Menu
Just Dance 2017
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Just Dance 2017  /  Tous les forums  /  Forum Just Dance 2017  / 

Topic Webcam sur PC

Sujet : Webcam sur PC

1
nuslik
nuslik
MP
16 novembre 2016 à 20:36:55

Bonjour à tous, je joue a just dance sur pc grâce aux smartphone...seulement, j'aimerai que ma webcam puisse nous filmer pendant que l'on danse et je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne, la webcam est bien branchée elle fonctionne, mais lorsque l'on danse nous n'avons pas le droit à la petite video à la fin d'une danse....j'ai alors testé sur wii u chez un ami et là la camera du gamepad filme correctement...quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire ?

Bob_le_louche
Bob_le_louche
MP
08 janvier 2017 à 00:19:19

Rien de particulier a faire pour ma part, je me suis demandé ce que ça allé donner, finalement bien que rien soit paramétrable tous est automatique, j'ai une webcam logitech qui date de l'an 2000, la même que celles dans NCIS

Leliange
Leliange
MP
20 avril 2017 à 21:34:01

Est-ce que l'on peut utiliser la webcam pour détecter nos mouvements ? ou est-ce seulement pour nous filmer ?

framedeska
framedeska
MP
29 mai 2017 à 00:24:07

voila ce que ça donne https://www.youtube.com/watch?v=GXCmW9fZfEo

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 9.44€ Fnac Marketplace PS4 34.80€ Amazon PS4 34.95€ Amazon Switch 43.19€ Fnac Marketplace Switch 45.00€ Rakuten PC 47.91€
Marchand
Supports
Prix