Menu
Just Dance 2017
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2017  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2017  / 

Topic [Just Dance 2017 Wii] Impossible de créer un autre profil (Dancer Card)

Sujet : [Just Dance 2017 Wii] Impossible de créer un autre profil (Dancer Card)

1
leskrokos
leskrokos
MP
26 juillet 2018 à 11:44:00

Bonjour,

je n'arrive pas à créer un autre profil (dancer card) pour Just Dance 2017 Wii. Lors du lancement du jeu je n'en ai créé qu'un et maintenant impossible de trouver l'option. J'ai fait tous les forums et regardé toutes les vidéos mais l'option / le menu n'est pas accessible. Je peux ajouter un danseur local dans la Dancer Card active et le choisir lors d'une chanson mais je ne peux pas avoir 2 profils (Dancer Card) différents, chacun avec ses propres achèvements. C'est embêtants quand on a plusieurs personnes qui veulent jouer.

J'ai lu quelque part qu'il fallait supprimer la sauvegarde et en recréer une, et ce coup-ci créer les différentes Dancer Card dès le lancement du jeu, mais je n'ai pas envie de perdre tous mes achèvements.

Merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 14.94€ Fnac Marketplace ONE 14.94€ Amazon ONE 19.99€ Amazon PS4 23.99€ Amazon Switch 49.90€ Fnac Marketplace Switch 75.97€
Marchand
Supports
Prix