 100 places de plus et upgrader le bric à brac 20 fois pour 20 boîtes de plus). Là, mes tickets verts s'accumulent sans but (ne jouant qu'en mode free-to-play, je préfère les garder pour de futurs upgrades permanents, le reste, je peux attendre le délai/ le faire moi-même!)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment