CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre level ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
theom54 theom54
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:28:40

Quel est votre level actuel ? Et à combien pensez vous qu'on puisse monter ? :)
Moi pour l'instant 13 et j'espère que le camping pourra s'agrandir au fil des niveaux pour rajouter des tentes..

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2017 à 18:32:12

Salut !

Je suis actuellement lvl 19 !

Aucune idée pour le lvl max !

J'espère aussi, du moins la j'ai deux tentes mais ca me bloque le lvl de mes "habitants" au lvl 7 pour ceux auxquels je n'ai pas la tente correspondant à leur critère...

PS : J'allais faire le même sujet [[sticker:p/1kku]]

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
27 octobre 2017 à 20:17:48

Tu fais rien de ta vie pour avoir un niveau si élevé ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2017 à 20:28:48

Le 27 octobre 2017 à 20:17:48 Cocodevil a écrit :
Tu fais rien de ta vie pour avoir un niveau si élevé ? :(

Je suis en vacance et quelqu'un d'introverti. Cependant dès que je vais reprendre le taff, je vais avoir largement moins de temps pour jouer.

Barth_le_retour Barth_le_retour
MP
Niveau 12
28 octobre 2017 à 17:31:27

pour ma part je suis level 9 :/ c'est pas top top ahah

chattanael77 chattanael77
MP
Niveau 3
30 octobre 2017 à 21:31:19

Moi je suis level 26 ^^

enzogundan2 enzogundan2
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:34:16

19,ça devient un peu relou d'exp

BabyRita BabyRita
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:55:17

Level 21, et c'est lonnng pour augmenter maintenant :-(

Message édité le 01 novembre 2017 à 13:55:41 par BabyRita
sansinterdits sansinterdits
MP
Niveau 9
01 novembre 2017 à 13:59:44

25 pour ma part :)

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:06:20

Bonjour je suis lvl 29, je joue vraiment beaucoup et je ne comprends pas sur insta je vois beaucoup de joueurs dans les lvl 30-35 ce qui me semble surhumain xD car quand j'y pense ceux qui jouent plus que moi ne doivent faire que ça h24 et même avec les temps normalement c'est pas jouable. Ces gens payent vous pensez ?

BabyRita BabyRita
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:19:49

Le 01 novembre 2017 à 14:06:20 VitalyOrion a écrit :
Bonjour je suis lvl 29, je joue vraiment beaucoup et je ne comprends pas sur insta je vois beaucoup de joueurs dans les lvl 30-35 ce qui me semble surhumain xD car quand j'y pense ceux qui jouent plus que moi ne doivent faire que ça h24 et même avec les temps normalement c'est pas jouable. Ces gens payent vous pensez ?

Pour moi c'est une évidence qu'ils mettent de l'argent dans le jeu :rire: les projets publics augmentent considérablement les amitiés avec ses campeurs, donc on gagne un max de points :p) mais ça prend un temps fou à les faire construire !

Et j'ai déjà croisé quelques joueurs avec deux projets publics (l'arbre et balançoire, le tapis de pic-nic... en sachant qu'un projet de ce type prend 47h à être construit...), ils ont forcément besoin de se procurer des billets pour aller plus vite.

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:23:32

Le 01 novembre 2017 à 14:19:49 BabyRita a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 14:06:20 VitalyOrion a écrit :
Bonjour je suis lvl 29, je joue vraiment beaucoup et je ne comprends pas sur insta je vois beaucoup de joueurs dans les lvl 30-35 ce qui me semble surhumain xD car quand j'y pense ceux qui jouent plus que moi ne doivent faire que ça h24 et même avec les temps normalement c'est pas jouable. Ces gens payent vous pensez ?

Pour moi c'est une évidence qu'ils mettent de l'argent dans le jeu :rire: les projets publics augmentent considérablement les amitiés avec ses campeurs, donc on gagne un max de points :p) mais ça prend un temps fou à les faire construire !

Et j'ai déjà croisé quelques joueurs avec deux projets publics (l'arbre et balançoire, le tapis de pic-nic... en sachant qu'un projet de ce type prend 47h à être construit...), ils ont forcément besoin de se procurer des billets pour aller plus vite.

Oui aussi c'est impressionnant xD
Et comme je le dis je joue vraiment beaucoup et mon deuxième projet est tout juste en construction je l'aurai après demain seulement. A un moment sans payer on ne peut pas aller plus vite que la musique xD
Je préfères éviter de payer par contre ^.^

BabyRita BabyRita
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:26:00

Le 01 novembre 2017 à 14:23:32 VitalyOrion a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 14:19:49 BabyRita a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 14:06:20 VitalyOrion a écrit :
Bonjour je suis lvl 29, je joue vraiment beaucoup et je ne comprends pas sur insta je vois beaucoup de joueurs dans les lvl 30-35 ce qui me semble surhumain xD car quand j'y pense ceux qui jouent plus que moi ne doivent faire que ça h24 et même avec les temps normalement c'est pas jouable. Ces gens payent vous pensez ?

Pour moi c'est une évidence qu'ils mettent de l'argent dans le jeu :rire: les projets publics augmentent considérablement les amitiés avec ses campeurs, donc on gagne un max de points :p) mais ça prend un temps fou à les faire construire !

Et j'ai déjà croisé quelques joueurs avec deux projets publics (l'arbre et balançoire, le tapis de pic-nic... en sachant qu'un projet de ce type prend 47h à être construit...), ils ont forcément besoin de se procurer des billets pour aller plus vite.

Oui aussi c'est impressionnant xD
Et comme je le dis je joue vraiment beaucoup et mon deuxième projet est tout juste en construction je l'aurai après demain seulement. A un moment sans payer on ne peut pas aller plus vite que la musique xD
Je préfères éviter de payer par contre ^.^

C'est sûr, ça devient compliqué d'aller plus vite :rire:
Pour ma part j'attends de voir comment le jeu évoluera à sa sortie officielle, s'ils ajouteront du contenu intéressant ou non, pour penser un jour dépenser de l'argent réel dedans :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2017 à 16:49:02

Lvl 35 et je n'ai pas mis un seul centime dans le jeu.

BabyRita BabyRita
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 16:58:02

Le 01 novembre 2017 à 16:49:02 Jarl-Axel7 a écrit :
Lvl 35 et je n'ai pas mis un seul centime dans le jeu.

T'as dû enchaîner vraiment énormément d'heures alors :p) car pour ma part j'y ai joué très souvent et malgré ça je ne suis pas encore arrivée à ton level :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2017 à 17:17:23

Le 01 novembre 2017 à 16:58:02 BabyRita a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 16:49:02 Jarl-Axel7 a écrit :
Lvl 35 et je n'ai pas mis un seul centime dans le jeu.

T'as dû enchaîner vraiment énormément d'heures alors :p) car pour ma part j'y ai joué très souvent et malgré ça je ne suis pas encore arrivée à ton level :rire:

Je me connecte toutes les 3 heures chaque journée donc oui ! Si tu parles de très souvent et que c'est deux fois dans la journée, ce n'est pas suffisant pour progresser rapidement. Faut savoir que c'est un jeu, je m'amuse de la manière dont je joue. Ce n'est pas une course contre la montre, et le fait de progresser rapidement ne veut pas dire forcément que l'on mets de l'argent. Je précise seulement ca.

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 17:27:43

Le 01 novembre 2017 à 16:49:02 Jarl-Axel7 a écrit :
Lvl 35 et je n'ai pas mis un seul centime dans le jeu.

Donne nous ton astuce car j'ai vraiment passé mes journées sur le jeu et au bout d'un moment t'es limité par le temps ... je comprend pas comment tu fais ^.^

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2017 à 17:45:41

Le 01 novembre 2017 à 17:27:43 VitalyOrion a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 16:49:02 Jarl-Axel7 a écrit :
Lvl 35 et je n'ai pas mis un seul centime dans le jeu.

Donne nous ton astuce car j'ai vraiment passé mes journées sur le jeu et au bout d'un moment t'es limité par le temps ... je comprend pas comment tu fais ^.^

Le soucis c'est que j'avais traduit un guide que j'avais posté ici, mais il a été critiqué dans sa traduction d'une manière très hautaine. Du coup je ne posterai pratiquement plus rien qui pourrait aider quelqu'un, si quelqu'un veut de l'aide qu'il me le fasse savoir par mp malheureusement..

CooIman CooIman
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 23:18:04

Le mec pas du tout susceptible. :noel:

BabyRita BabyRita
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 08:37:19

Le 01 novembre 2017 à 17:17:23 Jarl-Axel7 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 16:58:02 BabyRita a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 16:49:02 Jarl-Axel7 a écrit :
Lvl 35 et je n'ai pas mis un seul centime dans le jeu.

T'as dû enchaîner vraiment énormément d'heures alors :p) car pour ma part j'y ai joué très souvent et malgré ça je ne suis pas encore arrivée à ton level :rire:

Je me connecte toutes les 3 heures chaque journée donc oui ! Si tu parles de très souvent et que c'est deux fois dans la journée, ce n'est pas suffisant pour progresser rapidement. Faut savoir que c'est un jeu, je m'amuse de la manière dont je joue. Ce n'est pas une course contre la montre, et le fait de progresser rapidement ne veut pas dire forcément que l'on mets de l'argent. Je précise seulement ca.

Non c'est sûr, ce n'est pas une course contre la montre :p) mais je reste néanmoins super étonnée de ta progression ! Je passe un peu moins de temps que toi sur le jeu, donc c'est effectivement évident finalement que j'en sois qu'au niveau 21 :rire:

J'espère vraiment qu'ils ajouteront du contenu intéressant avec le temps, parce que faire les mêmes requêtes fruits, poissons, papillons, c'est franchement lassant :-( ça me démotive un peu par moments et du coup j'y joue moins qu'au début.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment