CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Besoin d'aide sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 00:57:30

Bonsoir, ayant profité de la promo jeu pris Agents Of Mayhem à 8 euros sur le psn. J'ai beaucoup joué et j'ai adorer. J'ai fais pas mam d'objectifs secondaires en jouant à AOM puis à d'autres jeux. Or voilà.. A l'heure où je vous parle j'ai été force de formater la console sans rire pouvoir sauvegarder à cause d'une erreur de corruption des données de ma ps4... La reconstruction de la base de données ne voulant pas se faire après plusieurs tentative, je n'ai pas eu le choix... Beaucoup de mes jeux ont été sauvegardé grâce à mon disque dur externe mais j'ai perdu toutes mes sauvegardes... J'en était juste après la première rencontre avec l'ancien esclave de Babylon, celle qui rend les robots fou. J'ai fais la première mission lié à ça et c'est tout, or la je dois tout recommencer car je n'ai plus de sauvegarde...

J'avais aussi fait toutes les quêtes des personnages et de chaque brigade. Ma fortune était level 40 ( level 20 + les 20 level à cristaux) et en gros tout les autres perso étaient level 15-16-17.

Quelqu'un aurait il une sauvegarde à me passer avec ces critères ou qui s'en rapproche s'il vous plaît ? J'adore vraiment ce jeu mais la tout recommencer après ça ça me dégoûte vraiment... J'ai aussi d'autres jeux pour lesquelles j'ai besoin d'une sauvegarde. ( Borderlands The Handsome Collection, Horizon Zero Dawn, Far Cry 5, etc....)

Su vous ne me croyez pas, allez vérifier mes trophées, Id psn: Courrier-Mojave

xRayZer xRayZer
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 16:55:23

on peut passer des sauvegarde ? si tu m’explique je veux bien j’ai tout les perso lvl 40 j’ai TOUT fait sur le jeu à 100% même le trophée platine si tu veut

Courrier-Mojave Courrier-Mojave
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 02:36:48

Non. Je souhaite pas avoir tout gratuitement. Je cherche une save similaire à la mienne pour répondre ou j'en étais. Je hais le spoil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.70€ PS4 7.00€ ONE 16.27€ PS4 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment