Menu
Just Dance 2017
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2017  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2017  / 

Topic meilleur support pour du scoring

Sujet : meilleur support pour du scoring

1
Pseudo supprimé
10 mars 2017 à 01:49:49

Bonsoir, ayant acheté JD 2017 je me suis procuré un ps move (ps3 compatible ps4) afin de faire du haut score sur le jeu, selon les champions la caméra ne serait pas aussi performante que la kinect et donc la meilleure solution pour du scoring qu'on m'ait conseillé a été le ps move. Cependant je trouve que parfois la reconnaissance n'est pas franchement folichonne du coup je me disais est-ce qu'il serait possible de jouer au jeu en combinant ps move + camera ps4 v2 afin d'améliorer davantage la précision des mouvements ? Ou bien est-il seulement possible de jouer soit avec le ps move soit avec la caméra et non les deux en même temps ?

Merci :D

esteban1402
esteban1402
MP
10 avril 2017 à 12:44:11

Pour avoir testé la camera V2 de la ps4 je te dis non de suite. Sur Just dance, elle confond les personnages (lorsque dans les danses on se melange), elle capte tres mal les pieds et surtout il faut etre habillé en clair ou coloré pour avoir une meilleure maniere d'etre capté.
De mon coté je suis passé sur one et kinect qui est vraiment superieur y a pas photo.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 9.44€ Fnac Marketplace PS4 34.80€ Amazon PS4 34.95€ Amazon Switch 42.85€ Fnac Marketplace Switch 45.00€ Rakuten PC 47.91€
Marchand
Supports
Prix